[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Allez good night, rêvez bien de SG qui se brisent tous le poids des $$$, tels les os de nos ennemis, par Crom ! :^:

crashover1d dit:Les petits addons en exclu KS ont pas mal de succès :china:

Ah ça les add on "KS exclusif", c'est toujours ce qui marchent le mieux sur KS :kwak:
crashover1d dit:
Yoker dit:#add on
On est sur un rythme assez régulier depuis quelques jours : 1 add on toutes les 48 heures.
Le prochain pourrait donc tomber jeudi en fin d'après-midi.
Et l'extension de Croc devrait faire partie du feu d'artifice finale. Ce week end au plus tôt j'imagine.

Loupé, on a eu 1 addon hier midi aussi :wink:

Nan celui-là, il était prévu dimanche soir mais a été décalé pour cause de Super Bowl :mrgreen:
EDIT : Mon second quote était foireux :clownpouic:

Pipoboy dit:
Jiheffe dit:Ca fait 850 pages qu'on attend le SG/Add-ons !

Non, le SG qu'on attend, ce sont les CIVILS !!!

Des civils et des dinettes extèrieures.
C'est dingue, on a tellement de héros/vilains, que les nouveaux SG ne me font plus d'effet. Ah, encore un héros ? (Je sais pertinemment que je ne pourrais pas tous les jouer).
Mais des civils, des barrières, des éléments de décor, oui, je trouverais ça plus excitant en fait.
(je ne parle même pas d'un plateau, c'est irréaliste comme on l'a compris)
#PourriGaté

Jiheffe dit:
Pipoboy dit:
Jiheffe dit:Ca fait 850 pages qu'on attend le SG/Add-ons !

Non, le SG qu'on attend, ce sont les CIVILS !!!

Des civils et des dinettes extèrieures.
C'est dingue, on a tellement de héros/vilains, que les nouveaux SG ne me font plus d'effet. Ah, encore un héros ? (Je sais pertinemment que je ne pourrais pas tous les jouer).
Mais des civils, des barrières, des éléments de décor, oui, je trouverais ça plus excitant en fait.
(je ne parle même pas d'un plateau, c'est irréaliste comme on l'a compris)
#PourriGaté

Oui enfin certains se plaignaient de ne pas avoir assez de héros mage au moment du SG "cartes sorts". Donc on va pas se plaindre du prochain SG (et puis Pelias quoi :pouiclove: ).
Mais bon oui, des civils même en add on, c'est un must have :^:

Petite question, survenue lors d'une partie test proto locale avec pas mal d'erreurs de règles, scénario le village : La tête du chef picte (poids de 3, j'ai vu sur le scénario pdf), lorsqu'on la coupe, il faut faire une manipulation pour la ramasser, tel un objet, ou alors on l'a direct sur soi une fois qu'on a tué le chef picte (pas besoin de la ramasser) ?

Yoker dit:
crashover1d dit:Loupé, on a eu 1 addon hier midi aussi :wink:

Nan celui-là, il était prévu dimanche soir mais a été décalé pour cause de Super Bowl :mrgreen:

C'est possible en effet, n’empêche qu'il est arrivé lundi quand même ... du coup curieux de voir si demain on aura quelque chose ou pas, pour en dégager la tendance de la semaine à venir :mrgreen:

dcdp dit:Le lien de la vidéo avec Fred Henry, si ça n'avais pas déjà été fait :
http://bfmbusiness.bfmtv.com/mediaplayer/video/monolith-a-lance-la-campagne-kickstarter-pour-financer-son-nouveau-jeu-de-plateau-conan-frederic-henry-0302-402323.html
Sympa la pub pour les Space Cowboys ^^

Merci pour le lien, je viens de visionner l'émission. Je ne connaissais pas ce présentateur, mais on a vraiment l'impression qu'il découvre la vie là ! Expliquée par Fred en plus j'adore :D

J'aimerai bien qu'on voit l'extension de Croc avant ce week-end mais j'e doute. Chaque jour d'attente est une vraie torture. :x

UrShulgi dit:J'aimerai bien qu'on voit l'extension de Croc avant ce week-end mais je doute. Chaque jour d'attente est une vraie torture. :x

+1
et quand on dit "voir", c'est des aperçus, pas juste la liste du contenu.
A priori, ce serait la seule que je pourrais prendre.
(Khitai ne me tente pas, et Stygie, on n'a aucun élément)

et quelqu'un n'avait pas parlé d'une extension spéciale deux joueurs sur ce forum à un moment donné ? C'est celle-là celle de Croc ?

