[KS terminé- 466%] The King's Abbey (Relaunch - PG)

Ornifan dit:
davy dit:le SG va tomber ce jour ,il a le prochain de pret

Wouh pinaise ! T'as de l'info ? :P

Wouh pinaise la musiiique !!! Je l'savais. Parce qu'on est bien d'accord : le "studio Machin", là, il figurait pas en première page au début ? :P :mrgreen: :^:
52k en une semaine ? Trop facile... :twisted:

Je vais poser une question bête concernant les règles et leur traduction. Plutôt que de demander à l'auteur d'épurer le texte (ce qu'il ne semble pas avoir le temps ou l'envie de faire), ne serait-il pas possible de le traduire tel quel, puis de l'épurer nous-même une fois en Français ? Je veux même bien aider pour ça.

Gougou69 dit:Je vais poser une question bête concernant les règles et leur traduction. Plutôt que de demander à l'auteur d'épurer le texte (ce qu'il ne semble pas avoir le temps ou l'envie de faire), ne serait-il pas possible de le traduire tel quel, puis de l'épurer nous-même une fois en Français ? Je veux même bien aider pour ça.


c'est exactement ce que j'allais répondre c'est ce que je fais sur des gros jeux j'ai la règle officiel et une règle bien épurée ou résumé qui fait que tu te rappelles de l'essentiel pour lancé ta partie et pas besoin de replonger dans la règle pour la prochaine

UPDATE SG
bonjour a tous,
la maj a arrive mais le SG 52 K est dans la boite

et voici le prochain que l'on aura aussi je compte sur nos prochains nouveaux copains de PG


37 pledgeurs on arrive sur la derniere ligne droite pas de nouveaux pledgeurs depuis 2 jours :cry:
les indecis ont confirme pour etre dans l'aventure car plus on est de fou ....non :arrow:

3 indécis
MonsieurKaze?
Woodian?
PitPito?
[PG the king's Abbey] 30eu fdp inclus chez moi negocier avec l'auteur.
voir ce message pour l'explication du prix mise au point tarif
Niouze d'Ornifanl-abbaye-du-roi-et-en-francois
article de Ludovox THE KING’S ABBEY [EXCITING KS]
un super prix et un super article si tu craques t'es un crack :oops:

Ormifan (Emmanuel) se charge de son coté de traduire le Jeu en FR et il est aussi en contact direct avec l'auteur.

c'est un PG qui arrivera chez moi dans le NORD
pour l'expedition d'ici la livraison :
soit il y aura des mules
soit expeditions groupées par MR pour ceux qui sont proches
soit expedition individuel par MR
detail du pledge en dessous
1)val2partajeux mail et prenom ok (paypal/region parisienne)
2)val2partajeux mail et prenom ok (paypal/region parisienne)
3)takumi mail et prenom ok (paypal/marseille)
4)salma44 paiement virement OK (Angers)
5)Babyazerty paiement paypal OK (paris)
6)Hell Gring Goth paiement paypal OK (NANCY)
7)Ezekiel 76e paiement virement OK (rouen)
8 )Heroes64 paiement paypal OK (tours)
9)morty67380 paiement paypal OK (Lingolsheim)
10)Ornifan paiement virement OK (paris)
11)paulus99-0 paiement paypal OK (levallois perret)
12)Kenran paiement virement OK (rennes)
13)kyle paiement paypal OK (epinal)
14)kykaph paiement paypal OK (ile de france)
15)Jiheffe paiement virement ok (paris)
16)Laucoba mail et prenom ok (paypal/Moyeuvre-Grande)
17)Blob paypal OK (blagnac)
18)cebru-0 (paypal / Ile de France)
19)holum mail et prenom ok (paypal) (paris) tu me confirmes hein :kwak:
20)pinpin72 paypal OK (ville)
21)corwyn59 mail et prenom ok (main propre avec une bierre/ostricourt)
22)davy
23)Monkyky paypal OK (Delle)
24)M'vi paypal OK (grasse)
25)Gougou69 paypal OK (lyon)
26)grouik5962 paypal OK (billy montigny)
27)deogracias paypal OK 'belfort)
28)hidden dragon paiement virement OK (Pont de l'arche)
29)Berseck mail et prenom ok (virement/paris)
30)agnes paiement virement (paris)
31)Zuton38 paypal OK (Seyssins)
32)Ludoz paypal OK (lille)
33)larmarange paypal OK (paris)
34)durandil mail virement ok (paris)
35)darkurion paiement virement ok
36)chevalier-gribouille paypal OK (paypal/caen)
37)whisper mail et prenom ok (paypal?/marseille)
38)?
39)?
40)?
si j'ai oubliez quelqu'un MP moi
pour votre choix de paiement et la ville repondez dans le post svp
il reste encore 7 jours de campagne mais avec 2 jours féries et ma banque fermé le samedi et lundi

donc pour les virements svp essayer d'anticiper le plutot svp
pour paypal on pourra aller un peu plus tard,apres j'ai un peu de reserve pour les derniers pledgeurs du derniers jours mais je ne pourrai pas non plus avancer 10 boites :)
merci d'avance a tous.

