La figurine du mois

Il me semble avoir repéré du Marvel (Captain America) et du Star Wars ( R2 et Darth Vader).

Fallout pour le premier. L'habitant de l'abri !!!

Trois bonnes réponses, mais Darth Vader, que nenni !
C'est un peu plus obscur, un comics, adapté 2 fois au cinéma, avec un héros qui fume le cigare.
(le héros napoléonien en 2ème et le gros robot quadripède n'ont aucune référence)
D'ailleurs pour le Vault Boy de FallOut, même le cheval est canonique à l'univers http://img2.wikia.nocookie.net/__cb2012 ... cup_MZ.jpg =p

Super taf Vinsssounet !

Vinsssounet dit:(le héros napoléonien en 2ème et le gros robot quadripède n'ont aucune référence)

Le quadrupède= Ghost in the Shell ?

Ben comme il n'a aucune référence j'aurais du mal à te répondre oui :mrgreen:
Cela dit j'avais bien proposé le robot de Ghost in the Shell au propriétaire du jeu, mais on a pas retenu la proposition.



Je vois là un Regult de Macross :)
Magnifique boulot en tout cas :D

magnifique travail, comme d'hab ! bravo vinssounet !

Merci, mais on a dit que c'était R2 ^^
Le résultat affreux de l'Empire qui met la main sur le petit droide et le transforme en AT-ST.

Abuzeur dit:
Vinsssounet dit:(le héros napoléonien en 2ème et le gros robot quadripède n'ont aucune référence)

Le quadrupède= Ghost in the Shell ?

Effectivement, mais c'est la sculpture qui fait référence surtout.
Et les monocycles/chenilles avec un bonhomme dedans, ça si c'est pas du clin d'oeil guerre des clones Star Wars :kingpouic:
Vinsssounet tu déchires, c'est magnifique :^:
edit : le gars avec les kills sur le casque :mrgreen: :^:

C'est absolument magnifique. Je suis un gros gros fan de ton taf.

Vinsssounet dit:C'est un peu plus obscur, un comics, adapté 2 fois au cinéma, avec un héros qui fume le cigare.

The Punisher, aïlle suppose.

Vinsssounet dit:Merci, mais on a dit que c'était R2 ^^
Le résultat affreux de l'Empire qui met la main sur le petit droide et le transforme en AT-ST.

Je te rassure pour ma part, ça m'a sauté aux yeux.

Roolz dit:
Vinsssounet dit:C'est un peu plus obscur, un comics, adapté 2 fois au cinéma, avec un héros qui fume le cigare.

The Punisher, aïlle suppose.

Je n'ai jamais vu le Punisher fumer.
Les seuls héros de comics fumeurs de cigare qui me viennent à l'esprit sont Wolverine, la Chose et Nick Fury.
Edit : Hellboy, peut-être ?

C'est bel et bien un méchant de Hellboy =)

timbur dit:
Roolz dit:
Vinsssounet dit:C'est un peu plus obscur, un comics, adapté 2 fois au cinéma, avec un héros qui fume le cigare.

The Punisher, aïlle suppose.

Je n'ai jamais vu le Punisher fumer.
Les seuls héros de comics fumeurs de cigare qui me viennent à l'esprit sont Wolverine, la Chose et Nick Fury.
Edit : Hellboy, peut-être ?

Sisi, le Punisher a déjà fumé (avant la loi Evin)

Vinsssounet dit:C'est bel et bien un méchant de Hellboy =)

OK c'est Kroenen alors :mrgreen:

Du Descent v2:




Quelques avancées sur mes bloodbowl. Le pari d'un jour une fig pour 2014 avance bien, j'ai un mois d'avance pour le moment ^^.



C est cool, t as beaucoup d equipes a faire ?

encore 4 équipes, une jolie horde skaven pour warhammer quest, the adventurers le temple de chac, les chevaliers de la table ronde, quelques bricoles et j'aurai vaincu la montagne ! Si j'achètes pas trop de choses d'ici là ^^.