[KS terminé- 466%] The King's Abbey (Relaunch - PG)

[PG the king's Abbey] 32eu fdp inclus chez moi negocier avec l'auteur
pour rappel il faut logiquement le PG de 4 boites est a 37.75$ meme a 20 boites on est a 34$
detail du pledge en dessous
1)davy
2)val2partajeux
3)takumi
4)salma44
5)Babyazerty?
6)?
7)?
le but est au moins d'arriver a 5 pour le prix apres c'est plus simple.
je vais refaire comme pour le dernier PG pour ceux que je connais pas en PG
envoyez moi svp un MP avec votre prenom et adresse mail
pour le paiement max visible sur mon compte 48h avant la fin du KS par paypal de preference sinon virement.

allez je mise sur 15 boites d'ici la fin?



@baby azerty
ca arrive :lol:

voici la reponse
Creator Randy Rathert about 8 hours ago
The updated rule book is coming along nicely but is taking a lot more time than I thought. I have to reformat it into a 10 X 10 style, and add all of the new graphic art and updated rules. I am taking my time with this so please be patient and I will have a draft for all of you soon. Another exciting piece of news is that Anna has updated all of the building cards to reflect the new style of the game art. They are amazing! I can't wait to share them with you. I am waiting for her to finish the player board and I will send you some pics! Stay tuned.

C'est bon, je confirme rejoindre le pledge groupé :china:

[PG the king's Abbey] 32eu fdp inclus chez moi negocier avec l'auteur
pour rappel il faut logiquement le PG de 4 boites est a 37.75$ meme a 20 boites on est a 34$
detail du pledge en dessous
1)davy mail et prenom ok
2)val2partajeux mail et prenom ok
3)takumi mail et prenom ok
4)salma44 mail et prenom ok(virement)
5)Babyazerty mail et prenom ok

6)?
7)?
8)?
9)?
10)?
11)?
12)?
13)?
14)?
15)?
nous sommes maintenant 5 cela garantie donc ce prix de 32€ frais de port inclus
les prochaines boites sont au meme prix
je vais refaire comme pour le dernier PG pour ceux que je connais pas en PG
envoyez moi svp un MP avec votre prenom et adresse mail
pour le paiement max visible sur mon compte 48h avant la fin du KS par paypal de preference sinon virement.

allez je mise sur 15 boites d'ici la fin?



Les nouvelles cartes sont tellement plus belles !


@davy : tu peux me rajouter sur le PG.
La livraison du jeu est prévu pour quand ?
Et Periorbis ?
Non, parce que participant aux deux PG, peut-être y aura-t-il moyen de ne faire qu'un seul envoi pour les deux si les dates de sortie le permettent.

King's Abbey est indiqué pour novembre, Periorbis pour octobre.
Mais attention, il y a une règle en argent avec Kickstarter: La date indiquée est peut-être la date de livraison, peut-être pas. C'est selon le bon vouloir du hasard.

babyazerty dit:King's Abbey est indiqué pour novembre, Periorbis pour octobre.
Mais attention, il y a une règle en argent avec Kickstarter: La date indiquée est peut-être la date de livraison, peut-être pas. C'est selon le bon vouloir du hasard.

Certes certes, ben je vais croiser les doigts alors.
Je veux bien attendre novembre pour récupérer les deux si c'est possible, en cas de retard sur Periorbis, il sera toujours temps d'aviser.

Hell Gring Goth dit:
babyazerty dit:King's Abbey est indiqué pour novembre, Periorbis pour octobre.
Mais attention, il y a une règle en argent avec Kickstarter: La date indiquée est peut-être la date de livraison, peut-être pas. C'est selon le bon vouloir du hasard.

Certes certes, ben je vais croiser les doigts alors.
Je veux bien attendre novembre pour récupérer les deux si c'est possible, en cas de retard sur Periorbis, il sera toujours temps d'aviser.

ok je te rajoute,attention pour l'autre jeu j'ai conseiller surtout que cela quelqu'un ou il y a le plus de monde pour gerer le PG comme je prends pas le jeu.


@babyazerty oui il continu son boulot de son coté et il avance bien,il doit mettre quelques mini SG en place pour la partie reseaux sociaux en plus,bgg,twitter,FB etc
il faudra partager un max
je sais pas comment on fait sur BGG pour essayer de lui donner de la visibilité

bon nous sommes 6
a qui le tour?

Sur boardgamegeek pour améliorer la visibilité, tu peux sur la page principale d'un jeu:
- Côté droit, en haut "Become a fan" (avec un coeur rose)
Ca permet de remonter dans la hot list qui se trouve dans la colonne extreme gauche "Hotness" du site
- Vers le milieu de la page du jeu, tu as une boite "galerie", tu peux classer les images par fraicheur avec le bouton en haut à droite de la boite galerie ("Recent"). Puis tu cliques sur les images récentes et tu verras sur le menu de gauche en bas, un pouce vert "Recommend".
Ca permet de remonter dans la liste hot images sur la page d'accueil du site
- Pareil pour les vidéos dans la boite juste en dessous des galeries d'images. Tu peux "recommend" les vidéos.
Ca permet de remonter dans la liste hot videos sur la page d'accueil du site

davy dit:[PG the king's Abbey] 32eu fdp inclus chez moi negocier avec l'auteur
pour rappel il faut logiquement le PG de 4 boites est a 37.75$ meme a 20 boites on est a 34$
detail du pledge en dessous
1)davy mail et prenom ok
2)val2partajeux mail et prenom ok
3)takumi mail et prenom ok
4)salma44 mail et prenom ok(virement)
5)Babyazerty mail et prenom ok

6)?
7)?
8)?
9)?
10)?
11)?
12)?
13)?
14)?
15)?
nous sommes maintenant 5 cela garantie donc ce prix de 32€ frais de port inclus
les prochaines boites sont au meme prix
je vais refaire comme pour le dernier PG pour ceux que je connais pas en PG
envoyez moi svp un MP avec votre prenom et adresse mail
pour le paiement max visible sur mon compte 48h avant la fin du KS par paypal de preference sinon virement.

allez je mise sur 15 boites d'ici la fin?




