[KS terminé 1241 %] Tiny Epic Kingdoms Heroes’ Call

Euuuh c'est quoi le "MR" dont vous parlez? :oops:

Mondial Relay pour ceux qui :
Sont trop loin,
Ne peuvent pas se rendre sur Paris,
Veulent participer a un Pg pour reduire les frais de port.

Psychotron dit:Bonsoir,
petite question, je voulais savoir si le jeu sera traduit intégralement en VF ou uniquement les regles ou uniquement de la VO ?
En vous remerciant.
Pas de VF officielle, mais il y a déjà une traduction assez complète de TEK sur BGG : les règles, les factions et les règles des tuiles (de la version deluxe). Je pense que ça devrait être la même chose pour l'extension. Le jeu n'a pas d'information cachée donc on peut toujours clarifier les choses pour des joueurs qui ne sont pas anglophones. Mais les factions (et maintenant les héros) ont quand même pas mal de texte (dont une partie ambiguë ce qui motive les modifications de la deuxième édition) ce qui rend la prise en main un peu plus délicate pour les non anglophones au début. J'ai cependant joué avec ma fille quand elle n'avait fait qu'une initiation à l'anglais (jusqu'au CM2) sans que cela ne l'empêche de me ratatiner régulièrement.

Sans-Os dit:j'attends une réponse de leur part quand au mix de boîtes dans un set. Parce que sinon le Galaxies tout seul c'est moins glop.

Des nouvelles concernant ce point ?

Les deux derniers SG de base (ceux prévus dès le début) sont débloqués. Ce sont les Nymphes

et les Minotaures

Deux SG fin de campagnes sont annoncés :

  • à 155 K les victoires glorieuses (en PnP), un truc classique des jeux Gamelyn : ce sont des conditions de victoires particulières qui donnent des « titres » aux joueurs qui les réalisent ;
  • à 165 K une amélioration des boîtes avec des logo UV (mouai...).

CStt dit:
Sans-Os dit:j'attends une réponse de leur part quand au mix de boîtes dans un set. Parce que sinon le Galaxies tout seul c'est moins glop.

Des nouvelles concernant ce point ?

Nan les arsouins me répondent que j'aurai toutes les réponses au moment du PM. J'ai beau demander des réponses précises en donnant des éléments chiffrés, j'ai l'impression que le Community Manager ne maîtrise pas du tout cette partie de la campagne, du coup il passe son temps à me dire qu'il n'y aura pas de problèmes (mais quand je lui demande si c'est A ou B, il me dit simplement que ce dépendra du PM :cry: )...
Bref, à priori pas de soucis.
Est-ce qu'on sait si le PM sera ouvert ou pas ?

Edit : question

Une ch'tite question : les SG sont valables pour tous les pledges deluxe si j'ai bien compris, mais le mod solo marche aussi avec TEK seul ou il faut l'extension HC ?

Sans-Os dit:
Fabrice-rossi > 1 : Extension

Je vais finalement prendre aussi un kit de mise à jour, stp !

Les deux derniers SG ont été débloqués :

Silarkhar dit:Une ch'tite question : les SG sont valables pour tous les pledges deluxe si j'ai bien compris, mais le mod solo marche aussi avec TEK seul ou il faut l'extension HC ?

Les règles seront dans l'extension, mais elles seront compatibles avec TEK seul :
TEK Solo plays and feels very close to the multiple player version of the game with a new twist on what time of day it is!
It will come as part of Tiny Epic Kingdoms Heroes' Call and will be explained in the TEK HC rule book, and is backwards compatible with Tiny Epic Kingdoms! =D

fabrice-rossi dit:
Les règles seront dans l'extension, mais elles seront compatibles avec TEK seul :
TEK Solo plays and feels very close to the multiple player version of the game with a new twist on what time of day it is!
It will come as part of Tiny Epic Kingdoms Heroes' Call and will be explained in the TEK HC rule book, and is backwards compatible with Tiny Epic Kingdoms! =D

Arf, c'est subtil il faut quand même l'extension pour avoir la règle solo.
Merci pour la réponse.

Et voilà, c'est financé à hauteur de 186 147 $ pour 4 723 backers. Merci à Sans-OS pour le PG !

