Ce jeu est sorti le 11 avr. 2008, et a été ajouté en base le 7 févr. 2008 par Monsieur Phal

édition 2008

Standalone 2 extensions 2 éditions
38,00 €
Prix conseillé
Bouton pour acheter sur PhilibertBouton pour acheter sur Boutique LudiqueBouton pour acheter sur Amazon
66
réponses
0
follower
Par : froggy | dimanche 23 septembre 2012 à 11:07
froggy
froggy
La nouvelle vient de me parvenir, pfiou, il était temps...

Mais c'est donc avec joie que j'apprends que l'app pour ce jeu sortira (peut être) avant la fin de l'année !
Mon top
Aucun jeu trouvé
Talcázar
Talcázar
Tu as une source que l'on pourrait suivre pour se tenir au courant ? Quelle boite se charge de ce portage ?
Mon top
Aucun jeu trouvé
Slymene
Gaffophone
Gaffophone
Excellente nouvelle, merci pour l'info :)
froggy
froggy
Il arrive...

Il vient d'être présenté à Apple !

Plus longtemps à attendre, donc...
Mon top
Aucun jeu trouvé
froggy
froggy
L'app sort mercredi !

Ils ont tenu leur engagement... C'est magnifique !
Mon top
Aucun jeu trouvé
Docky
Docky
Merci pour l'info, nous sommes tous dans l'attente et l'expectative (entre 2 vaisselles).
brokoli
brokoli
Plus de version BGA donc ?
froggy
froggy
Docky dit:Merci pour l'info, nous sommes tous dans l'attente et l'expectative (entre 2 vaisselles).

Ben moi ce sera entre la peinture de 2 plafonds, alors. Arf.
Mon top
Aucun jeu trouvé
Docky
Docky
Fais-nous un peu de mâçonnerie, comme ça, tu resteras dans le thème de l'Age de "Pierre" ! :clownpouic:
Slymene
Slymene
Il faut savoir que le 12/12/12, c'est la version iPhone qui sortira.
La version iPad (version universelle) est prévue pour janvier 2013, si nous sommes encore vivant...
Mon top
Aucun jeu trouvé
froggy
froggy
J'ose espérer que la version iphone sera compatible avec l'ipad quand même, non ?

Enfin, c'est çe que j'ai supposé. J'espère que c'est comme certaines apps, où l'on fait 2x et hop. Meme si l'image est moins bonne, certes.
Mon top
Aucun jeu trouvé
Slymene
Slymene
Bon, je viens d'acquérir L'âge de Pierre: le jeu de plateau (c'est le nom de l'appli sur l'appstore français) et je ne peux qu'applaudir campfire créations pour ce super boulot.:pouicbravo:
Après TheCodingMonkeys et Playdek, on peut se réjouir de la venue de ce nouvel éditeur car pour sa première adaptation, il vient de frapper un grand coup.

Caractéristiques (Apple store)
-Jeux solo avec 3 différents niveaux
-"Pass-N-Play" multi-joueurs
-Tutoriel complet - Apprenez à jouer à l'Âge de pierre en moins de 10minutes!
-Multi-joueurs asynchrone via le Game Center
-Compétition de ligue avec classement Elo (iOS 6+)
-Tous les nouveaux graphiques RETINA conçus pour l'iPhone/iPod Touch
-Bande sonore originale
Prix: 4,49€

Le jeu est seulement adapté sur l'iPhone (pas encore de prise en charge de la nouvelle taille de l'écran de l'iphone 5 :cry:). On peut bien sur jouer sur iPad en utilisant le zoom mais sur iPad 2 cela pixelise trop (à voir sur iPad RETINA)
De toute façon, une mise à jour gratuite permettra le portage sur iPad en janvier.

PS: il se peut qu'à la lecture de ce message, vous ne trouvez pas l'application dans l'Appstore français (en fait au moment où j'écris elle y est mais elle n'est pas encore répertoriée par le moteur de recherche) donc voici le lien:
https://itunes.apple.com/fr/app/lage-pi ... ?mt=8&ls=1
Mon top
Aucun jeu trouvé
darhf
darhf
J'ai vu ton commentaire sur la fiche avant de venir ici :D

Je ne connais pas le jeu de plateau, c'est un bon format pour jouer en asynchrone ?
Mon top
Aucun jeu trouvé
Corwyn59
Corwyn59
slimane69 dit:
PS: il se peut qu'à la lecture de ce message, vous ne trouvez pas l'application dans l'Appstore français (en fait au moment où j'écris elle y est mais elle n'est pas encore répertoriée par le moteur de recherche) donc voici le lien:
https://itunes.apple.com/fr/app/lage-pi ... ?mt=8&ls=1

Merci pour le lien, juste eu le temps de faire le tutoriel , c'est beau ! même en zoomant

premiers essais ce midi i hope !
Mon top
Aucun jeu trouvé
Slymene
Slymene
darhf dit:J'ai vu ton commentaire sur la fiche avant de venir ici :D
Je ne connais pas le jeu de plateau, c'est un bon format pour jouer en asynchrone ?

