La figurine du mois

Du très beau sur cette page encore, bravo les gars!
Et Vinsssounet , top! A voté ;)

à banane : bien plus beaux que les miens, bravo :wink:

Punaise, ca donne envie de jouer a Saga.

whooaaa super ces archers; j'aime le choix des couleurs, vraiment la touch ! :o

Merci merci :D

Fiou !
On vient de terminer le dernier couple des 8 Pinups Kingdom Death.
C'était pas mal du kiff, c'est vraiment des figurines magnifiques. On aime ou on aime pas mais les détails des sculptures sont vraiment superbes.
La Sauveuse, la seule du lot qui doit avoir des seins de taille normale, mais c'est surement parce qu'elle a 13 ans va.


Et la Chasseuse qui était une de celles qui m'inspirait le moins (moins atypique et "dans le del'" que les autres) mais qui en fait a des couleurs sympa.

Comment elle claque la cape "paon"!

Moi aussi je veux bien vous tenir l'arbalète madame... :mrgreen:
Splendide !

Retrogamer dit:Comment elle claque la cape "paon"!

Merci ! Il a fallu une brave palette de couleurs pour arriver à ça... Sous les Ordres du Maître :china:

(comme vous vous en doutez Steicynou est ma moitié avec qui je peins... et maintenant je ne peux plus dire n'importe quoi sur Tric-Trac :pouicboulet: )

Il était normal que tu viennes Steycinou ! A force Vinsssounet choppait le melon, c'était devenu horrible :mrgreen:
Plus sérieusement, bravo à tous les deux, ce que vous faites est ma-gni-fique. :D

Vraiment superbes vos dernières créations, bravo à tous les deux !

Vinsssounet dit:(comme vous vous en doutez Steicynou est ma moitié avec qui je peins... et maintenant je ne peux plus dire n'importe quoi sur Tric-Trac :pouicboulet: )

Tu peux plus poster tes photos de cul non plus?!?
Moi triste... :(

Vinsssounet dit:La Sauveuse, la seule du lot qui doit avoir des seins de taille normale, mais c'est surement parce qu'elle a 13 ans va.

Oui, probablement. La jupette plissée et petite culotte est un autre argument dans ce sens. Manque juste 2 ou 3 tentacules pour être 100% dans le thème.
Vinsssounet dit:Et la Chasseuse qui était une de celles qui m'inspirait le moins (moins atypique et "dans le del'" que les autres) mais qui en fait a des couleurs sympa.

Là par contre, niveau nibards qui débordent, wow... Ca m'a limite crevé un oeil à travers l'écran. Avec leurs pin-ups ils font pas dans la demi-mesure chez KingdomDeath.

Tu peux plus poster tes photos de cul non plus?!?
Moi triste... :(
[/quote]

On t'en postera tous les deux, va ; sois pas triste !

Retrogamer dit:Tu peux plus poster tes photos de cul non plus?!?
Moi triste... :(

Déjà ça oui mais aussi le grand mystère du trou dans le budget qui coïncide avec un nouveau Kickstart... oops j'en ai déjà trop dit !
Steicynou dit:On t'en postera tous les deux, va ; sois pas triste !

On ne m'a pas consulté à ce sujet :oops:

Une fois n'est pas coutume, un peu de Games Workshop avec un Gandoulf, juste parce qu'on achète la peinture là-bas et que le monsieur ne rate jamais une occasion d'essayer de nous faire acheter une figurine pour participer aux concours de peinture. Il a finit par nous avoir !

Super taf comme d'hab.
Dommage que les règles soient si lourdes et les figurines si chères car tout se qui touche la SDA ( et Star Wars IV, V , VI ) réveille en mois des pulsions ludiques inégalées.

Vinsssounet dit:Une fois n'est pas coutume, un peu de Games Workshop avec un Gandoulf, juste parce qu'on achète la peinture là-bas et que le monsieur ne rate jamais une occasion d'essayer de nous faire acheter une figurine pour participer aux concours de peinture. Il a finit par nous avoir !

L'ancienne sculpture (fig en métal) était mieux... Là c'est leur finecast de merde, ou autre chose?
Sinon la peinture bien comme d'hab.

C'est le Finecast à 15€ le Gandalf oui.
Le vendeur était très dépité que je reparte avec lui après m'avoir forcé à regarder tous les monstres à 80/100€ l'unité :pouicboulet: