[KS Mars 2021] Mythic Battles : Ragnarök (Monolith)

Poliakhoff dit :
yold373 dit :
Poliakhoff dit :Va vraiment falloir envoyer du bois les gars, je compte sur vous pour tous prendre un all-in, comme ça je prends juste la boite de base (qui me vends pas du reve pour le moment, mais vraiment pas) et avoir plein de cadeaux super tops en SG !!

Faites pas les radins, c'est le moment de tout donner !!
(1 million et un titan en cadeau, sinon je pledge pas)

xD

En fait dans ce que tu dis y’a un truc que je ressens un peu bizarre et qui va dans ton sens

autant j’ai hâte vraiment 
autant je sais pas pourquoi mais y’a pas un emballement de fou. Je sais pas si ce sont les figurines, ou peut être aussi le temps passé entre panthéon et celui là...
mais y’a un truc qui pousse pas à en être fou comme pour la première fois 

(...)
E puis y avait Fred Henry... Qu'on adore ou qu'on deteste mais il etait partout !!
Il faisait couler de l'encre, nous echarper sur les forums !!
Sur Youtube, PARTOUT !
(...)
Et depuis y a Awaken Realms, depuis y a Mythic Games...
(...)

Hmmmmm...... Sauf que pour MB:P, c'était Leonidas Vesperini qui était partout (jusqu'à la "nausée" pour certains), et je n'ai pas le souvenir que Fred soit intervenu à un quelconque moment dans la campagne. Monolith ne s'occupait "que" des figs et MG du jeu à proprement parler, puisque c'est l'adaptation de Mythic Battles 1ère version de Benoit Voigt. 
Ta mémoire doit te jouer des tours!

Fred a reconnu qu'il était nul (mais honnête!) en comm', donc il essaie au maximum de ne pas intervenir et de laisser la comm' à ceux dont c'est la métier.

Bonjour.
oui sur MBP je n’étais pas intervenu. En règle général j’essais de n’intervienir que sur mes propres jeux ou sur la politique de Monolith, mais j’évite de parler sur des sujets dont ma maîtrise est trop approximative.
depuis BTM j ai décidé de faire une grosse pause sur les réseaux et de laisser la place à l’équipe pour me consacrer davantage au développement de Mécamorphosis. Mais je reviendrai une fois le travail suffisamment  abouti pour que je puisse le présenter publiquement. C est vraiment une question de mois désormais. Je prends à nouveau énormément de plaisir au gamedesign et je ne veux pas remonter sur le ring sans être suffisamment préparé ;).

fred henry760 dit :Bonjour.
oui sur MBP je n'étais pas intervenu. En règle général j'essais de n'intervienir que sur mes propres jeux ou sur la politique de Monolith, mais j'évite de parler sur des sujets dont ma maîtrise est trop approximative.
depuis BTM j ai décidé de faire une grosse pause sur les réseaux et de laisser la place à l'équipe pour me consacrer davantage au développement de Mécamorphosis. Mais je reviendrai une fois le travail suffisamment  abouti pour que je puisse le présenter publiquement. C est vraiment une question de mois désormais. Je prends à nouveau énormément de plaisir au gamedesign et je ne veux pas remonter sur le ring sans être suffisamment préparé ;). 

Perso pour un mauvais communiquant je vous trouve bon. On sent une passion réelle et une honnêteté dans votre démarche. Cela sonne authentique. C'est assez rare aujourd'hui.
(C'était ma minute sympa)

Merci :slight_smile:

Poliakhoff dit :
yold373 dit :
Poliakhoff dit :Va vraiment falloir envoyer du bois les gars, je compte sur vous pour tous prendre un all-in, comme ça je prends juste la boite de base (qui me vends pas du reve pour le moment, mais vraiment pas) et avoir plein de cadeaux super tops en SG !!

Faites pas les radins, c'est le moment de tout donner !!
(1 million et un titan en cadeau, sinon je pledge pas)

xD

En fait dans ce que tu dis y’a un truc que je ressens un peu bizarre et qui va dans ton sens

autant j’ai hâte vraiment 
autant je sais pas pourquoi mais y’a pas un emballement de fou. Je sais pas si ce sont les figurines, ou peut être aussi le temps passé entre panthéon et celui là...
mais y’a un truc qui pousse pas à en être fou comme pour la première fois 


Il faisait couler de l'encre, nous echarper sur les forums !!
 

Ah oui c'est vrai.. je me rappelle de passes d'armes assez fameuses à chaque boob-gates (grosso modo 1 figu sur deux).

Non j'exagère. Enfin, Echo, l'illu de Médée, le Sphinx, allait-on coller une brassière à Echidna.. et le shitstorm autour d'Artemis.. 

Du coup, ce bon vieux Dyonisos est sorti en loucedé et on comprend bien pourquoi ^^..

MB:P m'a fait acheter le "Grand dictionnaire de la mythologie grecque et romaine" de JC Belfiore juste pour trouver quelques personnages moins connus de la mythologie qui seraient encore à décliner dans le jeu (perso à part Déméter et Asclépios je ne voyais rien d'autre).

MB:R, c'est juste le prolongement de la promesse du premier opus (je les vois comme une gamme).

Tout ce que je demande, c'est le même sérieux, la même exhaustivité dans le traitement, et si ce KS semble plus raisonnable, j'ignore si c'est dû à un nombre plus réduit de références d'une religion à l'autre, ou la volonté de d'échelonner les sorties.

On a déjà pas mal de spoils.. 
 

fred henry760 dit :Bonjour.
oui sur MBP je n'étais pas intervenu. En règle général j'essais de n'intervienir que sur mes propres jeux ou sur la politique de Monolith, mais j'évite de parler sur des sujets dont ma maîtrise est trop approximative.
depuis BTM j ai décidé de faire une grosse pause sur les réseaux et de laisser la place à l'équipe pour me consacrer davantage au développement de Mécamorphosis. Mais je reviendrai une fois le travail suffisamment  abouti pour que je puisse le présenter publiquement. C est vraiment une question de mois désormais. Je prends à nouveau énormément de plaisir au gamedesign et je ne veux pas remonter sur le ring sans être suffisamment préparé ;). 

Hey ça fait plaisir de vous retrouver sur ce forum !
Je ne vous attends pas sur MBR, mais j'aimerais bien avoir de vos nouvelles pour Conan ou Monolith. 
Et curieux de découvrir votre nouveau jeu. 
Bon développement ! 

C’est parti : Kickstarter

:slight_smile:

Pfiiou… question sculptures je me demande si on est pas un cran au dessus de MB:P … 

J’avais quelques craintes par rapport aux grandes figurines, la boite des Titans de MB:P sentait presque la panne d’inspiration, (Gaïa devrait être refaite, les ailes de Typhon sont trop petites, et la pose d’Encelade n’est pas une franche réussite)… mais force est de constater que les monstres à l’échelle titan sur MB:R font vraiment envie.

Bravo Monolith, la barre était placée haut et Ragnarok m’enthousiasme complètement !

Hello

Je cherche en vain la version française des dashboards et de la campagne, impossible de mettre la main dessus.

Ce n est pas pour moi mais pour un pote joueur que je voulais convertir a MBP et il est totalement paumé sir KS car il ne lit pas l anglais ;-(

Je suis passé a coté ou bien ?.

Le jeu est prévu en Français et en Anglais.
Je pense que les dashboards seront recto-verso comme dans MBP.

J’aimerais prendre le pack complet « Yggdrasil » + le pack Greek God (car je n’ai pas MPB), ce qui me fait un total de 369€… ça pique un peu. 

Ma question, est-ce que ça vaut vraiment le coup de mettre autant? Le jeu en vaut-il vraiment la peine?

Bon ba je suis bien embêté moi…

Autant la core box ne m’intéresse pas du tout (vraiment pas fan des figurines) autant les quelques add-ons là, sont plutot sympa.

Les titans, la boite Asgard, et les SG sont cool aussi…

Mais je me vois pas remettre 300€ dans un jeu alors que j’ai déjà le précedent all-in, et pas encore joué la moitié des scénarios.

Je vais surement mettre 1€ et me laisser le temps de la reflexion.

T7Cray dit :Le jeu est prévu en Français et en Anglais.
Je pense que les dashboards seront recto-verso comme dans MBP.

On est d accord mais pour un non anglophone c est un coup dur : j ai envoyé le lien de la campagne a qqun qui ne parle pas anglais et il n y comprend rien :-/

yafou dit :
T7Cray dit :Le jeu est prévu en Français et en Anglais.
Je pense que les dashboards seront recto-verso comme dans MBP.

On est d accord mais pour un non anglophone c est un coup dur : j ai envoyé le lien de la campagne a qqun qui ne parle pas anglais et il n y comprend rien :-/

clic droit, traduire en français. 
 

Oncle Franck dit :J’aimerais prendre le pack complet « Yggdrasil » + le pack Greek God (car je n’ai pas MPB), ce qui me fait un total de 369€... ça pique un peu. 

Ma question, est-ce que ça vaut vraiment le coup de mettre autant? Le jeu en vaut-il vraiment la peine? 

Oui, ça vaut le coup si tu aimes ce type de jeu et les univers proposés.

Oncle Franck dit :J’aimerais prendre le pack complet « Yggdrasil » + le pack Greek God (car je n’ai pas MPB), ce qui me fait un total de 369€... ça pique un peu. 

Ma question, est-ce que ça vaut vraiment le coup de mettre autant? Le jeu en vaut-il vraiment la peine? 

C'est clairement le meilleur jeu de baston en 1vs1 auquel j'ai joué. Après, les goûts et les couleurs....

Ok merci pour vos retours :blush:

Allez, je vais remettre ma piece, mais je n’étais vraiment pas jeux de fig avant, et Mythic Battle est devenu mon jeu préféré, les choix sont intéressants et constants, que ce soit stratégiques ou tactiques, sans perdre un aspect épique a chaque partie.
Je n’ai pas hésité longtemps pour prendre MB:R :wink:

Les dernières news sont en français (une fois passé le rush du début, je pense qu’ils ont un peu plus de temps pour traduire).