L'age de pierre

[L'Âge de Pierre]

La nouvelle vient de me parvenir, pfiou, il était temps...

Mais c'est donc avec joie que j'apprends que l'app pour ce jeu sortira (peut être) avant la fin de l'année !

Tu as une source que l'on pourrait suivre pour se tenir au courant ? Quelle boite se charge de ce portage ?

http://campfirecreationsinc.com/

Excellente nouvelle, merci pour l'info :)

Il arrive...

Il vient d'être présenté à Apple !

Plus longtemps à attendre, donc...

L'app sort mercredi !

Ils ont tenu leur engagement... C'est magnifique !

Merci pour l'info, nous sommes tous dans l'attente et l'expectative (entre 2 vaisselles).

Plus de version BGA donc ?

Docky dit:Merci pour l'info, nous sommes tous dans l'attente et l'expectative (entre 2 vaisselles).


Ben moi ce sera entre la peinture de 2 plafonds, alors. Arf.

Fais-nous un peu de mâçonnerie, comme ça, tu resteras dans le thème de l'Age de "Pierre" ! :clownpouic:

Il faut savoir que le 12/12/12, c'est la version iPhone qui sortira.
La version iPad (version universelle) est prévue pour janvier 2013, si nous sommes encore vivant...

J'ose espérer que la version iphone sera compatible avec l'ipad quand même, non ?

Enfin, c'est çe que j'ai supposé. J'espère que c'est comme certaines apps, où l'on fait 2x et hop. Meme si l'image est moins bonne, certes.

Bon, je viens d'acquérir L'âge de Pierre: le jeu de plateau (c'est le nom de l'appli sur l'appstore français) et je ne peux qu'applaudir campfire créations pour ce super boulot.:pouicbravo:
Après TheCodingMonkeys et Playdek, on peut se réjouir de la venue de ce nouvel éditeur car pour sa première adaptation, il vient de frapper un grand coup.

Caractéristiques (Apple store)
-Jeux solo avec 3 différents niveaux
-"Pass-N-Play" multi-joueurs
-Tutoriel complet - Apprenez à jouer à l'Âge de pierre en moins de 10minutes!
-Multi-joueurs asynchrone via le Game Center
-Compétition de ligue avec classement Elo (iOS 6+)
-Tous les nouveaux graphiques RETINA conçus pour l'iPhone/iPod Touch
-Bande sonore originale
Prix: 4,49€

Le jeu est seulement adapté sur l'iPhone (pas encore de prise en charge de la nouvelle taille de l'écran de l'iphone 5 :cry:). On peut bien sur jouer sur iPad en utilisant le zoom mais sur iPad 2 cela pixelise trop (à voir sur iPad RETINA)
De toute façon, une mise à jour gratuite permettra le portage sur iPad en janvier.

PS: il se peut qu'à la lecture de ce message, vous ne trouvez pas l'application dans l'Appstore français (en fait au moment où j'écris elle y est mais elle n'est pas encore répertoriée par le moteur de recherche) donc voici le lien:
https://itunes.apple.com/fr/app/lage-pi ... ?mt=8&ls=1

J'ai vu ton commentaire sur la fiche avant de venir ici :D

Je ne connais pas le jeu de plateau, c'est un bon format pour jouer en asynchrone ?

slimane69 dit:
PS: il se peut qu'à la lecture de ce message, vous ne trouvez pas l'application dans l'Appstore français (en fait au moment où j'écris elle y est mais elle n'est pas encore répertoriée par le moteur de recherche) donc voici le lien:
https://itunes.apple.com/fr/app/lage-pi ... ?mt=8&ls=1


Merci pour le lien, juste eu le temps de faire le tutoriel , c'est beau ! même en zoomant

premiers essais ce midi i hope !

darhf dit:J'ai vu ton commentaire sur la fiche avant de venir ici :D
Je ne connais pas le jeu de plateau, c'est un bon format pour jouer en asynchrone ?


à priori ce genre de jeu ne s'y prête pas tellement, mais je vais "jouer le jeu" en enchaînant les parties asynchrones.

Je remonte le sujet pour vous signaler que l'appli iphone va etre mise a jour et devenir la version universelle (elle a été soumise à Apple vendredi je crois) et son prix va augmenter.

Dépêchez vous si vous voulez l'acquérir à prix réduit !

Toujours rien ?

Bon moi je vais attendre la version Universelle quand même…

Version universelle signifiera une meilleure résolution graphique (donc mieux adaptée à l'Ipad), non ?

Docky dit:Version universelle signifiera une meilleure résolution graphique (donc mieux adaptée à l'Ipad), non ?


Oui, tout à fait. Mais peut être aussi une interface spécialement adaptée à l'iPad.
En tout cas, j'ai pris beaucoup de plaisir à découvrir ce très bon jeu sur l'iPhone et je suis heureux que les développeurs ne pénalisent pas les acheteurs de l'application iPhone en proposant une application universelle.