13
réponses
0
follower
Par : Motorhead | dimanche 12 juillet 2015 à 12:04
Motorhead
Motorhead
un jeu (anciennement) de fig coopératif, où on incarne une unité d'élite face à de très vilains envahisseurs
un jeu (anciennement) de figs donc, un relaunch de la campagne du 10/13
le mec a pris le temps de bosser dessus en espérant qu'il corrige les erreurs passées
en attendant :
http://gleipnirgames.com/
https://www.kickstarter.com/projects/2145915185/the-8th-day-relaunched
Mon top
enpassant
enpassant
C'est foutu d'avance, ni zombies ni chats qui explosent et pas le moindre barbare en string léopard.
Mon top
Aucun jeu trouvé
Zombie Killer
Zombie Killer
Enpassant dit:C'est foutu d'avance, ni zombies ni chats qui explosent et pas le moindre barbare en string léopard.

Attends! Y a peut être des tentacules...
Mon top
Aucun jeu trouvé
jmt-974
jmt-974
Pour l'instant trop peu d'infos, mais je ne suis pas sur d'etre super fan du design...
Je pose mon drapal la pour suivre quand meme...
grisboui69
grisboui69
J'avais participé à la première, c'était à l'époque ou je pledgais n'importe quoi. Pas sur qu'aujourd'hui je retombe dedans. Il va vraiment falloir qu'il soit au top.
Mon top
Gougou69
Gougou69
Un coop avec figs et sans Zombies ? En 2015 ? Il a vu ce qui marche en ce moment ? JMT, va lui expliquer que là, son KS est déjà mort-né ! Sérieux, pas de Zombies ?? On croit rêver, mais où va le monde ma bonne M'dame Michu ?
:mrgreen:
alloleo
alloleo
Tout ça manque un peu de précisions. Et puis des jeux de fig coopératif c'est pas ca qui manque ces temps en crowdfunding. Attendons les détails ... :)
Motorhead
Motorhead
pour les détails tu peux regarder la page de l'ancien KS
ça donne déjà des pistes sur l'ambiance du jeu
mais quand il avait lancé son 1er KS ça manquait de visuel, de règles...bref de l'essentiel
Mon top
jmt-974
jmt-974
J'ai été jeter un œil à la page mais comme tu dis il manquait un peu tout... Et il a du tout retravailler entre temps... On va voir ça :)
Sinon pour le thème je vois pas pourquoi il faudrait des zombies pour réussir :) au contraire :)
Motorhead
Motorhead
c'est marrant on dirait qu'il a RIEN compris puisque la page est quasi vide
pire qu'avant dans la mesure où il a même pas mis de figs ou d'aperçus ou d'illustrations ...
bon tant pis, ça sera tjs ça d'économisé
EDIT : bah en fait en y regardant de plus près il semblerait qu'il n'y ait pas de figs...huh? 40k$?
Mon top
Jiheffe
Jiheffe
Faudrait mettre le lien dans le premier post. 8)
Mon top
Aucun jeu trouvé
Motorhead
Motorhead
fait mais bon du coup assez déçu qu'il n'ait pas trouvé en 2 ans un plan pour faire des figs
Mon top
silarkhar
silarkhar
Ça fait brut de décoffrage le KS, même la vidéo de présentation (il l'a faite dans sa cave :?: ).
16 pages de règles dont 3 (une quasi blanche parce que la mise en page ça doit pas être son truc) rien que pour le placement des tuiles.
2 ans pour ce relaunch ?! Il était en prison ?
Je passe mon tour, no regrets !