Gougou69 dit:Je vais poser une question bête concernant les règles et leur traduction. Plutôt que de demander à l'auteur d'épurer le texte (ce qu'il ne semble pas avoir le temps ou l'envie de faire), ne serait-il pas possible de le traduire tel quel, puis de l'épurer nous-même une fois en Français ? Je veux même bien aider pour ça.

+1 gougou69 et moi on traduis et vous vous mettez en page. Ça va comme ça :mrgreen:
Par contre, il faut reconnaître qu'il est beau ce livre de règles. Très immersif avec les photos et tout

val2partajeux dit:
Gougou69 dit:Je vais poser une question bête concernant les règles et leur traduction. Plutôt que de demander à l'auteur d'épurer le texte (ce qu'il ne semble pas avoir le temps ou l'envie de faire), ne serait-il pas possible de le traduire tel quel, puis de l'épurer nous-même une fois en Français ? Je veux même bien aider pour ça.

+1 gougou69 et moi on traduis et vous vous mettez en page. Ça va comme ça :mrgreen:
Par contre, il faut reconnaître qu'il est beau ce livre de règles. Très immersif avec les photos et tout

logiquement on devrait avoir le fichier original modifiable ce qui simpliefiera aussi pour la mise en page
si je peux je m'occupe de la mise en page mais je risque d'avoir beaucoup moins de temps prochainement,je serai toujours la pour KS mais moins present,mais pret a allez au charbon pour revoir les prix pour notre communauté,et puis qui c'est peut etre une autre bonne nouvelle mais shhht pour le moment.(la bonne nouvelle n'a rien a voir avec ce KS non je ne l'aurai pas a 15$ c'est carrement autre chose) :wink:
bon revenons au sujet
il me manque 3 pledgeurs pour les 40?
c'est plus des indécis c'est des désirés allez les gars :^:

Heuuu... J'avoue je comprends plus rien, là, pour la traduction. :| Mais pour rappel, trois points :
1/ val2partajeux je sais pas ce que tu veux traduire maintenant mais pour le moment les règles sont pas dispo dans leur version définitive donc au vu des changements de matos et de l'arrivée des règles solo, ça peut quand même valoir le coup d'attendre encore un peu je pense. :china:
2/ gougou69 l'idée de retoucher la VF uniquement est bonne... si on ne s'intéresse qu'à la VF. :mrgreen: Personnellement, je voulais aussi l'aider à améliorer sa règle même en VO parce que je trouve dommage que des gens passent à côté de bons jeux à cause de règles mal écrites (et très honnêtement en voyant le premier jet, je me dis que c'est pas impossible... :lol: ). C'est mon petit côté perfectionniste qui ressort, ça. Et puis si la mise en page est faite en VO par Anna au moins y a plus qu'à remplacer le texte alors qu'avoir des règles françaises révisées aussi belles que des américaines telles quelles... Bref. Sais pas si c'est clair mais pour moi ce ne serait pas la meilleure solution. :kwak:
3/ Pour ce qui est d'un résumé ou d'une aide de jeu, pas de problème ; mais pour moi même le corps est à revoir, à l'heure actuelle. :pouicboulet:
Bien ! Je vais pas plus monologuer pour le moment ; c'est que j'ai un repas balinais sur le feu, moi ! :^:
À toute les gens,
E.

Ornifan dit:Heuuu... J'avoue je comprends plus rien, là, pour la traduction. :| Mais pour rappel, trois points :
1/ val2partajeux je sais pas ce que tu veux traduire maintenant mais pour le moment les règles sont pas dispo dans leur version définitive donc au vu des changements de matos et de l'arrivée des règles solo, ça peut quand même valoir le coup d'attendre encore un peu je pense. :china:
2/ gougou69 l'idée de retoucher la VF uniquement est bonne... si on ne s'intéresse qu'à la VF. :mrgreen: Personnellement, je voulais aussi l'aider à améliorer sa règle même en VO parce que je trouve dommage que des gens passent à côté de bons jeux à cause de règles mal écrites (et très honnêtement en voyant le premier jet, je me dis que c'est pas impossible... :lol: ). C'est mon petit côté perfectionniste qui ressort, ça. Et puis si la mise en page est faite en VO par Anna au moins y a plus qu'à remplacer le texte alors qu'avoir des règles françaises révisées aussi belles que des américaines telles quelles... Bref. Sais pas si c'est clair mais pour moi ce ne serait pas la meilleure solution. :kwak:
3/ Pour ce qui est d'un résumé ou d'une aide de jeu, pas de problème ; mais pour moi même le corps est à revoir, à l'heure actuelle. :pouicboulet:
Bien ! Je vais pas plus monologuer pour le moment ; c'est que j'ai un repas balinais sur le feu, moi ! :^:
À toute les gens,
E.