Quel optimisme

Maj rajout de Hell Gring Goth
[PG the king's Abbey] 32eu fdp inclus chez moi negocier avec l'auteur
pour rappel il faut logiquement le PG de 4 boites est a 37.75$ meme a 20 boites on est a 34$
detail du pledge en dessous
1)davy mail et prenom ok
2)val2partajeux mail et prenom ok
3)takumi mail et prenom ok
4)salma44 mail et prenom ok(virement)
5)Babyazerty mail et prenom ok

6)

Hell Gring Goth
attente MP pour mail et prenom
7)?
8)?
9)?
10)?
11)?
12)?
13)?
14)?
15)?

je vais refaire comme pour le dernier PG pour ceux que je connais pas en PG
envoyez moi svp un MP avec votre prenom et adresse mail
pour le paiement max visible sur mon compte 48h avant la fin du KS par paypal de preference sinon virement.

allez je mise sur 15 boites d'ici la fin?
mise a jour du plateau individuel




Bonjour a tous,
on devrait avoir ce jour le SG 38K KS EXCLUS tomber
mon Objectif : un pledgeur de plus par jour :mrgreen:
qui est l'heureux elu?
il a rajouter des mini SG pour BGG allez Cliquez svp meme pour ceux qui ne participe pas merci

Salut tout le monde !
Je suis le projet King's Abbey depuis son lancement mais ne viens de me dire "tiens, y a peut-être un groupe sur TT" qu'aujourd'hui... :lol: Du coup je viens rattraper les wagons. :^:
J'échange également avec Randy depuis quelques jours et vais commencer par une question simple : le type qui va lui fournir un PnP en français d'ici peu c'est l'un de vous ? Genre davy ou babyazerty par exemple ?... :mrgreen: Qu'on soit pas plein à faire la même chose.
En fait je suis à un pas du back mais j'ai une grande crainte : acheter le jeu, passer des heures à traduire le tout et faire des stickers pour les cartes puis le voir en boutique en VF l'année d'après... D'où mon hésitation. :?
N'empêche, pour avoir déjà quelques traductions à mon actif, je suis carrément partant pour faire la totale 8) (avis à un éventuel éditeur francophone intéressé... :wink: ). Et que les gens se rassurent : pour en avoir discuté avec Randy, le machin illisible en 12 phases devrait être plus qu'allégé dans sa nouvelle version (à venir dans la semaine, normalement :) ).
Ah oui, et je suis à 99% de rejoindre un PG parisien. :twisted:
Bref : je veux bien vos avis sur mon ressenti et attends comme vous de voir ce que donne la nouvelle mouture des règles mais honnêtement, il tombe pile poil au bon moment pour moi. :P
Là-dessus, bonne fin de journée à toutes et à tous et à très vite pour la suite,
Amicalement,
Emmanuel

Ornifan dit:
Emmanuel

je t'ai MP

Déjà plus de 100 fans sur BGG :D

val2partajeux dit:Déjà plus de 100 fans sur BGG :D


oui cela avance pas mal l'auteur est vraiment tres sympa et reactif,il bosse sans relache de son coté pour presenter la regle avec une meilleur mise en page et structure
et un nouveau PNP
il a amelioré,les cartes,le plateau central,les plateaux individuels et il est a l'ecoute car je lui avais demandé de mettre justement un mini SG pour BGG que cela pouvait attirer du monde et faire monter le jeu sur BGG avec ces petits moyens
on a peut etre en plus, emmanuel qui sera le traducteur officiel de la regle et des cartes pour TT et peut etre pour l'auteur,j'ai echangé emmanuel par MP et j'attends son retour, il donnera surement son retour aussi sur le post.
on devrait faire sauter se soir le SG 38K
franchement a part peut etre la longueur d'une partie surtout pour les 1eres cela semble etre un bon jeu et surtout a ce prix avec le matos qu'il y aura dedans c'est plutot pas mal.
bon j'attends toujours mon pledgeur du jour pour nous rejoindre dans ce PG :mrgreen:

un SG BGG debloqué

et 163 fans cela monte pas mal il y avait moins 60 fans je crois ce matin

le SG 38K a un peu de mal a arrivé peut etre demain matin au reveil

voici les 2 nouveaux SG devoilés

Bonjour a tous,
SG 38K qui se fait desiré
par contre le 2eme SG 200 fans est tombé a cet instant 215 fans a ce rythme le 3eme est pour ce soir,meme si vous ne souhaitez pas le jeu like svp pour aider le projet et pour ceux qui pledge.
confirmation avec l'auteur qu'il nous envoi rapidement la regle mise a jour pour une meilleur comprehension et lancement de la traduction avec Ornifan.
par contre pas de nouveaux pledgeurs pour rejoindre ce super PG :kingpouic:
du coup pour etre sur mon trend il m'en faut 2 ce jours
"il est bon mon PG il est bon mon PG ,pledez,je vous en mets combien?"
ce n'est pas 50,pas 40,pas 37 mais 32eu FDPI une offre a ne pas rater

(ne pas craquer, ne pas craquer)