Mythic Battles: Ragnarök

Aucune catégorie
à partir de 2
Joueurs
14 ans et +
Temps de partie
Bouton pour acheter sur PhilibertBouton pour acheter sur Acheter chez CulturaBouton pour acheter sur Boutique Ludique
Par : UrShulgi | vendredi 26 octobre 2018 à 14:57
Arathelis
Arathelis
Loky dit :Faut rajouter l'artbook, les dés supplémentaires et les sleeves

En effet, j'avais pas vu.

J'aurais préféré un All-In moins cher, juste avec les box...

En gros on gagne les Sleeves, et encore à être intéressé par les dés supplémentaires et l'artbook...

Mon top
14 à 99 ans
9,3
13 avis
14 ans et +
8,1
191 avis
13 ans et +
7,7
31 avis
10 à 127 ans
7,9
280 avis
12 ans et +
7,8
331 avis
14 ans et +
8,5
1016 avis
12 ans et +
8,9
307 avis
LEauCEstNul
LEauCEstNul
Retrogamer dit :Si un membre de Monolith passe par là, j'dis ça j'dis rien, mais dans le Should You Back It de BoardGameCo, le sieur Alex soumet l'idée à Monolith de s contacter CMON pour faire un petit cross-over des familles avec Blood Rage 

S'ils peuvent faire ménage à trois avec Hel, je dirais pas non.

Mon top
Aucun jeu trouvé
Loky
Loky
Arathelis dit :
Loky dit :Faut rajouter l'artbook, les dés supplémentaires et les sleeves

En effet, j'avais pas vu.

J'aurais préféré un All-In moins cher, juste avec les box...

En gros on gagne les Sleeves, et encore à être intéressé par les dés supplémentaires et l'artbook...

Oui c'est pourquoi, n'étant pas intéressé par les dés et l'artbook, je prendrai les boites au détail, même en payant les sleeves ça reste un poil moins cher, sauf si ça fait une différence au niveau des FdP (et avec l'argent gagné et le petit plus qui me reste je vais peut-être pouvoir rajouter un petit quelque chose de MBP)

Mon top
10 ans et +
8,0
529 avis
12 ans et +
8,2
302 avis
14 à 70 ans
9,8
4 avis
10 ans et +
8,6
465 avis
14 à 120 ans
8,3
97 avis
Retrogamer
Retrogamer
Jefferson dit :Est-ce que ça n'était pas un peu l'idée de Beyond the Monolith ?....moi aussi, j'dis ça, j'dis rien...

Sans rentrer dans un truc trop complexe, juste ajouter quelques monstres (ou héros) de MB:R au pool de cartes à drafter de Blood Rage.

Mon top
12 ans et +
8,3
296 avis
14 ans et +
8,4
50 avis
14 ans et +
9,7
9 avis
14 ans et +
8,7
38 avis
14 ans et +
8,7
79 avis
Radagastlebrun
Radagastlebrun
Oncle Franck dit :J’aimerais prendre le pack complet « Yggdrasil » + le pack Greek God (car je n’ai pas MPB), ce qui me fait un total de 369€... ça pique un peu. 

Ma question, est-ce que ça vaut vraiment le coup de mettre autant? Le jeu en vaut-il vraiment la peine? 

Salut

Moi je te dirais de prendre que le All-in Ragnarok ca sera déjà pas mal, après si tu aimes aussi la Mythologie Grec, là c'est différent.

Mon top
14 ans et +
8,1
191 avis
12 ans et +
9,2
329 avis
14 ans et +
8,4
50 avis
Oncle Franck
Oncle Franck
Radagastlebrun dit :
Oncle Franck dit :J’aimerais prendre le pack complet « Yggdrasil » + le pack Greek God (car je n’ai pas MPB), ce qui me fait un total de 369€... ça pique un peu. 

Ma question, est-ce que ça vaut vraiment le coup de mettre autant? Le jeu en vaut-il vraiment la peine? 