C'était purement du second degrés. Parce-que vu notre niveau d'anglais à gougou69 et moi, vous êtes pas près d'avoir une traduction :wink:
Sinon bon appétit

Rappel : je peux aider à traduire, orthographe, style), et mettre en page.

Ça roule, val. :wink: Et c'était bien noté, Jiheffe. :)
Nouvel update avec annonce des règles mais on est bien d'accord : rien de dispo pour le moment ? :P (et je comprends toujours pas comment on peut faire une double page titrée "Phases de jeu" et qui parle de tout sauf de... phases de jeu :? )

Est ce que c'est encore possible de se joindre au pledge groupé ?
Je suis sur Nantes.
Merci

haplo92 dit:Est ce que c'est encore possible de se joindre au pledge groupé ?
Je suis sur Nantes.

Mouahahaaa... Bien sûr que c'est possible ! :twisted: Davy ? :mrgreen:
Tiens d'ailleurs : même une fois le KS fini il sera encore temps de nous rejoindre... tant que les boîtes sont pas parties en fait. :pouicok:
La bienvenue parmi nous,
Amicalement,
E.

Ornifan dit:
haplo92 dit:Est ce que c'est encore possible de se joindre au pledge groupé ?
Je suis sur Nantes.

Mouahahaaa... Bien sûr que c'est possible ! :twisted: Davy ? :mrgreen:
Tiens d'ailleurs : même une fois le KS fini il sera encore temps de nous rejoindre... tant que les boîtes sont pas parties en fait. :pouicok:
La bienvenue parmi nous,
Amicalement,
E.

non quand la campagne est fini c'est fini

UPDATE pledgeur et paiement
ajout de haplo 92 et paiement OK
38 pledgeurs on arrive sur la derniere ligne droite pas de nouveaux pledgeurs depuis 2 jours :cry:
les indecis ont confirme pour etre dans l'aventure car plus on est de fou ....non :arrow:
3 indécis
MonsieurKaze?
Woodian?
PitPito?
[PG the king's Abbey] 30eu fdp inclus chez moi negocier avec l'auteur.
voir ce message pour l'explication du prix mise au point tarif
Niouze d'Ornifanl-abbaye-du-roi-et-en-francois
article de Ludovox THE KING’S ABBEY [EXCITING KS]
un super prix et un super article si tu craques t'es un crack :oops:

Ormifan (Emmanuel) se charge de son coté de traduire le Jeu en FR et il est aussi en contact direct avec l'auteur.
c'est un PG qui arrivera chez moi dans le NORD
pour l'expedition d'ici la livraison :
soit il y aura des mules
soit expeditions groupées par MR pour ceux qui sont proches
soit expedition individuel par MR
detail du pledge en dessous
1)val2partajeux mail et prenom ok (paypal/region parisienne)
2)val2partajeux mail et prenom ok (paypal/region parisienne)
3)takumi mail et prenom ok (paypal/marseille)
4)salma44 paiement virement OK (Angers)
5)Babyazerty paiement paypal OK (paris)
6)Hell Gring Goth paiement paypal OK (NANCY)
7)Ezekiel 76e paiement virement OK (rouen)
8 )Heroes64 paiement paypal OK (tours)
9)morty67380 paiement paypal OK (Lingolsheim)
10)Ornifan paiement virement OK (paris)
11)paulus99-0 paiement paypal OK (levallois perret)
12)Kenran paiement virement OK (rennes)
13)kyle paiement paypal OK (epinal)
14)kykaph paiement paypal OK (ile de france)
15)Jiheffe paiement virement ok (paris)
16)Laucoba mail et prenom ok (paypal/Moyeuvre-Grande)
17)Blob paypal OK (blagnac)
18)cebru-0 (paypal / Ile de France)
19)holum mail et prenom ok (paypal) (paris)
20)pinpin72 paypal OK (ville)
21)corwyn59 mail et prenom ok (main propre avec une bierre/ostricourt)
22)davy
23)Monkyky paypal OK (Delle)
24)M'vi paypal OK (grasse)
25)Gougou69 paypal OK (lyon)
26)grouik5962 paypal OK (billy montigny)
27)deogracias paypal OK 'belfort)
28)hidden dragon paiement virement OK (Pont de l'arche)
29)Berseck mail et prenom ok (virement/paris)
30)agnes paiement virement (paris)
31)Zuton38 paypal OK (Seyssins)
32)Ludoz paypal OK (lille)
33)larmarange paypal OK (paris)
34)durandil mail virement ok (paris)
35)darkurion paiement virement ok
36)chevalier-gribouille paypal OK (paypal/caen)
37)whisper mail et prenom ok (paypal?/marseille)
38)Haplo paiment paypal ok (Saint Herblain)
39)?
40)?
si j'ai oubliez quelqu'un MP moi
pour votre choix de paiement et la ville repondez dans le post svp
il reste encore 7 jours de campagne mais avec 2 jours féries et ma banque fermé le samedi et lundi

donc pour les virements svp essayer d'anticiper le plutot svp
pour paypal on pourra aller un peu plus tard,apres j'ai un peu de reserve pour les derniers pledgeurs du derniers jours mais je ne pourrai pas non plus avancer 10 boites :)
merci d'avance a tous.

