[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Encore une question peut-être déjà posée, mais si le démon s'active en même temps que le magicien qui l'invoque, il n'a pas besoin de tuile. Elles sont là pour les stats du coup et pour jouer les démon seul dans du fanmade?

Crystalboy dit:Encore une question peut-être déjà posée, mais si le démon s'active en même temps que le magicien qui l'invoque, il n'a pas besoin de tuile. Elles sont là pour les stats du coup et pour jouer les démon seul dans du fanmade?

je comprend pas trop ça.
Dans le scenar avec les bateaux,le demon est une tuile comme une autre non?
mais est ce que si il meurt,le necromancien meurt?

Lobo dit:
Non, il ne nous avait pas caché qu'il y avait eu l'idée d'une adaptation jdr
Oui, il nous avait caché que finalement le projetétait de nouveau d'actualité

(et puis cette manie de faire des vidéos, Ravage c'est un magazine papier rogntudjuuu!!! :p)

Oui en fait tu as relevé mon message avec un oui et non qui sert a rien au final. :mrgreen:
Ma remarque, comme quoi Fred nous l'avait caché, n'était pas qu'une autre boite avait la licence pour le JDR (le coup de JDR Conan FRED + BBE c'est déjà périmé sur ce forum comme info), mais ils nous ont caché que Monolith travaillait sur un partenariat avec. :^:
C'est bien de venir sur le sujet mais faut suivre m'sieur, et pas d'excuse comme quoi il y a 60 pages par jour, blabla :clownpouic: :mrgreen:

Hadoken_ dit:
Crystalboy dit:Encore une question peut-être déjà posée, mais si le démon s'active en même temps que le magicien qui l'invoque, il n'a pas besoin de tuile. Elles sont là pour les stats du coup et pour jouer les démon seul dans du fanmade?

je comprend pas trop ça.
Dans le scenar avec les bateaux,le demon est une tuile comme une autre non?
mais est ce que si il meurt,le necromancien meurt?

Je sais pas si c'est ce que j'ai écrit que tu comprends pas, alors je précise.
La description dit que le démon est activé en même temps que le mage. Il est donc inutile d'avoir 2 tuiles dans le livre de Skelos.

Slayerman dit:
Slayerman dit:[KS Exclusive]
Juste une question en passant, j'aimerais savoir si Kickstarter exclusive signifie exclusive à cette campagne(donc non dispo autrement) ou que cela pourra être aussi disponible via Kickstarter dans une prochaine campagne (saison) ?

Je me permet de reposer ma question noyée dans le flood.
Peut être que Fred peut répondre ?

Stricto sensu je pense qu'il serait possible de remettre en vente les éléments exclusifs KS dans un autre KS. En gros, de ce point de vu tu considères le site (KS) comme une boutique qui aurait des crénaux d'ouverture hératiques.

valkriss dit:
jerome_lam dit:King Pledger à jour avec la dernière extension "Demon of the Earth"!
Vu que le démon coûte $10, je me demande quelle est la taille de cette figurine par rapport aux autres figurines... :)

comme baal je pense
j'aimerais voir la fig ou son render, c'est vrai ..
qui va le sculpter ?

STEPHANE NGUYEN

Skarlix dit:Oui en fait tu as relevé mon message avec un oui et non qui sert a rien au final. :mrgreen:
Ma remarque, comme quoi Fred nous l'avait caché, n'était pas qu'on savait qu'une autre boite avait la licence pour le JDR (le coup de JDR Conan FRED + BBE c'est déjà périmé sur ce forum comme info), mais ils nous ont caché que Monolith travaillait sur un partenariat avec. :^:
C'est bien de venir sur le sujet mais faut suivre m'sieur, et pas d'excuse comme quoi il y a 60 pages par jour, blabla :clownpouic: :mrgreen:


Ceci dit, il y a quand même 60 pages par jour.... :mrgreen:

Le scénar du bateau a été amputé de plein de textes importants. Il doit être remaquetté. Je dormais ce pm donc lorsque j'ai vu le fichier il était déjà publié.

Crystalboy dit:
Je sais pas si c'est ce que j'ai écrit que tu comprends pas, alors je précise.
La description dit que le démon est activé en même temps que le mage. Il est donc inutile d'avoir 2 tuiles dans le livre de Skelos.

Je pense que le démon s'active en même temps que le mage quand il est invoqué par un héros, et qu'il a sa propre tuile dans le livre de Skelos quand il est invoqué par un mage de l'OL (comme c'est le cas dans le scenar de la Tigresse, où la tuile du démon vient remplacer la tuile événement quand il est invoqué).