à priori ce genre de jeu ne s'y prête pas tellement, mais je vais "jouer le jeu" en enchaînant les parties asynchrones.
Mon top
Aucun jeu trouvé
mrdouby
mrdouby
Je remonte le sujet pour vous signaler que l'appli iphone va etre mise a jour et devenir la version universelle (elle a été soumise à Apple vendredi je crois) et son prix va augmenter.

Dépêchez vous si vous voulez l'acquérir à prix réduit !
Mon top
Aucun jeu trouvé
alexgodlex
alexgodlex
Toujours rien ?

Bon moi je vais attendre la version Universelle quand même…
Mon top
Aucun jeu trouvé
Docky
Docky
Version universelle signifiera une meilleure résolution graphique (donc mieux adaptée à l'Ipad), non ?
Slymene
Slymene
Docky dit:Version universelle signifiera une meilleure résolution graphique (donc mieux adaptée à l'Ipad), non ?

Oui, tout à fait. Mais peut être aussi une interface spécialement adaptée à l'iPad.
En tout cas, j'ai pris beaucoup de plaisir à découvrir ce très bon jeu sur l'iPhone et je suis heureux que les développeurs ne pénalisent pas les acheteurs de l'application iPhone en proposant une application universelle.
Mon top
Aucun jeu trouvé
Docky
Docky
Merci pour tes réponses.
Slymene
Slymene
Le RETINA est bien prévu :pouiclove:
Mon top
Aucun jeu trouvé
Quentin_be
Quentin_be
J'espère qu'ils vont en profiter pour durcir un peu l'IA !
Mon top
Aucun jeu trouvé
Slymene
Slymene
Snakers dit:J'espère qu'ils vont en profiter pour durcir un peu l'IA !

Oui, c'est prévu!
Mon top
Aucun jeu trouvé
Quentin_be
Quentin_be
slimane69 dit:
Snakers dit:J'espère qu'ils vont en profiter pour durcir un peu l'IA !

Oui, c'est prévu!

Ca c'est cool ! :)
Mon top
Aucun jeu trouvé
zippog
zippog
Oui, enfin pour l'instant on a juste le prix de l'app qui est passée de 4,49€ à 5,99€ mais toujours pas de version iPad
Mon top
Aucun jeu trouvé
Mr Maduar
Mr Maduar
la Version Ipad HD est maintenant disposible!
Mon top
Aucun jeu trouvé
Corwyn59
Corwyn59
Mr Maduar dit:la Version Ipad HD est maintenant disposible!

aussitot mis à jour et ça pète le retina ! je teste Zogg asap, j'espère qu'on aura un peu plus de fil à retordre ...
Mon top
Aucun jeu trouvé
nwardez35
nwardez35
Bon, question IA, ça a pas l.air encore ça.
Je n'avais jamais joué au jeu de plateau et avec la version IPad, 3 parties et 3 victoires. Par contre cette application est un régal au niveau de la réalisation. Elle rejoint en qualité les aventuriers du rail et Carcassonne. :pouicok:
Slymene
Slymene
nwardez35 dit:Bon, question IA, ça a pas l.air encore ça.
Je n'avais jamais joué au jeu de plateau et avec la version IPad, 3 parties et 3 victoires. Par contre cette application est un régal au niveau de la réalisation. Elle rejoint en qualité les aventuriers du rail et Carcassonne. :pouicok:

:shock:

En ligne, tu trouveras peut être des adversaires de ta taille?
Mon top
Aucun jeu trouvé
tetsuo_001
tetsuo_001
slimane69 dit:

hello
en ligne soit il y a pas assez de joueur soit jai pas de chance
car une partie en 5h00 et dautre jai abandonner car les personnes ne revenaient pas jouer cela change de ascension ou penny arcade
a voir dans le temps
Mon top
Aucun jeu trouvé
nwardez35
nwardez35
slimane69 dit:

J'ai effectivement commencé une partie en ligne mais celà semble assez long quand un joueur n'est pas très réactif.
Sinon, j'ai peut-être été un peu hatif sur mon jugement concernant l'IA: hier soir, une partie à 4 et l'IA me met 70 pts dans la vue. Peut-être y-a-t'il des différences de niveau IA en fonction de l'adversaire choisi? (comme c'est en anglais, j'ai pas tout compris) :roll: