[L'Ancora] - 1 an de jeux!

[Ra]

En un an, les soirées jeux à l'Ancora sont devenues un des événement incontournables du ludisme parisien. Depuis la première soirée le 12 janvier 2006, où une petite trentaine de joueurs s'étaient réunis, dont une bonne quinzaine de TricTraciens, le public s'est considérablement enrichi et renouvelé. De grands noms du forum en sont les principaux habitués: citons Slim, Melimelo, Thespios, Blancas', Elv, Talo, Keyian, Sanjuro, Lord Kalbut, TofTof, Lidou, Fulgan, Monsieur Bilbo, Ticoche, Gorbo, BdC, Nono, Matthieu.CIP, Scoubi, Ivy... De nouvelles têtes y sont venues récemment, certains sont venus à Tric Trac par la rencontre de l'Ancora, des amitiés aussi se sont créées, bref de belles histoires ludiques et de grands souvenirs tout au long de cette année.

Mention spéciale aussi pour les "Special Guests" de TT qui parfois nous ont honorés de leur passage lors d'un séjour Parisien: citons Monsieur Phal, Kouynemum, Tom-le-termite, Frederick, El Grillo, Deckard (tellement mythiques ces soirées d'été...), les ReposProd boys...

L'Ancora fut aussi un lieu de béta tests de quelques succès confirmés ou à venir: Khronos, Kezako, TchinTchin, quelques surprises encore...

Parfois même on a atteint d'étonantes surcapacités, comme à la veille de la GenCon ou à la fin de l'été...

Ne parlons pas des auteurs qui nous ont rendu visite, le tout dernier en date étant Roberto Fraga. Une de mes volontés de 2007 sera d'avoir plus d'auteurs de jeux et que, pour les lancements, ils n'hésitent pas à venir "promouvoir leur jeu" un jeudi soir!

Le tableau ne serait pas complet sans citer l'incontournable Philippe, le patron des lieux, dont la bonne humeur n'a d'égal que ses prix ultra compétitifs!

Bref, tout cela pour dire qu'un événement comme ça, ça se fête. J'ai reçu beaucoup de MP de ceux qui étaient au courant, mais comme je n'ai pas le temps de répondre à tout le monde, voilà l'info: vendredi 12 (après-demain), soirée jeux "de gala" à l'Ancora.

Le concept: formule "unique et obligatoire" (buffet campagnard, vin à volonté) pour tous, puis jeux comme d'habitude.

Les Horaires? Philippe ne m'a toujours rien dit (il est en galère de personnel en ce moment, donc occupé, et en plus il a perdu son portable!), mais ce sera sans doute 19h ou 19h 30, je repréciserai

Le Prix?
Probablement entre 15 et 25€ mais je dois, là aussi confirmer avec Fifi.

Les invités?
L'idée est que cette soirée est plutôt réservée aux habitués (c'est à dire ceux qui sont venus "au moins une ou deux fois"!), mais bon, on ne foutra personne dehors (sous réserve de place suffisante, of course). Pour ceux qui ne sont jamais venus, je rappelle qu'il y a une soirée jeux "habituelle" jeudi 18.

Voilà, donc j'espère bien voir toutes les têtes connues vendredi rue d'Armaillé.

@ +

Monsieur Lapin

Yes :) J'en serais ;)

Et "bon anniversaire"

Yes yes. :D

J'en serai également, et accompagné. Normalement je me suis déjà pré-inscrit auprès de Philippe.

Sinon, est-ce qu'il y aura un petit rabais pour ceux qui ont horreur du vin ? Parce que sinon, 25€ le buffet, c'est déjà une petite somme, tout de même... :oops:

Bon anniversaire l'Ancora! Superbock powa :)

Grunt je t'ai oublié dans la liste de piliers mais le coeur y est!

J'y serais Monsieur Lapin.
Toutes mes excuses pour avoir mis bcp de temps à répondre, je courre un peu à droite et à gauche en ce début d'année.

Super timing, je suis de retour ce matin, je serai
donc là :D :D :D !
Je pense que Pipouche de la Pipouchière se joindra également.

@ Vendredi

PS: Plankez vos grelôts, cavâchiémoudanvokulottes,
je suis châââud comme la brâââîse !
Flûûûûgââââne à pôôôil !!! :mrgreen:
Ca va être très très môôôôche...

Yes, + 1 (et peut-être un passage de Mme Pipouche)

FLûgâne n'en sera pas :cry:

Je confirme le tarif de 25€ vin compris - Philippe ne peut pas descendre plus bas, et comme on risque d'être entre 20 et 30 c'est plus sûr.

J'espère que ce ne sera un obstacle pour personne. Si qqn a un souci, m'en parler en MP SVP.
Merci

Lapin

:( Je suis pas ce jour là.
Amusez vous bien. Et Happy birthday Ancora Night !

Bah moi, comme d'habitude, je corrigerai des copies en donnant sa becquée au petit, et en maudissant amèrement tous ceux qui s'amusent sans moi à l'autre bout de Paris... :cry:

Amusez-vous bien, bande de saligauds, et longue vie à l'Ancora :wink:

Monsieur Lapin dit:FLûgâne n'en sera pas :cry:


Hâ la p'tîîîte vâââche !

J'en serais avec grand plaisir.... :D

grolapinos dit:Amusez-vous bien, bande de saligauds, et longue vie à l'Ancora :wink:


tiens, c'est bien ça ! +1 :wink:

Niniversair' l'Ancora.
Je suis malheureusement dans la mère patrie de la superbock (il y a des pubs de 4 mètres sur 3 ici) et je pourrai pô être là, mais fêtez bien !

suite engueulade philippe-lapin - STOP - changement formule 1 an ancora - STOP - annulation principe buffet et vin - STOP - soiree format normal - STOP - paierai ma tournee de superbock pour vous dire que je vous aime - STOP - avez interet a etre tous le sinon ca va barder - STOP - vive le jds et les amities nees a l'ancora - STOP - difficile concilier problematiques commerciales et ludiques - STOP - compte sur vous pour feter ca quand meme ensemble - STOP - a vendredi - FIN

heu...je suis pas sûre de pouvoir venir...

On s'en fout ! Buffet pas buffet c'est pas ça le plus important... :mrgreen:

Lord Kalbut dit:On s'en fout ! Buffet pas buffet c'est pas ça le plus important... :mrgreen:


Lord Kalbut, il est en manque grave là!!! :mrgreen:

blancas' dit:Lord Kalbut, il est en manque grave là!!! :mrgreen:

Tu disais pas ça hie... euh non rien, je sors...