[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

valkriss dit:
il fonctionne en binome avec son invocateur, s'il se fait zigouiller, l'invocateur creve aussi !
il me paraissait un poil bourrin de physique (je me mefie du grosbillisme des demons en general) mais ça me le rend attractif du coup ..
rhhaaa je l'prend ou pas ?!!

Je suis assez dans le même état d'esprit, hésitant. Je crois que je vais mettre les 10$ de plus pour le principe, et je ferais le point à la fin du KS...
L'extension CROC peut tout changer à mon calcul... j'ai déjà bien envie de kithai avec les motifs apportées... mais les ks exclusifs c'est maintenant ou jamais.. pas de budget illimité, pas de all-in ^^

bon l'add-on, je le prends, comme tout le reste. Pour l'instant je suis sur un all-in...
Petite question, survenu lors d'une partie test proto locale avec pas mal d'erreurs de règles, scénario le village : La tête du chef picte (poids de 3, j'ai vu sur le scénario pdf), lorsqu'on la coupe, il faut faire une manipulation pour la ramasser, tel un objet, ou alors on l'a direct sur soi (pas besoin de la ramasser) ?

Rimoan, Pikaraph, c'est mieux ?
https://www.dropbox.com/s/n1rn8tcjk5tiv8e/Intro%20Village%20Picte.docx?dl=0

Le demon semble être une créature beaucoup plus massive que Baal non?
du coup le prix de Baal fait un peu élévé en comparaison peut être.

Salut à tous, c'est mon premier futur achat Kickstarter, je suis un peu perdu ^^
Je voudrais prendre le pack à 135$ mais aussi quelques exclus kickstarter. Comment sa se passe ? Je clique sur les 135$, et je modifie le prix ? Ou la demande des choix que l'on veut se fait après la fin du financement ?
Merci d'avance =)

Balarehir dit:Rimoan, Pikaraph, c'est mieux ?
https://www.dropbox.com/s/n1rn8tcjk5tiv8e/Intro%20Village%20Picte.docx?dl=0
J'ai lu ton truc, c'est pas mal du tout. J'ai relevé une bricole qui m'a immédiatement gêné à la lecture, ce passage :
« Je suis venu car j’ai entendu dire que toi, Borgir, tu recherchais des hommes n’ayant pas froid aux yeux. »
Celui-ci plissa les yeux,

Deux fois le mot "yeux" à quelques mots d'intervalle, c'est désagréable.
Voilà.

10$ our un hero ou leader franchement c'est pas vher moi baal je garde

sinon l'addons doone un petit coup de pulse et dire que dans 7 jours c'est la fin !

Valanguard dit:Salut à tous, c'est mon premier futur achat Kickstarter, je suis un peu perdu ^^
Je voudrais prendre le pack à 135$ mais aussi quelques exclus kickstarter. Comment sa se passe ? Je clique sur les 135$, et je modifie le prix ? Ou la demande des choix que l'on veut se fait après la fin du financement ?
Merci d'avance =)

-> FAQ en première page du topic :wink:

- Comment on choisi ses add-ons ?
Quand on trouve un add-on qui nous plait, il n'y a qu'à cliquer sur le bouton "Manage" de la page KS et ajouter le prix de l'add-on à la somme totale. En fin de KS Monolith enverra un pledge manager pour choisir les add-ons et ajuster/augmenter son pledge.

jerome_lam dit:King Pledger à jour avec la dernière extension "Demon of the Earth"!
Vu que le démon coûte $10, je me demande quelle est la taille de cette figurine par rapport aux autres figurines... :)

sauf erreur de ma part, le démon est kickstarter exclusif, cela n'apparaît pas sur le king pledger,super au demeurant

khaali dit:
Valanguard dit:Salut à tous, c'est mon premier futur achat Kickstarter, je suis un peu perdu ^^
Je voudrais prendre le pack à 135$ mais aussi quelques exclus kickstarter. Comment sa se passe ? Je clique sur les 135$, et je modifie le prix ? Ou la demande des choix que l'on veut se fait après la fin du financement ?
Merci d'avance =)

-> FAQ en première page du topic :wink:

- Comment on choisi ses add-ons ?
Quand on trouve un add-on qui nous plait, il n'y a qu'à cliquer sur le bouton "Manage" de la page KS et ajouter le prix de l'add-on à la somme totale. En fin de KS Monolith enverra un pledge manager pour choisir les add-ons et ajuster/augmenter son pledge.


Cool merci, c'est vrai que j'ai pas pensé à voir la première page ;)

Balarehir dit:
Rimoan dit:Je me permettrai juste quelques critiques de formes

Merci Rimoan, je vais reprendre ce que tu m'as dit pour améliorer le bouzin. :pouicok:

Super ton texte Balarehir, perso j'ai beaucoup aimé :D

Vinsssounet dit:
Urieldono dit:
shambhala dit:Cool, je trouve ses sculptures magnifiques.

Et on voit le "côté pile" de Salomé/Taramis qui n'avait pas été mis sur la page kickstarter, probablement pour éviter de faire gueuler plus les Ricains ^^

J'avoue !


Hooooo je ne l'avais pas vu celle là :mrgreen: ça gueule pas encore sur BGG ?

fred henry dit:
Hooooo je ne l'avais pas vu celle là :mrgreen: ça gueule pas encore sur BGG ?


Pourquoi, tu comptes mettre des tétons sur les fesses?

Une petite réflexion (peut être que Monolith pourra répondre) :
Vous avez prévu des boites pour le King Pledge suffisamment grosses ?
Merci

Gougou69 dit:J'ai relevé une bricole qui m'a immédiatement gêné à la lecture

Merci Gougou69, c'est modifié, c'est toujours compliqué la relecture, surtout à chaud.

wreck dit:Une petite réflexion (peut être que Monolith pourra répondre) :
Vous avez prévu des boites pour le King Pledge suffisamment grosses ?
Merci

Oui oui :mrgreen:

Vinsssounet dit:
Urieldono dit:
shambhala dit:Cool, je trouve ses sculptures magnifiques.

Et on voit le "côté pile" de Salomé/Taramis qui n'avait pas été mis sur la page kickstarter, probablement pour éviter de faire gueuler plus les Ricains ^^

J'avoue !

La demoiselle a du papier toilette coincé entre les fesses?
+20$

Désolé si la question a été posé. J'ai 160 pages de retard (ça va me faire une bonne soirée de lecture).
Pour le saut, ça se joue comment finalement? Dans le mouvement? En plus?
Fred, je te vois :D Tu peux répondre, je le répèterai pas.

fred henry dit:Super ton texte Balarehir, perso j'ai beaucoup aimé :D

Merci Fred, si tu en as l'utilité, n'hésite pas à le reprendre, c'est cadeau. Vous nous en faites des tonnes, si on peut vous rendre un peu la pareille. :)

pas trop enorme non plus la boite hein ?
.. pas effrayer les joueurs occasionnels en leur donnant l'impression que tu sors truc impossible et ...enooorme à faire peur !

Mc Kain dit:sauf erreur de ma part, le démon est kickstarter exclusif, cela n'apparaît pas sur le king pledger,super au demeurant

atta ... le demon est exclusif ? ou la pose du demon est exclusive ? (comme le tigre) :D