[KS - Terminé - 114%] Essen the game

soleilcos dit:Je suppose que la meilleur configuration c'est 4 joueurs. Est-ce que ça tourne bien à 2 joueurs ?

En effet sa meilleure configuration est 4 mais nous allons ajouter une variante pour les parties à deux afin de créer cette interactivité. A chaque tour, chaque joueur pourra retirer une tuile jeu de son choix sur le plateau pour simuler les achats d'une "virtuel" 3ème joueur et donc il y a la possibilité d'embêter son "adversaire" en lui subtilisant des jeux qu'il aurait voulu acheter.

ohm nama shiva dit:
soleilcos dit:Je suppose que la meilleur configuration c'est 4 joueurs. Est-ce que ça tourne bien à 2 joueurs ?

En effet sa meilleure configuration est 4 mais nous allons ajouter une variante pour les parties à deux afin de créer cette interactivité. A chaque tour, chaque joueur pourra retirer une tuile jeu de son choix sur le plateau pour simuler les achats d'une "virtuel" 3ème joueur et donc il y a la possibilité d'embêter son "adversaire" en lui subtilisant des jeux qu'il aurait voulu acheter.

Ca c'est super vache, mais qu'est ce que ça peut être fun !
Tout comme sgtpepere, très beau geste pour la diminution des frais d'envoi, mais voulant que le projet soit un succès et avoir un max de SG débloqué je ne changerais pas mon pledge :wink:

sgtpepere dit:Très beau geste ! Du coup, je vous laisse mes 5 euros "supplémentaires qui ne l'étaient pas au début". ;)

Un tout grand merci.
On a fait ce qu'on pouvait, nous ne voulons voir ce projet tomber à l'eau pour quelques euros ... malheureusement nous ne disponsons pas d'une grande infrastrcuture, nous sommes une petite société à taille humaine qui fait ses premiers pas, mais la passion y est :D

Joli geste, j'espère que cela va débloquer les gens qui trouvaient les Fdp trop élevés !
Perso, je le récupère à Essen (quoi de plus normal ! :mrgreen: ), donc pas concerné !

Etherion dit:Perso, je le récupère à Essen (quoi de plus normal ! :mrgreen: ), donc pas concerné !

Ca aurait même pu être la seule option possible pour plus de cohérence :D

@sgtpepere et lyle : ben là, les gars, je ne sais pas quoi dire ! A part "mille fois merci".
C'est chouette. Faites signe si un jour vous débarquez à Bruxelles.
Et d'autres ont eu la même réaction sur KS. Vraiment, ça fait chaud au coeur.

Oliv dit:
Etherion dit:Perso, je le récupère à Essen (quoi de plus normal ! :mrgreen: ), donc pas concerné !

Ca aurait même pu être la seule option possible pour plus de cohérence :D

Non, il faut penser à ceux qui, bien malgré eux, ne peut pas s'y rendre !

Merci pour cette initiative 8)
5$ de moins...
Je ne change pas mon pledge :kingpouic:

Belle réactivité les gars, du coup je comptais venir le chercher à Essen, mais ... je viendrai quand même le chercher à Essen pour le même prix ! :mrgreen:

Je vais lâcher mon early bird si ça intéresse quelqu'un, tenez moi au courant et on fixe une heure où je l'annule pour que vous puissiez le chopper !

Edit : plus dispo

Hello,
J'ai l'impression que toutes les personnes qui attendaient le jeu ont pledgé le premier jour et depuis, c'est très très lent en terme de progression.
Y a-t-il un sujet dédié sur BGG pour démarrer un peu plus la machine ?

jalpes dit:Hello,
J'ai l'impression que toutes les personnes qui attendaient le jeu ont pledgé le premier jour et depuis, c'est très très lent en terme de progression.
Y a-t-il un sujet dédié sur BGG pour démarrer un peu plus la machine ?

Bonjour Jalpes,
Le moins que l'on puisse dire, c'est que je partage ton impression. Mais peut-être est-elle tronquée suite à un démarrage de type "fusée Ariane". Peut-être les autres KS démarrent-ils moins fort, connaissant ainsi une progression plus régulière ? Je ne sais pas.
Ceci dit, un KS c'est aussi (et surtout, je dirais) comme pour les jeux : c'est le public qui les fait vivre, qui crée le buzz, qui en parle autour de lui.
Aussi, je ne peux évidemment que vous incitez à partager notre page autour de vous "encore et encore... c'est que le début d'accord, d'accord..." (les plus vieux comprendront ! ;-))
De notre côté, sache qu'on en discute sur bgg évidemment (bcp de postes sont ouverts) mais aussi sur des postes hollandais, italiens, espagnols,...
Je vous assure qu'on fait ce qu'on peut. Ce serait tellement chouette de voir ce projet aboutir. Non pas pour une illusoire fortune ou pseudo gloire, mais simplement pour avoir le plaisir de rencontrer la plupart d'entre vous, à Essen ou lors d'autres salons où ne nous manquerons pas d'aller.
Certains savent déjà qu'on fait ce qu'on peut pour être présents partout et ce n'est pas fini car on vous donne rdv ce weekend à "Paris est Ludique".
"The show must go on !"
Etienne

Ya-Vyemma dit:Je vais lâcher mon early bird si ça intéresse quelqu'un, tenez moi au courant et on fixe une heure où je l'annule pour que vous puissiez le chopper !

