[La cité des voleurs]Fuite + missions

[City of Thieves]

Bonjour à tous!

1) Lorsque je fais fuir le personnage de mon adversaire perdant, puis-je choisir la direction que je souhaite, au risque qu'il ne puisse pas parcourir ses 3 cases (coincé contre un mur)?, ou dois-je choisir uniquement parmi les solutions lui permettant de faire l'intégralité de la fuite?

2) De même, dois-je obligatoirement le faire reculer de 3 cases pile, ou moins serait envisageable?

3) Si il n'y a plus de carte trésor sur le plateau correspondant à une mission de la guilde... doit-on la défausser?

4) De façon générale, peut-on faire "tourner' les mission autrement qu'en les remplissant? Car certaines ne sont clairement plus intéressantes en milieu de partie et personne ne dépense 3 PA pour les utiliser... en risquant en plus de débloquer LA carte mission que le joueur juste après-moi attendait...

Merci!

Toujours personne? :lol:
J'aurais réussi à sécher les bibles TricTraciennes?!

zemoskito dit:Bonjour à tous!
1) Lorsque je fais fuir le personnage de mon adversaire perdant, puis-je choisir la direction que je souhaite, au risque qu'il ne puisse pas parcourir ses 3 cases (coincé contre un mur)?, ou dois-je choisir uniquement parmi les solutions lui permettant de faire l'intégralité de la fuite?
2) De même, dois-je obligatoirement le faire reculer de 3 cases pile, ou moins serait envisageable?
3) Si il n'y a plus de carte trésor sur le plateau correspondant à une mission de la guilde... doit-on la défausser?
4) De façon générale, peut-on faire "tourner' les mission autrement qu'en les remplissant? Car certaines ne sont clairement plus intéressantes en milieu de partie et personne ne dépense 3 PA pour les utiliser... en risquant en plus de débloquer LA carte mission que le joueur juste après-moi attendait...
Merci!


Hello!

1) Tu peux le faire fuir dans la direction que tu veux mais il doit de toute façon arriver sur une case libre, quitte à dépasser le quota de trois cases pour résoudre l'opération.

2) C'est forcément 3 cases.

3) Tu ne défausses rien, elle reste en place.

4) Tu ne peux pas les faire tourner...dommage! :wink:

Et bien merci, c'est comme cela que nous l'avons joué :)

Le jeu est sympathique mais son matériel est trompeur, il mériterait des règles plus "adultes" pour en faire un jeu au top (mais j'ai bien compris que ce n'était pas le but initial des créateurs :)). La base mécanique est très bonne, manque juste un poil de contrôle à mon goût!

Encoer merci leonmars!

zemoskito dit:Et bien merci, c'est comme cela que nous l'avons joué :)
Le jeu est sympathique mais son matériel est trompeur, il mériterait des règles plus "adultes" pour en faire un jeu au top (mais j'ai bien compris que ce n'était pas le but initial des créateurs :)). La base mécanique est très bonne, manque juste un poil de contrôle à mon goût!
Encoer merci leonmars!


à ton service! bon jeu!
:)