[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

valkriss dit:la boite a changé il me semble, le nom d'adrian Smith a été rajouté au coté de Fred Henry ! :shock:

Ou comment séduire les amis requins ;)...
Enfin j'dis ça, j'dis rien... D'ailleurs j'ai même pas vu ce détail... :idea:

SAPEUR dit:bonsoir à tous, d'abord félicitations à FRED HENRY pour ce KS bouclé en 5 min. mais j'ai une question, il y a t il une version française sélectionnable dans ce KS car je n'ai rien vu sur la page. merci de votre réponse et encore une fois bravo à FRED et l'équipe de MONOLITH.

Quand le KS sera fini, on recevra le pledge manager et là il faudra indiquer en quel langue on veut le jeu. Simple.

jmt-974 dit:Je ne fait plus aucune prédiction pour ce KS avant 24h.... c'est juste n'importe quoi... (dans le bon sens hein !!!)

Serieux vous avez beaucoup de KS en 2h avec 15 figs de minion, 1 fig de héros et un set de dé offert (pour un pledge a $90 :shock: :shock: :shock: :shock: )... nawak je vous dis... encore un peu et ils nous sortent des nouveaux SG avant demain matin :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

ils ont meme pas encore mis le plateau supplémentaire, avec les scenarios adhoc; ils en ont lourd sous le coude. 8)

Bon et bien je crois que nous pouvons fêter ça dignement.
Belle réussite pour la monolith team.
Que dire à part bravo.....
Allez je retourne sur ks car ça bouge tellement vite que je m'ennuie moins que devant un film d'action.
800 pages ce soir...... FACILE

kicktraq : ils sont à 6 millions....bref déjà si on atteint le 1/3 il y en un (un gars/un team :) )qui pourra se payer de sacrées vacances.

a ce rythme, les 2000 backers passent dans la nuit

Kickstart:
trending toward : $6,393,750 :pouicboulet: :pouicboulet: :pouicboulet: :pouicboulet: :pouicboulet: :pouicboulet:

Je rame depuis une heure.
Je viens de rattraper mon retard dans le forum! :roll:
Lancement historique, lancement hystérique!

ce serait mieux avant quand même, le français dans le texte
on ne sait pas comment faire pour continuer si on ne parle pas anglais.
Vous parlez de pallier
je ne sais même pas comment faire.
J'ai une page qui me récapitule mon pledge. Dois-je le confirmer alors qu'il me semble avoir payer.
Pas pratique.
:(

Putain la lose est des premier à pledger et je me suis tromper j'ai pledgé un King normal et pas un EB #VDM

Question d'économie sur Kickstarter :
J'aime avoir plein de SG gratuits et qu'on suive une tendance , SG tous les 20.000K mais plus il y a de backers, plus il y a un risque financier dans le sens où offrir un sg gratuit pour 200 cocos et 2000 cocos ça n'a pas le même coût. Ok il y a des SG sans doute moins couteux que d'autres mais à partir d'un certain nombre (ou croissance de backer) n'est-ce pas plus financièrement prudent d'augmenter le delta nécessaire pour chaque SG ?

va falloir racheter des pots de peinture vu le nombre de figs

Totoche dit:ce serait mieux avant quand même, le français dans le texte
on ne sait pas comment faire pour continuer si on ne parle pas anglais.
Vous parlez de pallier
je ne sais même pas comment faire.
J'ai une page qui me récapitule mon pledge. Dois-je le confirmer alors qu'il me semble avoir payer.
Pas pratique.
:(

Si tu as validé Amazon, tu as payé.
Pour la suite, rien à faire, tout ce qui se débloque est pour toi (les stretch goals).
Les add-on, qui viendront par la suite, tu pourras te les payer en plus avec le manager.

Je pense que le delta augmentera après le SG 250k

J'ai reçu le mail suivant :
Salutations de Amazon Payments,
Nous avons reçu votre 12 janvier 2015 l'autorisation de laisser DOW Jeux, Kickstarter vous facturer. Les détails de cette opération sont ci-dessous:
Résumé d'autorisation:
---------------------
Destinataire: DOW Jeux, Kickstarter
Montant maximal autorisé *: $ 135,00
Pour: gage sur Kickstarter.
Mode de paiement: Visa XXXX-XXXX-XXXX
Applicable à partir du: 12 janvier 2015
Valide jusqu'au: 12 mai 2015

C'est que cela a été pris en compte ?