Erwan dit:
STEPHANE NGUYEN

Oh lui, c'est un débutant non ? :mrgreen:
J'ai hâte de voir ce qu'il va nous faire.

fred henry dit:
Slayerman dit:
Slayerman dit:[KS Exclusive]
Juste une question en passant, j'aimerais savoir si Kickstarter exclusive signifie exclusive à cette campagne(donc non dispo autrement) ou que cela pourra être aussi disponible via Kickstarter dans une prochaine campagne (saison) ?

Je me permet de reposer ma question noyée dans le flood.
Peut être que Fred peut répondre ?

Stricto sensu je pense qu'il serait possible de remettre en vente les éléments exclusifs KS dans un autre KS. En gros, de ce point de vu tu considères le site (KS) comme une boutique qui aurait des crénaux d'ouverture hératiques.

Merci pour ta réponse Fred. D'un point de vue économique ça permet d'amortir les coûts de conception de ces pièces "exclusives".

fred henry dit:Le scénar du bateau a été amputé de plein de textes importants. Il doit être remaquetté. Je dormais ce pm donc lorsque j'ai vu le fichier il était déjà publié.

Une épuisante journée pour notre interviewé matutinal...
La question que je me posais : tu t'es vraiment levé à 5h ou bien tu t'es couché un peu plus tard que d'hab' ? :mrgreen:

Erwan dit:
valkriss dit:
jerome_lam dit:King Pledger à jour avec la dernière extension "Demon of the Earth"!
Vu que le démon coûte $10, je me demande quelle est la taille de cette figurine par rapport aux autres figurines... :)

comme baal je pense
j'aimerais voir la fig ou son render, c'est vrai ..
qui va le sculpter ?

STEPHANE NGUYEN

AH OUI. QUAND MÊME.
Du coup, ça fait réfléchir sérieusement à le mettre dans le panier...

fred henry dit:Le scénar du bateau a été amputé de plein de textes importants. Il doit être remaquetté. Je dormais ce pm donc lorsque j'ai vu le fichier il était déjà publié.

Comme savoir comment remonter sur les bateaux lorsqu'on danse avec les requins :lol:

khaali dit:
Crystalboy dit:
Je sais pas si c'est ce que j'ai écrit que tu comprends pas, alors je précise.
La description dit que le démon est activé en même temps que le mage. Il est donc inutile d'avoir 2 tuiles dans le livre de Skelos.

Je pense que le démon s'active en même temps que le mage quand il est invoqué par un héros, et qu'il a sa propre tuile dans le livre de Skelos quand il est invoqué par un mage de l'OL (comme c'est le cas dans le scenar de la Tigresse, où la tuile du démon vient remplacer la tuile événement quand il est invoqué).

Pfffff. J'suis trop con, j'ai même pas envisagé de l'invoquer avec un héros.
On va dire que j'ai rien dit. :wink:

Tiens, nous voici en 2015...
Dans quelques instants, nous allons basculer dans le futur. :kwak: :pouicboulet:

drien dit:bonsoir, es ce qu'on est sur que le pledge manager tombera en mars et es ce qu'on est sur qu'on pourra rajouté des addons?

Tomber en Mars on sais pas, mais durer jusqu'en Mars c'est probable.
Le KS termine le 11 Février, il y aura un certain temps entre la fin du KS et le début du Pledge Manager (durée inconnue pour l'instant) et ensuite Jamie à indiqué que le PM devrait durer environ 1 mois donc ... Mars quasiment assuré :mrgreen:

Sokoben dit:Tiens, nous voici en 2015...
Dans quelques instants, nous allons basculer dans le futur. :kwak: :pouicboulet:

Recevra-t-on le jeu avant la fin de la page ? :mrgreen:

45 ah non 46 pages en cette seule journée du 3 fevrier... Dites ça fait pas un peu surchauffer les databases de trictrac là ? :shock:
Qu'est ce que ce sera quand Mr Henry s'attaquera au seigneur des anneaux :mrgreen:

Fred je tiens à te féliciter pour la prestation sur BFM, ça donne envie de poursuivre la conversation avec toi parce que tu défend très bien le sujet et le media.
Par contre, on sent que le soutien ne tiens qu'à la réussite chiffré du projet et non pas au projet économique prévu. Cette interview aurait été très différente fin décembre.
ps : page de l'année !