[KS livré] Cthulhu Wars en français

Hell_Rider dit:Question sur un détail, au final les extensions seront livrées dans quelles type de boîte ? (à un moment il avait été question pour une question de timing d'avoir des boîtes en carton marron et on avait été plusieurs à dire qu'on été pas pressé et préférait avoir le bon emballage (c'est ça les collectionneurs..lol), mais je sais pas ce qui a été décidé au final)

Ah voilà une question à laquelle je peux répondre !
Tout ce qui existe en version commerciale sera dans le packaging commercial, donc à part les exclusivités du KS (Figurines premier joueur, dés, etc...) tout le reste sera dans une jolie boîte :)

Franchement, merci beaucoup Ptipipo!
Tu vends du reve rien que dans les descriptions!

Creed dit:Franchement, merci beaucoup Ptipipo!
Tu vends du reve rien que dans les descriptions!

Merci, ça me fait plaisir ^^ Ce jeu mérite sa chance, mais surtout ça me fait plaisir pour Sandy qui est un gars génial
EDIT: je voudrais développer ce que je viens de dire, pas pour faire du prosélytisme ou de la pub, mais parce que je passe environ deux à trois heures, tous les soirs, sur Skype avec Sandy et sa bande, et je n'ai jamais vu des gens autant à l'écoute. Ils veulent vraiment faire plaisir à leurs fans français, ce n'est pas du marketing, et toutes mes idées et suggestions sont écoutées (et bien souvent acceptées).
J'ai déjà fait des Kickstarter où l'équipe est à l'écoute de son public, demandant avis et conseil, mais là de le vivre de l'intérieur et de voir que ce n'est pas l'application bête et méchante d'un business plan (comme certains KS à figurines dira-t-on) ça me réchauffe le coeur.
Voilà, mon petit moment larmoyant est terminé, vous pouvez reprendre votre vraie vie !

et tu sais s'il va être lancé aujourd'hui ?

grisboui dit:et tu sais s'il va être lancé aujourd'hui ?

Il est 8h du mat au Texas donc c'est trop tôt, ils ont fait les démarches Amazon Payment hier, donc à mon avis plutôt demain (au plus tard jeudi).

Ah oui, puisque l'on m'a posé la question:
- non je ne travaille pas pour Sandy Petersen,
- non je ne suis pas payé pour promouvoir son KS (je pourris déjà tout le monde là dessus depuis le Kickstarter initial),
- Lorsque j'étais à Essen, Sandy m'a donné: un jeton en carton de Dévastation (un de ceux de la boîte de base) et m'a invité au resto le soir pour me remercier de l'avoir aidé à tenir son stand (j'ai aussi eu un stylo bille CW mais tout les visiteurs l'ont eu)
Je suis donc juste un très grand fan du bonhomme, de ce qu'il a fait jusqu'ici dans l'univers ludique, et encore plus de sa merveille Cthulhu Wars.
Je préfère clarifier ^^
Mais entre nous, c'est un plaisir d'échanger sur la chose ludique ici !

C'est une sorte de colons de catane, mais avec des figurines en fait ?

Expectral dit:C'est une sorte de colons de catane, mais avec des figurines en fait ?

Expectral je vais te butter !!! ^^
Et c'est pas non plus une sorte de Risk avec des monstres...
Tu mériterais que je te force à écrire ici au moins trente lignes sur pourquoi tu aimes ce jeu !

ah mais je déteste ce jeu :mrgreen:

d'où l'avatar

Expectral dit:ah mais je déteste ce jeu :mrgreen:

Avis à la population, Expectral donne gratuitement son pledge VO de Cthulhu Wars car, je le site "je déteste ce jeu"
J'espère qu'une bonne âme parmi vous acceptera de l'en débarasser pour soulager son fardeau !

grisboui dit:d'où l'avatar


Pit détient des photos compromettantes et m'oblige a venir poster ici (j'ai des preuves)

Bon les zamis j'ai des nouvelles sur les stretch goals, je peux pas encore trop en dire, mais j'ai réussi à faire passer l'idée suivante:
Plutôt que de libérer un truc fixe à chaque pallier, genre 1er pallier égal la Faction de l'Arpenteur, j'ai proposé de faire voter la communauté sur la Faction qui se libérait.
Comme ça vous pesez sur la décision (de manière collective).
Ca vous plaît ?

bah oui !!! (du moment que la majorité vote comme moi :kingpouic: )

Oui, ça me plait !
c'est incroyable le travail que tu fournis pour promouvoir ce jeu.
Merci encore pour toutes ces informations, comptes-rendus et pousse à l'achat.

Arf ... Ca commence à devenir rude
J'ai résisté au KS US de CW
J'ai résisté au KS de AvP
Je comptais résister au KS de The Others
Je comptais résister (difficilement) au KS de Conan
Mais là, je risque quand même de craquer bien sévère :mrgreen:

atropos dit:
Mais là, je risque quand même de craquer bien sévère :mrgreen:

Toi aussi rejoins-nous, et deviens un Adorateur !

J'ai plus de thunes, mais si quelqu'un à 200€ en trop je pledgerais bien avec ^^

Bon je spoile mais j'ai obtenu la validation de principe de Sandy: le dernier Stretch Goal sera un DVM tout en français, pour le même prix que l'US
danse de la victoire
Donc maintenant j'ai fait mon boulot, à vous de faire le vôtre !

atropos dit:Je comptais résister (difficilement) au KS de Conan

Non, faut pas !!