Et pour continuer en chanson, je reprendrai les paroles d'un autre belge, très célèbre celui-là : "Ne me quitte pas... Laisse-moi devenir l'ombre de ta main... qui pledgera demain..."

Hello,
D'après les 2 principaux sites de trending kickstarter, le projet devreit arriver entre 50 et 80k€
https://www.kicktraq.com/projects/670498880/238383224/
http://www.kickspy.com/projects/6704988 ... n-the-game

Je nous le souhaite ... Vraiment j'espère qu'on pourra y mettre les coffres 3D et plus ....

AVIS IMPORTANT :
Nous vous invitons à privilégier, autant que possible, les retraits à notre stand à ESSEN (après tout, c'est un peu le thème du jeu).
Si vous n'avez pas le plaisir de vous y rendre, peut-être connaissez-vous quelques qui y va ? Sinon, il existe une autre solution pour éviter les frais de port.
En effet, nous avons reçu plusieurs messages spontanés (de France et d'ailleurs) de personnes qui se rendent à Essen et proposent gracieusement de ramener des boîtes à ceux qui n'auraient pas pu faire le déplacement.
Nous remercions ces personnes pour leur sympathie et leur solidarité. Nous apprécions vraiment ce geste.
Nous sommes pour le moment assez "débordés", on l'avoue, mais nous allons bientôt centraliser toutes ces charmantes initiatives afin de permettre à tous d'avoir une vision claire. Nous vous tiendrons évidemment informés, tant sur ce site que sur d'autres.
Si, vous aussi, vous vous rendez à Essen en octobre prochain et que vous êtes prêts à ramener quelques boites pour les gamers de votre région, vous pouvez nous le signaler sur le Forum de TT ( ou sur FB, notre page KS ou autre...).
Je rappelle que nous serons également présents au Festival "En Jeux" de Court-Saint-Etienne les 15 et 16 novembre 2014. Vous pourrez également venir y retirer votre exemplaire.
Pour les belges qui vivent ou travaillent à Bruxelles, il y a également moyen de nous contacter pour retirer votre boîte.
Merci à tous... et bonne journée.
GAG (GEEK ATTITUDE GAMES)

Perso, je suis même prêt à attendre 4 mois de plus et récupérer le jeu "Essen" à... Cannes, si vous êtes présents (même présent de manière informelle, sans stand particulier). Etienne n'a d'ailleurs pas l'air bien méchant, je lui paye une bière pour le déplacement s'il veut.

Broumf dit:Perso, je suis même prêt à attendre 4 mois de plus et récupérer le jeu "Essen" à... Cannes, si vous êtes présents (même présent de manière informelle, sans stand particulier). Etienne n'a d'ailleurs pas l'air bien méchant, je lui paye une bière pour le déplacement s'il veut.

Si on me prend par les sentiments, alors j'irai à Cannes ! ;-)

bxl1893 dit:
Broumf dit:Perso, je suis même prêt à attendre 4 mois de plus et récupérer le jeu "Essen" à... Cannes, si vous êtes présents (même présent de manière informelle, sans stand particulier). Etienne n'a d'ailleurs pas l'air bien méchant, je lui paye une bière pour le déplacement s'il veut.

Si on me prend par les sentiments, alors j'irai à Cannes ! ;-)

Ah ! ah ! Du coup, on fait quoi ?
Vous ajouter cette ligne dans les pledge possible : "FIJ pick-up - 1 box : shipping, 1 beer".
Y'a peut-être pas que moi d'intéressé...

Broumf dit:
bxl1893 dit:
Broumf dit:Perso, je suis même prêt à attendre 4 mois de plus et récupérer le jeu "Essen" à... Cannes, si vous êtes présents (même présent de manière informelle, sans stand particulier). Etienne n'a d'ailleurs pas l'air bien méchant, je lui paye une bière pour le déplacement s'il veut.

Si on me prend par les sentiments, alors j'irai à Cannes ! ;-)

Ah ! ah ! Du coup, on fait quoi ?
Vous ajouter cette ligne dans les pledge possible : "FIJ pick-up - 1 box : shipping, 1 beer".
Y'a peut-être pas que moi d'intéressé...

Oui, mais avec la bière il faut le plateau fromage et charcuterie... et en 3 exemplaires parceque nous sommes 3 !
Puis, à Cannes, il fait chaud, on se déshydrate vite... Une bière ne suffira jamais ! ;-)