[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

cossack39 dit:
Merguez dit:
sobrejack dit:Si fred été pas la, vous seriez vous

Ca me fait penser à une blague:
"-C'est quoi la différence entre un renard?
-Il n'a ni ailes."

ca me rappelle celle là:
le point commun entre un pneu et un corbeau?
Ils sont tous les deux en caoutchouc sauf le corbeau!

Avec vos conneries je mangerai bien une omelette au lard si j'avais du lard.
Mais j'ai pas d'oeuf...

Yzar dit:[Règles]
Sur le plateau de l'overlord, il y a des chiffres (indiquant le coût d'activation), pourquoi peuvent-ils être retirés/changer de place???

Pour une simple question d'industrialisation ?
Mais je pense que selon le scénario (??), des valeurs pourraient être modifiées ... , elles sont peut-être double face et permettent donc de passer de 1-8 à 2-9 ???
Je ne sais aps

Bon, pour Khitaï et la suite voici les réponses que j ai obtenu : on va réfléchir très sérieusement à un truc, mais rien ne se fera dans la précipitation et surtout pas sous tension/pression. On va donc attendre que ça se calme un peu avant de faire une annonce.

Jiheffe dit:[Oldies but goodies]
ragnar-monajamin dit:
jmt-974 dit:Moi perso j'avoue que de toute facon, depuis que j'ai vu la sculpture de conan je suis out... j'espere vraiment que ce coté vintage trouvera son public... mais ce ne sera pas moi (que le jeu soit sympa ou pas, le look de la figurine c'est juste pas possible pour moi)

C'était il y a presque un an.... comme quoi tout évolue dans la vie :clownpouic:
Rhooo c'est sale de faire les poubelles :twisted:

Nan, c'est drôle de relire ça aujourd'hui 8)

En plus, il tient parole vu qu'il ne pledge pas Conan. Pas de sa faute si en participant à une œuvre de charité quelqu'un lui a offert le jeu...

C'est étrange, j'étais en train de me dire que le rythme avait bcp ralentis cette dernière journée, alors je suis allez jeter un oeil à kickspy pour voir l’ampleur, alors autant pour une journée avec extension, en comparaison aux journée précédentes, je trouve effectivement que la courbe de monétisation n'a pas un sursaut énorme (bon d'accords on est proche de la 2ème journée quand même) mais par contre il y a eu un bon baquet de nouveau Backers malgré tout !
Au niveau sensation j'ai quand même l'impression d'un gros ralentissement depuis ce matin, passé l'effet boost de l'extension hier soir ... (mais ça c'est plus dur a mesurer ^^)

fred henry dit:Bon, pour Khitaï et la suite voici les réponses que j ai obtenu : on va réfléchir très sérieusement à un truc, mais rien ne se fera dans la précipitation et surtout pas sous tension/pression. On va donc attendre que ça se calme un peu avant de faire une annonce.


Sérieusement si vous le pouvez encore rajoutez un héros dedans, c'est un p.... d'argument de vente.

Je viens de terminer la nouvelle "Le bassin de l'homme noir" et comme j'aime mettre des têtes sur les persos (et surtout voir s'il y a des trucs prévu dans le jeu :mrgreen:) , en fouillant sur le net, je suis tombé sur lui..
C'est bien le vilain capitaine Zaporavo ?
Au passage, parmi les Conan manquant, n'y a t il pas un Conan Pirate ?
Bon je retourne lire "La maison aux 3 bandits"..

fred henry dit:Bon, pour Khitaï et la suite voici les réponses que j ai obtenu : on va réfléchir très sérieusement à un truc, mais rien ne se fera dans la précipitation et surtout pas sous tension/pression. On va donc attendre que ça se calme un peu avant de faire une annonce.

Agir dans le feu est rarement bon, c'est tout à fait normal !
Prendre du recul et agir sainement, c'est mieux pour tout le monde :mrgreen:
Merci pour ce retour !

Yzar dit:[Règles]
Sur le plateau de l'overlord, il y a des chiffres (indiquant le coût d'activation), pourquoi peuvent-ils être retirés/changer de place???

Parce qu’être modulaire est toujours mieux que rigide: par définition, ça permet plus de souplesse, ouvre a des utilisations autres que celle imposée si les chiffre étaient gravés.

Woodian dit:Je viens de terminer la nouvelle "Le bassin de l'homme noir" et comme j'aime mettre des têtes sur les persos (et surtout voir s'il y a des trucs prévu dans le jeu :mrgreen:) , en fouillant sur le net, je suis tombé sur lui..
C'est bien le vilain capitaine Zaporavo ?
Au passage, parmi les Conan manquant, n'y a t il pas un Conan Pirate ?
Bon je retourne lire "La maison aux 3 bandits"..

