La figurine du mois

Super la hache !
Le pagne aussi il est cool.

Bon, désolé, je vais monopoliser un peu de place :mrgreen:
J'en ai fini avec La Guerre de l'Anneau & Le Crépuscule du Tiers-Âge, c'était bien sympa.
Pour les codes couleur, j'ai repris ceux des frontières des différentes nations pour plus de lisibilité.


















Ma Montagne du Destin en pâte fimo:


(ouais, un poil le bordel!)

Que de souvenirs sur la peinture de ce monstre !
Félicitations.

très sympa ce Guerre de l'anneau, magnifique collection de Barbes Ents !
le Ballrog aussi est vraiment réussi :o

Très beau travail, bravo et félicitations pour ta montagne du destin !

frenchfever dit:
le Ballrog aussi est vraiment réussi :o

Oui, le contraste est superbe.

Le Balrog, je l'avais gardé pour la fin, j'ai essayé de faire un truc sympa.

+1 très beau Balrog.

Petite participation au concours Rivets Wars pour moi aussi, je viens quémander des votes tel un mendiant !

C'est par là pour voter : http://www.coolminiornot.com/356912

Fait!

a voté.
Très fin le choix de personnalisation. J'adore l'idée ! ( et l'esthétique).

A voté. :wink:

A voté.

Je reprends doucement Zombicide après une overdose de Zombies. Voici donc Brad et Elsa :

Merci pour les votes les gens.
Ooook, tu en es où globalement de ta totale Zombicide ? Il te reste quoi à faire ?

Il me reste les fatties et les walkers "normaux" de PO, et tous les survivants/zombivants.
Je n'en suis plus très loin. :)

Un peu de Saga, vite fait, pour un projet "express".
Avec un pote on a lancé un APO mais on s'est retrouvés en manque de figs à peindre car retrads de livraison dans les commandes :(
Donc peu de choses pour l'instant mais ça devrait se débloquer la semaine prochaine !
Levée d'archers :


Guerriers normands avec lances :

Je n'ai pas utilisé les lances en plomb fournies car elles ne sont pas droites, elles sont molles, et moches (tenues dans la main on dirait des troncs d'arbre !). On avait commandé des lances en acier qui sont bien plus fines et ont un effet bien plus réaliste (et elles sont bien droites !).

Très sympa l'héraldique sur les boucliers. Tu les as fait comment ?

Ouais très sympa !
Mais c'est dommage que les sujets soient pas cadrés avec le joli fond itou ^^

merci !
Les boucliers, c'est du décal, y a que les fous pour arriver à faire ça à main levée :mrgreen:
Les figs c'est fait vite fait (30 min/fig), les photos vite fait aussi (sans doute un peu trop, mais je voulais pas faire beaucoup de prises de vue, alors forcément une bande entière ça dépasse du cadre ! :D )
faidrait que je trouve le moyen d'imprimer un fond comme ça sur un A3 mais en largeur !