[La Citta] traduction des cartes

[La Città]

bonjour
J'ai acheté une version allemande de ce jeu et je n'arrive pas à trouver la traduction des cartes ni sur ludism ,ludorama,Rody etc, qui sait quelque chose à ce sujet ,merci?

Bonjour, je peux t'envoyer une règle française avec le nom de chaque carte en allemand et sa traduction en français. Quel est ton mail?

Oups, je l'envoie, je n'avais pas regardé... mais on peut direct !!!
Bonne fin de journée,
Claude

merci bien je jette un coup d'oeil, en fait je me suis mal exprimé mais je cherche plus exactement la traduction au gabarit à coller sur les cartes si ça existe ,mais je vais voir dans ta règle s'il y a quelque chose d'intéressant

OK, je t'envoie un scan des cartes !

à toi de les bidouiller, c'est des jpeg.
bon bricolage
Claude

Je viens de voir : c'est tout simplement génial et il y a tout ce qu'il faut.Je suppose que c'est toi qui les a scannées .Alors merci beaucoup pour cet effort qui me sera bien utile! Si quelquefois tu passes à Bordeaux arrête toi faire une partie! Philippe

Oui, j'ai pas mal de scans, ça peut aider !
alors, de rien!!
ce sera avec plaisir pour une partie un de ces 4 !
Bonne soirée
Claude

Les cartes sont expliquées sur la traduction de l'aide de jeu (à coller sur les aides originales, par exemple).

Merci Rody ,j'avais pas vu le message, je vais faire chauffer l'imprimante et les ciseaux.

Bonjour Invité
Serait-il possible de recevoir à nouveau les images jpeg des cartes du jeu la Citta sous forme de fichiers, que je ne retrouve plus, que tu m'avais déjà envoyées en octobre 2010 et là ça serait pour un internaute de trictrac très intéressé, merci d'avance..