[floude again]

Pipoboy dit:Non, le SG qu'on attend, ce sont les CIVILS !!!

Ouaiiiiis, des civils avec des enormous dicks !!! Heu, en fait non, ce serait pas trop thématique...
Sinon, pas de nouvelles du chameau et du dindon?

kisstizencool dit:et quelqu'un n'avait pas parlé d'une extension spéciale deux joueurs sur ce forum à un moment donné ? C'est celle-là celle de Croc ?

C'était un bruit de couloir. Bruno Cathala aimant les jeux à 2 certains pensaient que l'extension pouvait être une extension duel.

Nicowa dit:
kisstizencool dit:et quelqu'un n'avait pas parlé d'une extension spéciale deux joueurs sur ce forum à un moment donné ? C'est celle-là celle de Croc ?

C'était un bruit de couloir. Bruno Cathala aimant les jeux à 2 certains pensaient que l'extension pouvait être une extension duel.

Ha mince... Mais merci pour la réponse !

Après avoir vu une des vidéos sur le scénario du bateau pirate je me pose une question sur le calcul des cases pour le lancé.
Dans la vidéo le type lance un Javelot sur un énemi, pour compter le nombre de case il suis le cheminement que j'ai tracé en rouge et arrive à la conclusion que cela nécessite 3 réussites.
Cela ne devrait pas plus être le cheminement que j'ai tracé en bleu pour 2 réussites ?

UrShulgi dit:J'aimerai bien qu'on voit l'extension de Croc avant ce week-end mais j'e doute. Chaque jour d'attente est une vraie torture. :x

Je trouverai étrange de garder des add-on dans les dernières 48 heures car le rush final va déjà demander beaucoup de boulot sur les SG qui vont se remettre à tomber rapidement, et Monolith devra aussi certainement répondre à plein de questions restées encore sans réponse et à des questions des backers qui arriveront dans les dernières heures.
L'add-on de croc je le vois plutôt pour le milieu ou fin de weekend.

kisstizencool dit:
Nicowa dit:
kisstizencool dit:et quelqu'un n'avait pas parlé d'une extension spéciale deux joueurs sur ce forum à un moment donné ? C'est celle-là celle de Croc ?

C'était un bruit de couloir. Bruno Cathala aimant les jeux à 2 certains pensaient que l'extension pouvait être une extension duel.

Ha mince... Mais merci pour la réponse !

Il pourrait y avoir les même espérances avec Croc qui a fait Claustro. Mais on ne sait rien.

crashover1d dit:Cela ne devrait pas plus être le cheminement que j'ai tracé en bleu pour 2 réussites ?

Je dirais que t'as raison (2 zones). Mais je peux me tromper :mrgreen: .

Bonjour.
J'ai une petite question qui je l'espère ne sera pas noyé dans le flux et qui aura une réponse.
Le SG de 1340K$ débloquait 10 tuiles héros jouable par l'OL. Sur la photo on ne vois que 9 personnages. Le dixième serait-il le nouveau héro Pelias ou un des héro bonus de la king (il y a Ngora mais pas les autres)?
D'avance merci.
A+

Mc Kain dit:
jerome_lam dit:King Pledger à jour avec la dernière extension "Demon of the Earth"!
Vu que le démon coûte $10, je me demande quelle est la taille de cette figurine par rapport aux autres figurines... :)

sauf erreur de ma part, le démon est kickstarter exclusif, cela n'apparaît pas sur le king pledger,super au demeurant

Effectivement, c'est la première chose que j'avais vu lors de l'update et pourtant je n'ai pas marqué l'addon comme exclusif dans King Pledger :oops:
C'est à présent fait ! :)
Merci Mc Kain !

Roolz dit:
crashover1d dit:Cela ne devrait pas plus être le cheminement que j'ai tracé en bleu pour 2 réussites ?

Je dirais que t'as raison (2 zones). Mais je peux me tromper :mrgreen: .

C'est probable. En tout cas, il se trompe sur d'autres points de règles à d'autres moments. J'ai remarqué ça quand je l'ai regardée, c'était différent des explications de Fred ou Jamie dans les vidéos de TTTV.