[KS livré] Cthulhu Wars en français

Graffen Walder, le XXIIIème du nom dit :
Grande Corne de Brume, tu as des informations au sujet de l'appétit sexuel des hommes du Ludwigshafen Express ?

Nan j'ai pas ça non plus... Vraiment je manque d'info

Graffen Walder, le XXIIIème du nom dit :Oui, j'espère que l'équipage ne s'est pas mis en tête de baiser toutes les filles de joie du port de Shenzen avant de reprendre la mer... angry
Grande Corne de Brume, tu as des informations au sujet de l'appétit sexuel des hommes du Ludwigshafen Express ?

Il y a aussi un tracker web pour ça?

Dreyf dit :
Graffen Walder, le XXIIIème du nom dit :Oui, j'espère que l'équipage ne s'est pas mis en tête de baiser toutes les filles de joie du port de Shenzen avant de reprendre la mer... angry
Grande Corne de Brume, tu as des informations au sujet de l'appétit sexuel des hommes du Ludwigshafen Express ?

Il y a aussi un tracker web pour ça?

Faudrait! parce que imagine que ce soit des tcho-tcho lapins...

Je pensais  un truc en suivant les informations..

Le bateau passe au large de Hong-Kong et de Taïwan vers Jeudi... Nuit de vendredi à Samedi, tremblement de terre à Taïwan.
Si c'est pas deux Dhôles qui se sont retournés sous la mer de Chine, au vu de la photo de tracking sur le KS...

Espérons que Père Dagon et Mère Hydra ne décide pas de jouer à CW en VF en faisant tomber le container à l'eau ;-)

PS : C'est quoi cette étape à R'Lyeh ? 

Bon ce matin le bateau est toujours là, ça me va !
 

Pitpipo dit :Bon ce matin le bateau est toujours là, ça me va !
 

Sauf que la dernière position connue date du 5 février vers 23h ....

Depuis on ne sait pas où il est 

Halrik dit :
 

Sauf que la dernière position connue date du 5 février vers 23h ....

Depuis on ne sait pas où il est 

Et voilà, maintenant je vais m'inquiéter ! C'est malin

Pitpipo dit :
Halrik dit :
 

Sauf que la dernière position connue date du 5 février vers 23h ....

Depuis on ne sait pas où il est 

Et voilà, maintenant je vais m'inquiéter ! C'est malin

Oh il ne faut pas :)

Il est prévu pour faire une escale demain matin à Singapore.
On aura surement une mise à jour à ce moment la 

Pitpipo dit :
Halrik dit :
 

Sauf que la dernière position connue date du 5 février vers 23h ....

Depuis on ne sait pas où il est 

Et voilà, maintenant je vais m'inquiéter ! C'est malin

Moi aussi je m'inquiète... Je suis sûr qu'il a disparu dans de mystérieuses circonstances après avoir été attaqué par de maléfiques pirates.

Il faut le retrouver vite, il me faut mon exemplaire VF pour pouvoir peindre le VO 

Halrik dit :

Il est prévu pour faire une escale demain matin à Singapore.

(Si ils font pas un crochet par Bangkok, les fumiers).
 

Graffen Walder, le XXIIIème du nom dit :
Halrik dit :

Il est prévu pour faire une escale demain matin à Singapore.

(Si ils font pas un crochet par Bangkok, les fumiers).
 

Dis moi, ce KS, toutes ces fig', ces retards, ces histoires d'hypothèques... On a pas finançé une couverture bidon pour transporter de l'opium en douce? 

Punaise, Sandy est le vrai chef des triades! broken heart 

...

j'aurais dû me méfier des bretelles.

Zombie Killer dit :


j'aurais dû me méfier des bretelles.

Je voulais faire un KS pour lui offrir de nouvelles bretelles, mais il veut pas :(
Tiens en parlant de projets que je trouve bizarre, des fans US demandent à Sandy de sortir un Bestiaire Cthulhu Wars pour PathFinder (ou plutôt une extension pour le système PathFinder contenant les caractéristiques des monstres et grands anciens de Lovecraft que l'on voit dans Cthulhu Wars.
Ya que moi que ça étonne ?
 

Pitpipo dit :
Zombie Killer dit :


j'aurais dû me méfier des bretelles.

Je voulais faire un KS pour lui offrir de nouvelles bretelles, mais il veut pas :(
Tiens en parlant de projets que je trouve bizarre, des fans US demandent à Sandy de sortir un Bestiaire Cthulhu Wars pour PathFinder (ou plutôt une extension pour le système PathFinder contenant les caractéristiques des monstres et grands anciens de Lovecraft que l'on voit dans Cthulhu Wars.
Ya que moi que ça étonne ?
 

Leurs héros ont peut être dejà tué tous les autres dieux... Faut renouveler le fonds de victime possible des héros. 

A le JdR classique et sa fascination narcissique pour la toute puissance de son perso...

Zombie Killer dit :


 

Leurs héros ont peut être dejà tué tous les autres dieux... Faut renouveler le fonds de victime possible des héros. 

A le JdR classique et sa fascination narcissique pour la toute puissance de son perso...

Je connais pas du tout PathFinder, donc je demande :)

Pitpipo dit :
Zombie Killer dit :


 

Leurs héros ont peut être dejà tué tous les autres dieux... Faut renouveler le fonds de victime possible des héros. 

A le JdR classique et sa fascination narcissique pour la toute puissance de son perso...

Je connais pas du tout PathFinder, donc je demande :)

Non plus, mais en regardant 2 minutes j'ai pas eu l'impression d'être loin d'un D&d. Apres c'est peut être tÔÔÔtalement différent 

Zombie Killer dit :
Pitpipo dit :
Zombie Killer dit :


 

Leurs héros ont peut être dejà tué tous les autres dieux... Faut renouveler le fonds de victime possible des héros. 

A le JdR classique et sa fascination narcissique pour la toute puissance de son perso...

Je connais pas du tout PathFinder, donc je demande :)

Non plus, mais en regardant 2 minutes j'ai pas eu l'impression d'être loin d'un D&d. Apres c'est peut être tÔÔÔtalement différent 

C'est une évolution de D&D 3.5 dans un univers original créé par l' éditeur Paizo. Dans le bestiaire 4 il y déjà Cthulhu et Hastur je pense qu'ils veulent les autres ;p.

Bon, en tout cas, ça y est :
"Singapour ! Tout le monde descend !". enlightened

46c6e8854a09a2c11dd8ed2345dd8d84ba83.png


 

Best cargo tracking ever!

Pour l'instant tout se passe comme sur des roulettes, un plan sans accroc 

Hâte de voir sas prochaine étape