En dernier pseudo SG, Michael nous révèle le prochain Tiny Epic, Tiny Epic West :

Il s'agit d'un jeu de placement d'ouvriers, sans plus de précision. Et c'est prévu pour le 11 janvier 2016.
Comme prévu aussi, Meeple Source lance un KS très court (11 jours) permettant de remplacer les meeples standards de l'extension par des meeples adaptés :

On peut prendre un meeple par faction, ce qui fait sens avec l'extension puisqu'il y a maintenant un meeple spécial, le héros (prévoir 24 $ plus 5 $ de fdp). On peut aussi remplacer tous les meeples par ceux des factions, mais ça coûte très cher : 110 $ pour 112 meeples. Ça peut faire un PG intéressant à 120 $ avec les fdp. Comme il y a 7 meeples de chaque, ça fait un peu plus de 17 $ par personne (contre 29 !). Même avec de la douane ça ne risque pas de dépasser de l'ordre de 160 $ soit donc 23 $ par personne. Mais j'ai déjà reçu une centaine de meeples d'eux sans problème.
Si certains sont intéressés, on peut se coordonner ici, mais il faut faire vite.

J'étais en train de faire ma sieste en R'lyeh, tranquilou bilou et v'là-t'y-pas que j'entends à mon oreille les murmures lointains d'un invocateur "TEK... PG... vite..." et hop, réveillée pour de bon la bête là !! :mrgreen:
Qu'est-ce qu'il se passe-t-il donc par ici ?? :wink:
Mes calculs tombent un peu plus haut que toi Fab-Ro' : il faut prendre le gros pledge sinon il manquera les meeples du jeu de base (mais tu les a peut-être déjà). Le gros pledge c'est 220 + 15 de frais de port soit 235$ soit 33,6$ par tête quoi...
J'avais hésité lors du premier pledge de Meeple Source. Parce que je trouvais que ça faisait un peu cher et que ça rendait le jeu un peu moins tiny-pocket mais bon, ils sont beaux ces meeples c'est sûr...

Sans-Os dit:J'étais en train de faire ma sieste en R'lyeh, tranquilou bilou et v'là-t'y-pas que j'entends à mon oreille les murmures lointains d'un invocateur "TEK... PG... vite..." et hop, réveillée pour de bon la bête là !! :mrgreen:
Qu'est-ce qu'il se passe-t-il donc par ici ?? :wink:
Mes calculs tombent un peu plus haut que toi Fab-Ro' : il faut prendre le gros pledge sinon il manquera les meeples du jeu de base (mais tu les a peut-être déjà). Le gros pledge c'est 220 + 15 de frais de port soit 235$ soit 33,6$ par tête quoi...
J'avais hésité lors du premier pledge de Meeple Source. Parce que je trouvais que ça faisait un peu cher et que ça rendait le jeu un peu moins tiny-pocket mais bon, ils sont beaux ces meeples c'est sûr...

Tu as raison, j'ai déjà les meeples du jeu de base (un par faction) :mrgreen: Ils rentrent dans la boîte du dit jeu donc au niveau tinytude, ça marche. Mais je suis d'accord, c'est super cher. Et en effet, pour les personnes qui n'ont pas ces meeples, il faut le gros pledge. Et en gros, ça revient 1$ le meeple...

Ça me tente bien le lot de meeples aussi !
Tu me tiens au jus Sans-Os pour les modalité de paiement du PG?

kakitaben dit:Ça me tente bien le lot de meeples aussi !
Je me prends pour le Chevalier Jedi du PG : j'ai contacté Meeple Source pour obtenir une offre intermédiaire avec un mélange de full upgrade (TEK + TEK HC) et de Hero upgrade (seulement HC).

fabrice-rossi dit:
kakitaben dit:Ça me tente bien le lot de meeples aussi !
Je me prends pour le Chevalier Jedi du PG : j'ai contacté Meeple Source pour obtenir une offre intermédiaire avec un mélange de full upgrade (TEK + TEK HC) et de Hero upgrade (seulement HC).


Well done Sheldon !! :mrgreen:

Sans-Os dit:Well done Sheldon !! :mrgreen:
Ouai, ba on voit que je suis un padawan :cry: Donc ils ne veulent pas faire de prix pour des sets dépareillés, seulement une maigre réduction sur les fdp, donc aucun intérêt pour l'instant. Je peux retourner vers eux avec une contre-proposition mais il faudrait qu'on ait 7 sets pour que ça corresponde plus ou moins au gros set. Perso, je suis intéressé par un set seulement sur l'extension HC. Qui est intéressé par un set ?

moi ! pour la complète œuf jambon fromage.

J'arrive après la bataille, mais est-ce qu'il est encore possible de se greffer au PG ? Pour la totale TEK + HC deluxe.