[KS terminé - 374 %] The Templarmech Inquisition

[Templar]

Christopher Ferguson, qui a lancé Lord of Dead sur Kickstarter (zt qui se charge actuellement de la réalisation des colis va lancer prochainement (le 3 ou le 5 a priori) un nouveau jeu.
Le lien.
Une rapide description du jeu :

The Knights Templar have survived for thousands of years. Where they once wore steel armor and rode well-bred warhorses, they now wear motorized suits festooned with advanced weaponry, and they ride in highly-mobile walker mecha. The Grand Master of the Order has recently called for another crusade against the hated cyborgs, whose fantastically expensive bionics shift the balance of power toward those few who can afford it, and who taint the purity of human flesh with unholy amalgamations of man and machine.
The Cybersamurai are the defenders of the common folk ... or so they claim. They believe that cybernetics and bionic replacement are a life-saving technology that must be embraced. Their ranks swell with volunteers from many worlds, each willing to serve in their bionic army for the duration of this war in exchange for cybernetic enhancement that will last a lifetime and give them an edge over their opponents in war, in business, and in life.

Card Sheets: The game will be mailed as 6 card sheets. It is small enough and light enough that it will mail as a letter, so there won't be the standard hassle with customs, etc. To begin with, you will need to cut the cards yourself. However, die-cutting will be a stretch goal option.

Je ne suis pas certain d'avoir saisi tout le sel du gameplay, mais cela me semble au moins original. Vu la qualité de la campagne pour Lord of the dead et le prix du pledge, j'en serai, on verra bien ensuite.
Par contre j'avais cru comprendre que son deuxième KS concernerait son jeu de batailles spatiales.

Salut.
Je viens de regarder la vidéo de démo et ça peut être vraiment chouette comme petit jeu de cartes / stratégie.

Il sera mien !

Je ne sais pas vous, mais ce jeu m'a tout de suite évoqué Warlord.
Bon, ça me semble beaucoup plus épuré que ça quand même ! :mrgreen:
Pas emballé pour le moment.

Gougou69 dit:Je ne suis pas certain d'avoir saisi tout le sel du gameplay, mais cela me semble au moins original. Vu la qualité de la campagne pour Lord of the dead et le prix du pledge, j'en serai, on verra bien ensuite.
Par contre j'avais cru comprendre que son deuxième KS concernerait son jeu de batailles spatiales.

Apparemment, l'auteur à eux quelques petit soucis au niveaux des "artworks" pour Star Patrol mais il pense lancer le KS en aout/septembre.
Son but est que Star Patrol, Ghost Ops, et Shadow Agent soient tous disponibles d'ici noël, une bonne idée de cadeaux à prix modeste. :wink:
Quoiqu'il en soit, il est sur que je participerai au KS de The Templarmech Inquisition qui m'a l'air d'etre un bon petit jeu stratégique sans prétention. :D

Moui j'ai pas tout compris non plus mais ça a l'air sympa, très tactique et très rapide --->bien!
Après ce serait bien que pour le matos le die-cut soit dans un des premiers SG, que je sois sûr de pouvoir faire quelque chose de propre. C'est pas parce que c'est pas cher qu'il faut que ce soit moche à la fin. Moi, le découpage........ :pouicboulet:

Gougou69 dit:Par contre j'avais cru comprendre que son deuxième KS concernerait son jeu de batailles spatiales.

A l'époque, il me semble qu'il ne parlait que de ses wargames. Donc 2ème wargame, mais pas 2ème jeu.

kordo dit:Après ce serait bien que pour le matos le die-cut soit dans un des premiers SG, que je sois sûr de pouvoir faire quelque chose de propre. C'est pas parce que c'est pas cher qu'il faut que ce soit moche à la fin. Moi, le découpage........ :pouicboulet:

J'espère également.
Mais s'il a bien fait ses calculs de budget (et apparemment il est très attentif à ça) et si la campagne marche aussi bien que la précédente ça devrait être disponible.

La campagne est lancée. Elle durera 23 jours.
Une représentation du contenu :

Ayé, pledgé ! :P

Hop, un EB pour moi aussi ! :mrgreen:

merlinpinpin dit:Hop, un EB pour moi aussi ! :mrgreen:


Itou :mrgreen:

Pledger mais je me demande si je comprendrais bien toute la subtilité du bouzin.
Un anglophone confirmé pourrait-il tenter une traduction des règles dès qu'on les auras?
Je lui ferais un gros poutou virtuel :)

kirillkuma dit:Un anglophone confirmé pourrait-il tenter une traduction des règles dès qu'on les auras?

C'est envisageable, il faudra me le rappeler.

Xahendir dit:
C'est envisageable, il faudra me le rappeler.

pas de souci
Et un panda qui fait un poutou a un koala c'est pas banal :)

kirillkuma dit:Et un panda qui fait un poutou a un koala c'est pas banal :)

Surtout quand le koala est en fait un drop bear. :P

Xahendir dit:
Surtout quand le koala est en fait un drop bear. :P

Effectivement :)

flute, j'ai trop trainé, il n'y avait plus d'EB :lol:

haplo92 dit:flute, j'ai trop trainé, il n'y avait plus d'EB :lol:

Tu veux qu'on se fasse un PG et que je t'envoie la bête par MR ? :lol:
Ayé, financé. Plus qu'à aller casser du SG, maintenant. Il ne serait pas étonnant que ça fasse mieux que LotD... ;)

J'ai quasiment fini de taper un premier jet de la traduction des règles.
Par contre, ça me semble assez flou donc ça serait bien que 2-3 personnes qui se sont penchées sur les explications du gameplay m'envoient un MP pour que je leur donne mon brouillon à relire et qu'on clarifie les ordres/séquences/tours qui sont très confus pour moi pour le moment.