[KS livré] Cthulhu Wars en français

Graffen Walder, le XXIIIème du nom dit :Mais après tout, tu nous as filé le nom d'un bateau, mais qui nous dit que le Ludwigshaffen Express transporte bien  nos jeux, et pas du papier cul transgénique, hmm ??

Pfff... je vais vous trouver un autre nom de bateau pour avoir la paix....

Skarlix dit :
Zombie Killer dit :Y a pas une grève des dockers prévu fin février début mars ?

Pour l'instant non, mais bon on le sait généralement quelques jours avant seulement.
Je vous tiendrais au courant si c'est le cas.



Pit... si tu nous entends...

D'un autre côté tu pourras toujours leur envoyer ton escouade de choc : Retrogamer!

Roh vous n'allez pas laisser le petit Pitou tranquille un peu ?
Il est tout énervé après et il va nous faire un malaise le pitou, c'est qu'il est fragile le grand prêtre yes

En tout cas, merci pour les infos et les liens de tracking. Avec ça, on est tranquille pour 4 semaines à faire du F5 sur la page de visionnage du cargo 

 

Zombie Killer dit :
 



Pit... si tu nous entends...

D'un autre côté tu pourras toujours leur envoyer ton escouade de choc : Retrogamer!

Là ça commence à sortir un peu de mon domaine de compétence, mais oui je suis sûr que Rétro saura les ramener à la raison !

T'inquiètes pas, ils sont pas si souvent que ça en greve. Au pire c'est une journée de perdu.

Hey les dockers.... J'vous l'dis gentiment..... J'suis légèrement tendu depuis quelques semaines hein....... Donc bon, si une envie de grève vous traverse l'esprit, j'm'en vais vous la carrer quelque part! 

ed97d5a0bd0bf1882e6de0943ebde731b7f2.jpe


(celui qui trouve le pourquoi de cette photo gagne une tringle à rideaux)

Retrogamer dit :

(celui qui trouve le pourquoi de cette photo gagne une tringle à rideaux)

Parce que tu as une maladie mentale et ne prend pas tes pillules ?

Pitpipo dit :
Retrogamer dit :

(celui qui trouve le pourquoi de cette photo gagne une tringle à rideaux)

Parce que tu as une maladie mentale et ne prend pas tes pillules ?

Ca aurait pu, mais non, perdu. 

Retrogamer dit :Hey les dockers.... J'vous l'dis gentiment..... J'suis légèrement tendu depuis quelques semaines hein....... Donc bon, si une envie de grève vous traverse l'esprit, j'm'en vais vous la carrer quelque part! 

ed97d5a0bd0bf1882e6de0943ebde731b7f2.jpe


(celui qui trouve le pourquoi de cette photo gagne une tringle à rideaux)

Parce que tu as tes règles et que c'est parti pour 28 jours ensuite ?

sinon :

Pitpipo dit :

Là ça commence à sortir un peu de mon domaine de compétence !

 

Comment ça tu as pas des bons gars d'Innsmouth pour les remplacer ?
 

Retrogamer dit :
(celui qui trouve le pourquoi de cette photo gagne une tringle à rideaux)

Par ce que le bateau arrive au Havre ds 28 jours...

athelorn dit :
Retrogamer dit :
(celui qui trouve le pourquoi de cette photo gagne une tringle à rideaux)

Par ce que le bateau arrive au Havre ds 28 jours...

Et une tringle à rideaux, une!

Finalement le bateau c'est le Lusitania... Il arrivera, c'est sûr, il trimballe DiCaprio pour la peine
 

message des gardes côtes :

il est victime de piraterie. Ces derniers veulent le détourner vers le triangle des bermudes...

Ne rigolez pas, mais il est revenu à quai, on dirait (ou à un autre quai en Chine vers Hong-Kong, du moins)...

Oui c'était prévu dès le départ du bateau cette escale à Shenzen apparemment ...

J'imagine qu'il charge d'autres containers à destination de l'europe.

Si on suit le numéro de notre container, il est toujours prévu pour le 3 mars au Havre 

www.track-trace.com/container  avec le numéro OOLU4444232

Bon ça y est, l'ecale a assez duré, on repart maintenant, hop hop hop !

Oui, j'espère que l'équipage ne s'est pas mis en tête de baiser toutes les filles de joie du port de Shenzen avant de reprendre la mer... angry
Grande Corne de Brume, tu as des informations au sujet de l'appétit sexuel des hommes du Ludwigshafen Express ?

Je suis un pro du tracking, mais si j'ai bien compris, il s'arrête le 09 à Singapour...

Et n'oubliez pas l'escale à Y'ha-nthlei. Un certain Barnabas M. attend son pledge là bas.

Ils vont tous choper la vérole, on est foutus.