[Kung Pao Chicken - KS - Financé - 201% - fin 18/01/18]

Bonsoir tout le monde,
juste une petite campagne pour un petit party game pour 3 à 5 joueurs.



Le jeu s’intitule Kung Pao Chicken. Serez-vous un poulet ou un renard ?
Kung Pao Chicken est un party game à idéntité secrète
C’est tellement secret, que vous ne connaissez même pas votre propre identité:

C’est un jeu de Ta-Te Wu, un auteur taïwanais vivant aux USA.
Ta-Te est l’auteur d’un bon nombre de jeux déjà dont un de mes préférés Mine of the Sacred Dragon.

But du jeu
Kung Pao Chicken se joue en trois manches. A chaque manche, les joueurs sont soit un renard, soit un poulet, mais ils ne savent pas lequel. Au lieu de cela, ils savent qui sont les autres.
En jouant des cartes, les joueurs déduisent de quelle équipe ils font partie et prennent des mesures pour aider leur équipe à gagner. A la fin de chaque manche, les joueurs obtiennent 2 points de victoire (PV) s’ils ont correctement deviné leur identité et des points de victoire (PV) supplémentaires pour avoir capturé ou sauvé des poulets en équipe.
Prêt pour le Kung Pao?!?



Kung Pao Chicken - A Secret Identity Card Game -- Kicktraq Mini
Lien vers la campagne : https://www.kickstarter.com/projects/tatewu/kung-pao-chicken-a-secret-identity-card-game-0

Les frais de port sont de :
7$ jeu de base. Envoi en France 6$
9$ jeu de base plus tous les stretch goals. Envoi en France 6$
22$ jeu de base plus tous les stretch goals et extensions. Envoi en France 8$

Une partie en cours :

Les règles fr sont presque prêtes. En cours de relecture (1ère relecture).
Je peux les envoyer si vous le souhaitez :slight_smile: (envoyez moi un mp avec votre adresse mail).

Ah, une dernière chose, le jeu est prêt à être envoyé chez l’imprimeur pour ensuite être envoyé chez les backers à partir d’Avril.
Pour les Stretch goals, Le Ballet Chicken est débloqué, ils sont à 2 coeurs sur la fiche de Board Game Geek des 30 pour débloquer le chiot, à 44 backers de la carte Poulet et à un peu moins de 1000$ du nouveau Renard :slight_smile: