Ce jeu est sorti le 26 mai 2005, et a été ajouté en base le 26 mai 2005 par Guyomar

édition 1999

Standalone
Achetez le sur
Bouton pour acheter sur PhilibertBouton pour acheter sur Amazon
Par : saelwuilos | samedi 10 mai 2014 à 07:01
saelwuilos
saelwuilos
Voici un petit jeux de carte rapide et simple pour 2 à 4 joueurs pour une durée de 30min.
Le but du jeux est de remplir des entrepôts avec des objets du marché noir tout en empêchant vos adversaires de remplir leur entrepôt.
Toute les règles sont déjà disponible et le jeux n'est pas extrêmement chers puisque 22$ frais de port inclus.
Ils prévoient déjà de faire des extensions futur pour enrichir le jeux de base.
Lien du projet
Mon top
jmt-974
jmt-974
J'ai peut etre lu un peu vite, mais quand je l'ai vu passé les regles ressemblait plus a la bataille qu'a un vrai jeu (j'exagere un poil... )
ThierryT
ThierryT
je +1, semble bien bien vide ce jeu (mais pas beaucoup de petits jeux excitants en ce moment...)
saelwuilos
saelwuilos
Oui sa c'est certains que ce n'est pas le mécanisme du siècle mais sa passera bien je pense ces règles simple, facile a expliquer et pour ma part je pense que je pourrais le sortir avec des personne non joueur. Mais je comprend tout a fait qu'il n'hésite pas ceux qui cherche de gros mécanisme.
Mon top
ThierryT
ThierryT
yep, et pas grand chose de vraiment bandant dans la rubrique petits jeux en ce moment. Y'a bien matchy mais malheureusement seulement pour 2 joueurs. Peut-être Heist? Bref, bien calme...
Atanaheim
Atanaheim
ThierryT dit:yep, et pas grand chose de vraiment bandant dans la rubrique petits jeux en ce moment. Y'a bien matchy mais malheureusement seulement pour 2 joueurs. Peut-être Heist? Bref, bien calme...

Bah je trouve qu'il y a bien 2-3 trucs assez potables :
- Eggs and Empires
- The Agents (même si je l'ai déjà)
- Good Cop Bad Cop
- Yardmaster
Mon top
Aucun jeu trouvé
saelwuilos
saelwuilos
Et voilà le projet viens d'être financé.
De plus ils ont revue les SG a la baisse

Mon top
saelwuilos
saelwuilos
Les 4 pré pieds SG sont débloquer et le cinquième l'est quasiment également
Mon top
Lemalin
Lemalin
Ça roule bien pour ce jeu présentement! À première vue, les auteurs ont voulu garder le jeu simple et accessible, mais dans une entrevue, ils expliquent un peu leur intention de développer le thème davantage avec d'autres jeux qui pourront se jouer seuls ou combinés avec Black Market Warehouse.
L'avantage du KS est donc de ramasser plusieurs nouvelles cartes qui pourront être intégrées aux autres jeux.
Personnellement, j'aime bien aider ces petites compagnies à débuter, c'est davantage dans l'esprit de KS.
saelwuilos
saelwuilos
Petite mise a jour à 12 jours de la fin on est presque a 8 k$.
Voici les SG qui sont débloquer depuis la dernière fois :

Voici les prochain SG sur le thèmes du Far West avec le premier presque débloquer :

Alors juste pour info a l'origine le jeux contait 80 cartes et a l'heure actuel on es a 113 cartes et 5 sont encore a débloquer dans les prochain SG dévoilé.
Mon top
Lemalin
Lemalin
Le stretch goal de 8000$ est finalement dépassé! Les premières cartes du thème «Western» sont donc à nous! :lol:
saelwuilos
saelwuilos
Se matin deux bonne nouvelle.
Déjà on a dépasser le SG 8,5K$.
Ensuite ils viennent d'annoncer qu'ils passent en EU friendly et sa serra envoyer d'Angleterre pour nous. Ils essaient aussi de réduire les frais de port qui sont a l'heure actuel de 10$ mais la ils ne garantissent rien.
Mon top
saelwuilos
saelwuilos
Aller on continue notre petite progression.
Toute les cartes western ont été déverrouiller et maintenant on attaque le thèmes des gangsters.

Mon top
saelwuilos
saelwuilos
Aller petit point a trois jours de la fin nous sommes a 11 400$ et nous nous rapprochons tranquillement du dernier SG dévoiler qui est a 12k$.
Mon top
saelwuilos
saelwuilos
Aller plus que 43h et on est a plus de 13k$ et un nouveau SG a été dévoiler pour la fin qui est un mode solo qui sera uniquement disponible en téléchargement.
Mon top