Ce jeu est sorti le 1 mars 2011, et a été ajouté en base le 19 août 2010 par Docteur Mops

édition 2011

Standalone
Par : Fire 01 | samedi 15 janvier 2011 à 16:07
Default
Fire 01
Fire 01
Bonjour à toutes et à tous,

La carte arcane "téléportation" dit :
A jouer pendant le déplacement de votre personnage.
Votre personnage peut passer d'un pentacle à l'autre pendant son mouvement.

Si je me déplace de 2 points de mouvement pour aller sur un pentacle et que j'utilise cette carte arcane :
1. Es ce que le mouvement de mon personnage est automatiquement fini en arrivant sur l'autre pentacle ?
2. Je peux continuer mon mouvement, mais le fait de me déplacer d'un pentacle à un autre me coûte 1 point de mouvement ? (Il me resterait donc dans cette exemple encore 1 point de mouvement)
Mon top
Aucun jeu trouvé
mickeyludique
mickeyludique
Réponse 2, il te reste 1 point de mouvement.
Mon top
Aucun jeu trouvé
David_Fairplay_Mulhouse
David_Fairplay_Mulhouse
Comme 2 réponses valent mieux qu'une,

je confirme ce qu'à dit mickey62 : Réponse 2
Mon top
Aucun jeu trouvé
Fire 01
Fire 01
Merci Mickey62 et David_Fairplay_Mulhouse. Oui j'avoue que j'attendais d'avoir au moins 2 avis pour valider cette idée. Merci à vous.
Mon top
Aucun jeu trouvé