C'est ça

crashover1d dit:
fred henry dit:Bon, pour Khitaï et la suite voici les réponses que j ai obtenu : on va réfléchir très sérieusement à un truc, mais rien ne se fera dans la précipitation et surtout pas sous tension/pression. On va donc attendre que ça se calme un peu avant de faire une annonce.

Agir dans le feu est rarement bon, c'est tout à fait normal !
Prendre du recul et agir sainement, c'est mieux pour tout le monde :mrgreen:
Merci pour ce retour !

Yep, plus un avec tout ça.
L'attente c'est pas grave (et ça va se tasser ^^). Ce qui importe c'est la réponse au bout

[SG du million]
Vous pensez que l'on va avoir droit à quoi pour le million?

J'espère une double map...

fred henry dit:Bon, pour Khitaï et la suite voici les réponses que j ai obtenu : on va réfléchir très sérieusement à un truc, mais rien ne se fera dans la précipitation et surtout pas sous tension/pression. On va donc attendre que ça se calme un peu avant de faire une annonce.

C'est certainement pas dans votre intérêt de céder dès qu'il y a de la pression. Sinon, vous allez en avoir sans arrêt, car si vous cédez au moindre truc, ça encouragera davantage certains à être encore plus exigeants.

La vidéo de Goreto arrivera vers quelle heure ?

fred henry dit:Bon, pour Khitaï et la suite voici les réponses que j ai obtenu : on va réfléchir très sérieusement à un truc, mais rien ne se fera dans la précipitation et surtout pas sous tension/pression. On va donc attendre que ça se calme un peu avant de faire une annonce.


merci d'avoir tenu compte des avis, je ne sais pas ce que vous allez proposer mais pour moi c'est ce qui compte au final

[SG du Miyon]
Pour les 1M$, je pense qu'on aura une nouvelle version de Conan plutôt qu'une map. Moins utile en terme de jeu mais bien plus emblématique :)

Orpheus dit:
Woodian dit:Je viens de terminer la nouvelle "Le bassin de l'homme noir" et comme j'aime mettre des têtes sur les persos (et surtout voir s'il y a des trucs prévu dans le jeu :mrgreen:) , en fouillant sur le net, je suis tombé sur lui..
C'est bien le vilain capitaine Zaporavo ?
Au passage, parmi les Conan manquant, n'y a t il pas un Conan Pirate ?
Bon je retourne lire "La maison aux 3 bandits"..

C'est ça

Et je viens de me rendre compte que c'est l'un des 4 vilains de la boite de base... :oops:
Merci à toi :)

Bonjour, mr fred henry
je n'ai pas la chance de vous connaitre mais j'aimerai bien mais ce n'est pas mon propos, ne faite rien que vous pourriez regretter pour kitai ce n'est pas parceque 4 vilains grincheux grognent qu'il faut changer se plants de marketing, je sais suis un petit pledgeur de king box et pas vraiment representatif mais je suis heureux de participer a cette aventure avec mes petits moyens et franchement quelle joie de voir coment vous nous gatez, je vous remercie et monolith aussi, j'ai vu les quelques minutes du depart du KS sur trictrac et je suis tres heureux de vous de vous voir heureux pour votre 1er KS, suis peut etre stupide mais j'aime voir les gens heureux et cela me rend aussi, je l'exprime peut etre mal mais voila, vive conan !

Zagig_Yragerne dit:
fred henry dit:Bon, pour Khitaï et la suite voici les réponses que j ai obtenu : on va réfléchir très sérieusement à un truc, mais rien ne se fera dans la précipitation et surtout pas sous tension/pression. On va donc attendre que ça se calme un peu avant de faire une annonce.

C'est certainement pas dans votre intérêt de céder dès qu'il y a de la pression. Sinon, vous allez en avoir sans arrêt, car si vous cédez au moindre truc, ça encouragera davantage certains à être encore plus exigeants.

ça c'est le pire de tout, un comportement des gens obtus

Zagig_Yragerne dit:
fred henry dit:Bon, pour Khitaï et la suite voici les réponses que j ai obtenu : on va réfléchir très sérieusement à un truc, mais rien ne se fera dans la précipitation et surtout pas sous tension/pression. On va donc attendre que ça se calme un peu avant de faire une annonce.

C'est certainement pas dans votre intérêt de céder dès qu'il y a de la pression. Sinon, vous allez en avoir sans arrêt, car si vous cédez au moindre truc, ça encouragera davantage certains à être encore plus exigeants.

Par contre c'est louable d'être autant à l'écoute :-)