[KS terminé - financé à 160%] Periorbis

bon j'ai eu son retour,il doit revenir vers moi ou voir peux etre pour rajouter un plus gros multipledge avec un meilleur prix

D'Orleans, donc proche de Paris, je serai interressé par un pledge groupé si le prix est intéressant...

Je suis faible :oops: mais je suis tenté par un pledge groupé de Rouen !!

markvart dit:Je suis faible :oops: mais je suis tenté par un pledge groupé de Rouen !!

si tu me prends par les sentiments^^

bon j'ai eu son retour et a pris mes remarques en compte
il a crée un nouveau bundle pour 15 copies
51$ fdp inclus par copies
il va falloir y aller les gars :lol:
pour rappel
EB : 57$
EB2 : 62$
pledge solo : 66$
pledge x6 : 56.66$
le pledge suite a ma demande : 51$
par contre comme j'ai dis je ne prends pas le jeu donc je ne peux gerer le PG,a a vous de voir.

EDIT:
voila son retour que je viens d'avoir pour le remercier pour le nouveau pledge

Gareth Newton-Williams says:
Morning!
You are very welcome. Thank you for taking to us about this.
Come back to us if you are able to get more than 30 orders together and we will see if we can reduce the price more.
Regards,

Gareth

PS: est juste a ceux qui avait dit que c'etait meskin de demander un meilleur prix alors que le prix est deja bon ,je parle d'un autre jeu,il n 'y a aucune meskinerie de faire la demande et de voir ce qui est possible en general c'est gagnant gagnant et le seul a savoir si il peut le faire ou pas c'est l'auteur vous ne connaissez pas son montage et les marges de manoeuvres.on voit que KS devient de plus en plus professionnel et une inflation sur les jeux,donc a partir du moment ou nous allons a la fois l'aider dans sa campagne car le jeu nous plait et que nous allons l'aider sur la gestion et preparation du cout de transport,il me semble logique d'au moins faire la demande.
ce qui coute le plus cher dans un KS c'est de faire de l'expedition client final a l'unité plus le poids est important plus le cout de transport unitaire se reduit.
bonne journée
j'espere que vous allez trouver vos 15 copies
a l'auteur du l'initiative peut etre mettre dans le post q'un PG a 51$ FDPI possible

Bien joué Davy ;-)
:pouicok:

takumi dit:Correction c'est ici que ca se passe pour le vote : http://periheliongames.com/language-survey/

je trouve ce systeme de survey tres bien ,pas mal d'autre editeur devrait faire cela pour avoir une tendance et tous le monde y trouve son compte.

Si un PG se monte, je veux bien en être.

[PG groupé 15 51€ FDPI]
j'ai noté 51€(1$= 0.94€) pour prendre en compte les frais bancaire et eviter de devoir demander ensuite de devoir rajoute un nouveau virement a l'organisateur.
alors je reprends tous ceux qui sont interressé par le jeu en PG ou qui ont pris un EB
[Pledge GROUP BUNDLE 765$]
1)xahendir?
2)babyazerty?
3)gougou59?
4)grisboui?
5)takumi?
6)val2partajeux?
7)ezekiel76?
8 )djinn174-0?
9)saelwilos?
10)Oi-lionheart?
11)markvart?
12)hell gring goth
13)?
14)?
15)?
j'ai mis tous ceux qui semblaient interressé,j'attends leur confirmation.

si personne ne veut le faire je veux bien gerer ce PG je vous demande juste "1€ de frais de gestion" si cela vous derange pas je veux pas me faire du gras sur vous c'est un service que je vous propose,gestion du PG,recuperation des paiement,suivi du KS,expedition des produits Par MR si possible groupé par region pour reduire le cout,ou si vous arrivez a trouver une organisation pour que quelqu'un puisse le recuperer dans le nord voir en region parisienne.
voila la balle est dans votre camp
si vous souhaitez que je gere il faudra m'envoyer un MP avec votre prenom et votre adresse mail et la façon du reglement Paypal ou virement.

Tes conditions me conviennent, j'en suis. Tu peux retirer le "?" derrière mon nom :).

davy dit:a l'auteur du l'initiative peut etre mettre dans le post q'un PG a 51$ FDPI possible

C'est fait, je le remets ici :
Un pledge groupé à 15 est possible pour ramener le prix unitaire de $66 à $51. Les détails sont ici.
Il reste encore :
- à réunir 15 personnes,
- à définir le gestionnaire,
- à décider de la destination du lot.

Hell Gring Goth dit:Tes conditions me conviennent, j'en suis. Tu peux retirer le "?" derrière mon nom :).

ok fait édité

moi je vais la jouer solo (sauf si PG fait sur Rouen) car je suis actuellement sur un pledge à 38£ contre 34£ via le PG, mais avec les frais de port qu'il faudrait rajouter ensuite à réception, ça reviendrait au même.