Conan 1er de la liste "What's popular ?" de kickstarter !
ça vaut une exposition maximal ! :)

kaillou38 dit:
titit dit:bonjour à tous,
[mode boulet stressé ON ]
Juste une petite question, certes peut être bête mais bon ça me stress un peu ^^ ; vu que c'est mon premier pledge, je voulais juste savoir, j'ai pledgé sur l’offre Conan a 135$ super contant ^^ qui m'a renvoyé sur le site amazone, et j'ai validé (j'avais déjà un compte amazone.Fr)
Et là je reçois un mail de "Amazon Payments [noreply@amazon.com]"
mais ce qui m’intrigue c'est le bas du mail :
je cite :
Authorization summary:
---------------------
Recipient: DOW Games, Kickstarter, Inc.
Maximum Authorized Amount*: $135.00
For: Pledging on Kickstarter.
Payment method: Mastercard XXXX-XXXX-XXXX-xxxx :mrgreen:
Valid From: Jan 12, 2015
Valid Until: May 12, 2015
* The Maximum authorized amount is the total amount you authorized to be charged to your payment method over the valid payment period. The total amount for all transactions cannot be greater than the maximum amount you authorized.
To view or cancel existing payment authorizations:
1. Log into your Amazon Payments account by visiting https://payments.amazon.com/ .
2. Click on the "Edit Your Account Settings" link.
3. Select "Change my payment authorizations".
4. Click to select the authorization that you want to view or cancel.
il faut que je fasse quelque chose ou pas ? mais je ne vois pas cette limite maximum pour le virement sur leur lien,(même si cela se passe qu'a la fin de la campagne) est ce que c'est quand même bon ou pas ?
Sur la page kickstater il me reconnait bien avec mon pledge selectionné.
(ps : je suis une quiche en anglais)
Désolé du dérangement !
[mode boulet stressé OFF ]

Que t'as probablement été piraté, faut opposition sur ta CB tout de suite.
A part ça, c'est juste Amazon qui te previent que tu as ouvert une autorisation de payement différée, d'un montant de 125$ et est valide sur la durée du KS. tu peux le révoquer si tu veux en allant dans ton compte amazon.
En pratique cette somme sera automatiquement prelevée tout de suite après la fin du KS, sauf si tu annules ton pledge bien sur

Bonjour,
J'ai le même message que toi. C'est peut être lié à l'utilisation du "ecarte" bleue qui ne peut être débitée qu'une seule fois et fait de la date de validité ultra courte de l'ecarte...

jmt-974 dit:Arretez ca va pas partir en 30s non plus :) (je crois meme si j'espere le contraire :) )


Content que tu te sois trompé. ;)
A part ça, j'ai eu un EB. J'ai dû faire retarder l'heure du repas familial... :oops: D'un autre côté, gros coup de stress : connexion à 18h59, je trouve Conan, pouf, déjà 499 EB de partis !!!!! Il en reste un. Je ne sais pas si j'ai eu le 500e, mais j'en ai eu un (vers les 550 je crois).
Juste parce que j'ai pu en avoir un :mrgreen: !

Et, depuis, il m'a fallu rattraper les what-mille pages !!!!
NB : 6 fois que je clique sur "envoyer" et le temps qu'il mette à jour, de nouveaux messages ont été postés...
NBbis : je vais arriver à poster oui ou m**** ? :) A croire qu'il est plus facile de choper un EB de Conan que de poster dans le forum !! :mrgreen:
NBter: 7 fois ! :twisted:

doublon...Désolé...

khaali dit:Kickstart:
trending toward : $6,393,750 :pouicboulet: :pouicboulet: :pouicboulet: :pouicboulet: :pouicboulet: :pouicboulet:

OUBLIEZ CE CHIFFRE c'est la moyenne par jour fois 30 jours... on fera jamais 30 jours comme ca :china: