[KS - Terminé - 114%] Essen the game

snaf69 dit:e SG 600 share FB vient de tomber.
En clair on vient de récupérer 2 nouvelles tuiles de tour final.

Ce qui nous fait une belle jambe si le financement du jeu n'est pas atteint ! :?

Laurent36 dit:J'ai craqué... Une raison pour aller à Essen pour la première fois...

Tu ne le regretteras pas ! ;-)

Biomnu dit:
snaf69 dit:e SG 600 share FB vient de tomber.
En clair on vient de récupérer 2 nouvelles tuiles de tour final.

Ce qui nous fait une belle jambe si le financement du jeu n'est pas atteint ! :?


Il le sera. ;-)

bxl1893 dit:Il le sera. ;-)

J'espère bien j'ai plegdé dès le départ et j'espère avoir ce jeu dans les main à Essen :D

Biomnu dit:
bxl1893 dit:Il le sera. ;-)

J'espère bien j'ai plegdé dès le départ et j'espère avoir ce jeu dans les main à Essen :D

Si Etienne te le dit ...

Je confirme les astres sont favorables :roll:

kokaz13 dit:
Biomnu dit:
bxl1893 dit:Il le sera. ;-)

J'espère bien j'ai plegdé dès le départ et j'espère avoir ce jeu dans les main à Essen :D

Si Etienne te le dit ...

Mon petit doigt me dit qu'Etienne est prêt à poser un pledge de la valeur manquante pour le financer :roll: Et même que si c'est financé sans lui, il va claquer les 10K$ pour nous donner le 5ieme joueur :twisted:
Il est trop sympa Etienne :lol:

snaf69 dit:
kokaz13 dit:Si Etienne te le dit ...

Mon petit doigt me dit qu'Etienne est prêt à poser un pledge de la valeur manquante pour le financer :roll: Et même que si c'est financé sans lui, il va claquer les 10K$ pour nous donner le 5ieme joueur :twisted:
Il est trop sympa Etienne :lol:

Je ne pensais pas qu'il avait gagné autant avec Bruxelles 1893 lol

ca devrait même pas être évoquer. Ca peut avoir tendance à ralentir les pledges

Lyle dit:
snaf69 dit:
kokaz13 dit:Si Etienne te le dit ...

Mon petit doigt me dit qu'Etienne est prêt à poser un pledge de la valeur manquante pour le financer :roll: Et même que si c'est financé sans lui, il va claquer les 10K$ pour nous donner le 5ieme joueur :twisted:
Il est trop sympa Etienne :lol:

Je ne pensais pas qu'il avait gagné autant avec Bruxelles 1893 lol

Si ! Mais j'ai déjà tout bu ! :mrgreen:

Bon, ça manque d'ambiance dans ce forum. Alors je vous propose une petite chanson pour réveiller les troupes :

"On va pledger !
Sur une étoile, ou sur un oreiller
Au fond d'un train, ou dans un vieux grenier
Je veux découvrir ton Kickstart où le gaol est né
On va pledger !
Dans un avion, sur le pont d'un bateau
On va pledger à se brûler la peau
Et pledger, toujours, toujours plus haut
Le Strech Goal est beau oh oh oh oh oh"

En espérant que ce petit interlude musical vous a plu ! :mrgreen:

Alors ça, c'est pas cool, j'ai déjà pledgé mais j'ai la chanson en tête maintenant !! Ça mériterais presque un dé-pledgeage.

Ah oui, effectivement, t'as vraiment tout bu :?

Broumf dit:Alors ça, c'est pas cool, j'ai déjà pledgé mais j'ai la chanson en tête maintenant !! Ça mériterais presque un dé-pledgeage.


Haha ! J'en étais sûr ! :mrgreen:

Notre asso des Ludo Ergo Sum a pledgé pour 8 boîtes.
On viendra vous voir directement à Essen pour récupérer tout ça et vous rencontrer.

merci de t'en être occupé oni, bon, reste 854$ et 3 jours, ça sent bon, ça sent bon :mrgreen:

Dites, c'est limite HS mais depuis que j'ai pledgé, je reçois des spam en anglais... J'ai déjà du mal à me désinscrire avec les pubs françaises à la mormoilneu qui ont récupéré mon adresse mail je ne sais où... Mais alors en anglais...
Y'a des réglages quelque part sur KS pour empêcher les sociétés de récupérer nos coordonnées ?
Sinon, c'est cool, on touche presque au but : plus que 754€ ! :mrgreen:

Plus que 200$ et les reminders ne sont toujours pas envoyés.... Ca sent très très bon.

Oui ESSEN The Game est presque né ... Ce soir j'annonce des Kickstarter exclusives pour les 1000 j'aime de notre page Facebook, continuez à inviter vos amis
Un tout grand merci à vous tous qui nous faites confiance :D

Allez, dépêchons !
Promis : si on passe les 30.000$ avant 15h00, je vous rechante une petite chanson !
Après, ce sera trop tard... et je vous manquerai beaucoup... parce que je pars en weekend-jeu jusque lundi !