Ezekiel76 dit:moi je vais la jouer solo (sauf si PG fait sur Rouen) car je suis actuellement sur un pledge à 38£ contre 34£ via le PG, mais avec les frais de port qu'il faudrait rajouter ensuite à réception, ça reviendrait au même.

en meme temps avec ce que je dois t'envoyer "si" cela arrive en meme temps ou si tu n'est pas pressé je fais un envoi groupé et si tu as d'autres pledgeur dans ton coin cela reduit aussi le cout.
ou tu peux gerer le PG :mrgreen: y'a un autre demandeur dans ton coin je crois.
enfin d'ailleurs je sais pas dans quoi je me suis embarqué moi a vouloir toujours bien faire.
je vais me mettre sur le dos un PG que je ne vais pas prendre :)
d'ailleurs faut mieux que cela arrive la ou il y a le plus de personne et ensuite de faire le dispatch

davy dit:
d'ailleurs faut mieux que cela arrive la ou il y a le plus de personne et ensuite de faire le dispatch

oui donc c'est les parigos qui vont mener la danse :lol:

davy dit:d'ailleurs faut mieux que cela arrive la ou il y a le plus de personne et ensuite de faire le dispatch


Donc on fait une lise des gens éventuellement intéressés par un PG et une ou deux ville(s) où ils pourraient récupérer le jeu ?
Par exemple :
1 - Xahendir --> Paris/Strasbourg
2 - babyazerty --> Paris ?
3 - grisboul --> Lyon ?
4 - Ezekiel76 --> Rouen ?
5 - Gougou69 --> Lyon ?
6 - Oi-Lionheart --> Orléans/Paris ?
7 - Markvart --> Rouen ?
8 - Hell Gring Goth ?
9 -
10 -

Xahendir dit:
davy dit:d'ailleurs faut mieux que cela arrive la ou il y a le plus de personne et ensuite de faire le dispatch


Donc on fait une lise des gens éventuellement intéressés par un PG et une ou deux ville(s) où ils pourraient récupérer le jeu ?
Par exemple :
1 - Xahendir --> Paris/Strasbourg
2 - babyazerty --> Paris ?
3 - grisboul --> Lyon ?
4 - Ezekiel76 --> Rouen ?
5 - Gougou69 --> Lyon ?
6 - Oi-Lionheart --> Orléans/Paris ?
7 - Markvart --> Rouen ?
8 - Hell Gring Goth ?
9 -
10 -

je pense que oui c'est une bonne idée
ca va y'a encore le temps pour la campagne
je pense qu'avec une bonne organisation tous le monde doit y trouver son interet.

Les nouvelles toutes fraîches :

Ion drives lit - second stage burn engaged

I hope some of you are getting as much of a kick out of these ridiculous update titles as I am!
Phew! What a day.
We started advertising with Board Game Geek and sent out some more personal invites and reminders to contacts, family, and friends.
A few minutes ago we also decided to extend an open invitation to anyone interested in playing a game of Periorbis with us. You're all welcome at my home. Although, obviously, not all at once!
Tomorrow night we're playing a six player game of Periorbis with some of Dave's colleagues. I'll be taking my DSLR and video camera along so watch out for some images and video and hopefully a bit of a write up of the game later this week. I say hopefully because the campaign itself is keeping us all quite busy!
Drumroll please...
Periorbis will be translated to French!
Thank you to those of you from around the world who have voted for foreign language translations of Periorbis. It's not too late, head on over to http://periheliongames.com/language-survey/ to vote for your native tongue. Any language which reaches 30 backers will receive it's own translation.
Yes, we are counting backers as well as votes! So no mass voting for languages without backing too!
Finally an add on and a new pledge level!
The most common topic in emails and direct messages has been group pledges. We spent a couple of hours this evening going over the cost implications and how best to structure groups into the campaign. Here's what we've come up with.
Anyone in the US, UK, and EU can add £41 to their existing pledge and receive another copy of the game. Backers from the rest of the world should contact us for prices as shipping rates vary considerably.
We have also added a new group pledge which starts at 15 copies of the game. This works out at £34 each and we are able to do this because of the significant reduction in postal costs when we ship in bulk. Extra copies are £34 at this level. Shipping is included for backers in the US, EU, and the UK. Backers in the rest of the world should contact us for a price as shipping rates vary considerably.

Final thoughts
What a great experience and we're only two days in! Thank you all for your support and kind words. Never underestimate how much you can help by sharing the campaign.
Regards,
Gareth, Jase, and Dave
Perihelion Games

Moi je réfléchis.... :D
Je suis OK pour un PG récupération sur Paris (ou Rouen), je paye la commission (merci à celui qui gère) et je paye en paypal !!

hello
bonne nouvelle projet financé place au SG maintenant

organisez vous pour le PG les gars je ne pourrais pas le faire,trop de truc deja a gerer et j'aime bien faire les choses a 100ù% et comme je suis pas le projet de pret
l'ideal c'est comme vous avez commencez a faire,apres que quelqu'un ce decide a gerer le PG ce n'est pas compliqué juste un eu d'organisation pour gagner du temps ensuite,n'hesitez pas a me contacter pour celui qui va gerer si il veut de l'aide.
rappel : il faut que vous soyer 15
meme si c'est dans toute la france une fois que vous etes a au moins 2 un envoi par mondial relay devrait vous couter 4€ max par personne.

Par exemple :
1 - Xahendir --> Paris/Strasbourg
2 - babyazerty --> Paris ?
3 - grisboul --> Lyon ?
4 - Ezekiel76 --> Rouen ?
5 - Gougou69 --> Lyon ?
6 - Oi-Lionheart --> Orléans/Paris ?
7 - Markvart --> Rouen ?
8 - Hell Gring Goth ?
9 -
10 -
11 -
12 -
13 -
14 -
15 -
PS: precicez peux etre dans le post PG prix FDPI en courset enlever the deep...
bonne journee