voici le lien
de la regle 2.0 encore quelques petites retouches d'ici quelques jours mais rien d'important et cela sera la version final.
regle VO abbey

davy dit:voici le lien
de la regle 2.0 encore quelques petites retouches d'ici quelques jours mais rien d'important et cela sera la version final.
regle VO abbey

Je viens de survoler les règles, je comprends mieux les angoisses d'ornifan :D
Bien évidemment je n'ai pas compris grand chose, mais quand tu sais qu'il y a 12 phases de jeu et que tu t'aperçois qu'il y a 3 pages de règles pour la 1ere phase. Tu t'inquiètes sévère.
Mais heureusement que les autres sont beaucoup moins longues

val2partajeux dit:
davy dit:voici le lien
de la regle 2.0 encore quelques petites retouches d'ici quelques jours mais rien d'important et cela sera la version final.
regle VO abbey

Je viens de survoler les règles, je comprends mieux les angoisses d'ornifan :D
Bien évidemment je n'ai pas compris grand chose, mais quand tu sais qu'il y a 12 phases de jeu et que tu t'aperçois qu'il y a 3 pages de règles pour la 1ere phase. Tu t'inquiètes sévère.
Mais heureusement que les autres sont beaucoup moins longues

franchement ca va aller il y a veritablement 5 phases
et oui c'est aussi sont 1er jeu au gars donc il est vraiment a l'ecoute et apres il ya des trucs ou il est sur de lui surement que pour les ricains pour eux cela ne choque pas et tout est comprehensible
mais c'est vrai que nous nous sommes maintenant dans la plupart du temps habitué a etre gaté niveau regle c'est clair et epuré.
mais il bosse seul,et certains des participants ce sont aussi impliqués a 100% dans le projet pour l'aider d'ici la il aura peut etre revu encore sa copie,on verra sa version final d'ici quelques jours.

juste un petit rappel pour ceux qui n'ont pas encore fait les demarches pour le paiement on a encore un peu de temps avec la campagne,mais le temps de recevoir les virements et transfert paypal sur mon compte bancaire cela prend un peu de temps et jeudi prochain et encore un jour férié et ma banque n'ouvre pas avant mardi.
merci a tous

et on est proche des 40 les gars j'abandonne definitivement l'idée de rejoindre sans os je serai poulidor pour le moment.
bonne nuit pour ceux qui sont encore la.

davy dit:juste un petit rappel pour ceux qui n'ont pas encore fait les demarches pour le paiement on a encore un peu de temps avec la campagne,mais le temps de recevoir les virements et transfert paypal sur mon compte bancaire cela prend un peu de temps et jeudi prochain et encore un jour férié et ma banque n'ouvre pas avant mardi.
merci a tous

et on est proche des 40 les gars j'abandonne definitivement l'idée de rejoindre sans os je serai poulidor pour le moment.
bonne nuit pour ceux qui sont encore la.

En général t'as toujours quelques jours de latence avant d'être prélevé par KS. Mais si ça te rassure, je te fais le paiement aujourd'hui

Davy, je veux bien que tu prennes sa défense mais le "il débute, il est tout seul" passera pas pour moi : entre Victor (sur KS) et moi plus sans doute d'autres, il a du relecteur. Mais si c'est son choix alors je discute pas ! :P Même si je trouve ça dommage... :)
Pour la phase 1 sur trois pages, il est au courant. En fait il détaille plein de trucs qui, à mon sens, devraient être dans les phases suivantes, d'où des phases très "courtes" par la suite (alors qu'en fait c'est la première qui est rapide : tout le monde lance ses dés disponibles :mrgreen: ).
Et malheureusement je peux rien confirmer mais ton lien renvoie vers le même truc qu'il y a une semaine ou deux donc pas sur qu'il soit à jour (et suis pas chez moi jusqu'au 18 donc pour le DL ça va être tendu :? ). En tout cas c'est exactement le même nom.
Pour finir, sur Conan et Blood Rage y avait même des mecs qui râlaient par exemple que d'autres arrivaient la bouche en cœur après la bataille... Ça existe vraiment pas le "late pledge" ? :pouicintello:
Amicalement,
E.