daguiseb
daguiseb
Bon, après avoir passé 1/2 heure à éplucher les questions déjà posées, et qui finalement ne répondent pas à celle qui va suivre, je me lance au risque de me ridiculiser, si , finalement, il y avait en fait un précédent !

Bref; lorsqu'on perd un ou des citoyens parcequ'on manque de nourriture, la règle stipule qu'à la place des 5 actions, on n'en aura droit qu'à 4, et que, pour matérialiser ça, on retourne une de ses 3 cartes actions, ce qui fait qu'il nous reste 2 cartes actions et 2 éventuelles cartes politiques.

MAIS, serait-il possible d'utiliser ses 3 cartes actions et 1 seule carte politique ? ... La règle française ne parle pas de cette possibilité, donc la réponse semblerait être non...

Amis confirmateurs, je vous salue...
ReiXou
ReiXou
C'est non, puisqu'on n'a que 2 cartes action !
daguiseb
daguiseb
ReiXou dit:C'est non, puisqu'on n'a que 2 cartes action !


:shock: :shock: :shock:

Dans les règles que j'ai sous les yeux (et en me souvenant de la partie que j'ai faite il y a plus d'1 an), on a bien 3 cartes d'action !!!
mirumoto
mirumoto
on a trois cartes mais une est retournée, donc déjà utilisée au début du tour
mirumoto
mirumoto
on a trois cartes mais une est retournée, donc déjà utilisée au début du tour
daguiseb
daguiseb
mirumoto dit:on a trois cartes mais une est retournée, donc déjà utilisée au début du tour


Ok ! Merci ! Donc, aucune autre possibilité n'est faisable !
Merci encore !