[KS Terminé, 300%]ModCube le dé custom

https://www.kickstarter.com/projects/13 ... ar?lang=fr
Cette nuit ce sera fini. Ces dés se démontent et se remontent facilement (et encore plus avec un petit outil offert pour chaque pack de 8). Un kit de 8 dé plus 1 offert + set de jeton, c'est 30 dollars le premier puis 25 les suivants, ou 15 dollars le kit de 8 dé sans jetons ou jetons sans dé. Plus frais de port. Perso, j'en ai pris 7 kits pour une idée de proto.

Salut l'ami Khoriakei
Bien, bien toussa, et on teste quand cette merveille?
Une idée du thème?

J'avais vu ça.
J'en aurais pris quelques sets ... si j'en avais eu l'utilité immédiate.
Par contre, comme le concept me plait, j'enregistre la page du KS pour garder une trace du projet et retrouver le producteur lorsque j'aurai besoin de quelques sets pour un jeu.

Xahendir dit:J'avais vu ça.
J'en aurais pris quelques sets ... si j'en avais eu l'utilité immédiate.
Par contre, comme le concept me plait, j'enregistre la page du KS pour garder une trace du projet et retrouver le producteur lorsque j'aurai besoin de quelques sets pour un jeu.

pile poil tout pareil
On ne sait pas si ça risque de sortir en retail par la suite?

J'ai connu des dés comme ça. En plastique et creux, ils donnent une désagréable sensation de légèreté avec un bruit assez insupportable quand ils roulent...
Bref, je préfère utiliser des dés classiques ou vierges et mettre des autocollants sur les faces. Ça coûte sacrément moins cher en plus.