[KS - terminé - 921%] Shipwrights of the North Sea

pit07 dit:J'ai contacté le gars directement via Kickstarter... j'aurai ma copie :D :D :D
:D :D :D

Cool. Sans indiscrétion, ça te reviens à combien ?

val2partajeux dit:
pit07 dit:J'ai contacté le gars directement via Kickstarter... j'aurai ma copie :D :D :D
:D :D :D

Cool. Sans indiscrétion, ça te reviens à combien ?

29 euros avec les frais de port. Tout à fait honnête !

Le prix KS en fait... enfin pas celui de Sans Os et la smala mais le prix par 1...

Voilà je lui ai envoyé un message aussi.
Pit07 tu penses que tu auras les stretchgoals ?

val2partajeux dit:Voilà je lui ai envoyé un message aussi.
Pit07 tu penses que tu auras les stretchgoals ?

99% sont des box upgrade... c'etait pas un KS a la Cmon ou a la Conan, c'etait un vrai KS d'auto editeur :)
(comme tu le sais mais les autres peut etre pas... je suis pour ces deux types de KS qui permettent aux "gros" de faire un truc monstrueux impossible sans car le risque serait trop grand, et aux minuscules de lancer un jeu qui ne serait jamais sorti sinon, et comme la d'améliorer le matos avec les économies d'échelle :) ... c'est les KS a la facon de Zombie 15 que j'aime pas...)

Bon j'espère qu'il aura une boîte pour moi 8)
Mais faut d'abord qu'il comprenne mon message :mrgreen: parce-que avec Google trad, c'est pas gagné :wink:

val2partajeux dit:Voilà je lui ai envoyé un message aussi.
Pit07 tu penses que tu auras les stretchgoals ?


J'en n'ai pas la moindre idée. A vrai dire, je sais pas encore comment marche Kickstarter (c'est mon premier achat... et encore, j'ai loupé la campagne :D ).
Donc pour le coup je peux pas te dire...

Bon voilà c'est bon pour moi il m'envoie shipwrights of the North Sea et aussi Plethora pour 72$ NZD soit environ 45€.
Edit: il m'a confirmé qu'il y a bien les stretchgoals inclus

val2partajeux dit:Bon voilà c'est bon pour moi il m'envoie shipwrights of the North Sea et aussi Plethora pour 72$ NZD soit environ 45€.
Edit: il m'a confirmé qu'il y a bien les stretchgoals inclus


Bon, parfait :)
Par contre, il m'a dit que la fabrication était terminée, et qu'il faudrait 4 à 6 semaines pour le recevoir... ça vient de la Lune ? :D

pit07 dit:et qu'il faudrait 4 à 6 semaines pour le recevoir... ça vient de la Lune ? :D

Chine 3-4 semaine de bateau pour l'angleterre, une a deux semaine de douane/dispatch, une a deux semaines de poste... c'est parti il y a une ou deux semaines de memoire :)

jmt-974 dit:
pit07 dit:et qu'il faudrait 4 à 6 semaines pour le recevoir... ça vient de la Lune ? :D

Chine 3-4 semaine de bateau pour l'angleterre, une a deux semaine de douane/dispatch, une a deux semaines de poste... c'est parti il y a une ou deux semaines de memoire :)

Ah mais ça part de Chine ? Oula... oui forcément.
Fallait faire partir ça en avion, ça aurait mis 2 jours, pas 4 semaines :D

Quoi je suis quelqu'un d'impatient ??? Où vous avez vu ça vous ??? :pouicboulet:

pit07 dit:
Ah mais ça part de Chine ? Oula... oui forcément.
Fallait faire partir ça en avion, ça aurait mis 2 jours, pas 4 semaines :D
Quoi je suis quelqu'un d'impatient ??? Où vous avez vu ça vous ??? :pouicboulet:

C'est lourd surtout en centaines de boites... c'est comme tous les éditeurs :)

tu vas pas faire voyager un jeu sur la construction de bateau .. en avion ! allons ! :roll:
:wink:
:mrgreen:

valkriss dit:tu vas pas faire voyager un jeu sur la construction de bateau .. en avion ! allons ! :roll:
:wink:
:mrgreen:


Lol pas faux! Heureusement que c'est pas un jeu de construction de pirogues ! :-)

Toujours pas de nouvelles de l'envoi des gros colis ?

Le jeu est actuellement en route depuis la Chine (depuis une petite semaine). Encore un mois d'attente et ça devrait être bon !

J'suis content d'apporter la bonne nouvelle :
Update de Shem :
Hey everyone. Things are still moving along smoothly. I now have ETA's on the 3 shipments. I should have all the ship details soon too...
NZ shipment - 22nd August
US Shipment - 25th August
UK Shipment - 9th September
Not long to go!
Shem.

On aura donc nos charpentiers de la mer pour la rentrée...
Bientôt les z'amigos !!

On avait dit fin-août ! :cry:
Entre ca et Abyss, on aura de quoi passer de bonnes soirées en septembre 8)

:D
J'espère être dans le même bateau :wink: Shem m'a dit 4 à 6 semaines.
Je lui ai pris Plethora avec, si quelqu'un a traduit la règle, je suis preneur :roll:

val2partajeux dit:
J'espère être dans le même bateau :wink: Shem m'a dit 4 à 6 semaines.
Je lui ai pris Plethora avec, si quelqu'un a traduit la règle, je suis preneur :roll:

Pour le délai ca correspondrait... pour la règle sur ce coup la tu peux m'oublie il me fait pas rever du tout, mais regarde sur le site de shem, je crois qu'il est en download VF :)