Salut

Moi je te dirais de prendre que le All-in Ragnarok ca sera déjà pas mal, après si tu aimes aussi la Mythologie Grec, là c'est différent.

C’est ça le truc, j’adore la mythologie Grec et Scandinave. 

Je vais attendre encore un peu. Avec un peu de chance on va avoir droit à un « tout en un, la totale »

🤞🏻🤞🏻

Mon top
Aucun jeu trouvé
Pikaraph
Pikaraph
Oncle Franck dit :
Radagastlebrun dit :

Salut

C’est ça le truc, j’adore la mythologie Grec et Scandinave. 

Je vais attendre encore un peu. Avec un peu de chance on va avoir droit à un « tout en un, la totale »

🤞🏻🤞🏻

Dans le pire des cas, ce sera lors du pledge manager que tu pourras tout cumuler.
Ca ne t'engage à rien de pledger maintenant et de rajouter par la suite.

Mon top
Aucun jeu trouvé
Oncle Franck
Oncle Franck
Ah bon?! On peut faire ça. C’est la 1ère fois que je passe par KS. 

Il faut que je pledge le No reward, c’est ça?
Mon top
Aucun jeu trouvé
LEauCEstNul
LEauCEstNul
Tout, vraiment tout, SAUF no reward.
Tu ajustera ta commande pendant le pledge manager, après la campagne.

Je te conseille de rester sur le All-In Ragnarok, et de voir après la campagne si tu veux ajouter des choses.
Mon top
Aucun jeu trouvé
Oncle Franck
Oncle Franck
LEauCEstNul dit :Tout, vraiment tout, SAUF no reward.
Tu ajustera ta commande pendant le pledge manager, après la campagne.

Je te conseille de rester sur le All-In Ragnarok, et de voir après la campagne si tu veux ajouter des choses.

Ok cool. Merci beaucoup. Je vais faire ça alors 

Mon top
Aucun jeu trouvé
eldarh
eldarh
Pourquoi pas ? Le pledge à 1$ donne accès au PM dans tout les cas, non ?
Mon top
13 à 99 ans
8,4
29 avis
12 ans et +
8,9
138 avis
12 ans et +
9,0
383 avis
12 ans et +
8,4
635 avis
8 ans et +
8,0
3 avis
Le Biclarel
Le Biclarel
eldarh dit :Pourquoi pas ? Le pledge à 1$ donne accès au PM dans tout les cas, non ?

Normalement oui mais les SG ne tombent pas si tout le monde met 1$ . Donc s'il est certain de prendre le all-in autant que ce soit comptabilisé pour que les SG soient débloqués.

Mon top
12 à 99 ans
10,0
1 avis
13 ans et +
7,3
111 avis
14 ans et +
10,0
2 avis
12 ans et +
7,9
9 avis
14 ans et +
8,6
76 avis
LEauCEstNul
LEauCEstNul
Le no reward, c'est du no reward. Tu leur donne X et c'est fini. C'est un don d'argent sans contrepartie (... "no reward").
No reward & 1$, c'est pas la même chose.
Mon top
Aucun jeu trouvé
eldarh
eldarh
Heu si c'est pareil. 
Tu peux pas filer 1$ autrement qu'en choisissant l'engagement sans récompense.  

Et dans la faq

Yes. Please, consider pledging at least 1$ now so you will receive an email (check your spam folder regularly) letting you know when the Pledge Manager will open.
Pledge Manager should run from the beginning of June to the end of September or October.

Mon top
13 à 99 ans
8,4
29 avis
12 ans et +
8,9
138 avis
12 ans et +
9,0
383 avis
12 ans et +
8,4
635 avis
8 ans et +
8,0
3 avis
Retrogamer
Retrogamer
LEauCEstNul dit :Le no reward, c'est du no reward. Tu leur donne X et c'est fini. C'est un don d'argent sans contrepartie (... "no reward").
No reward & 1$, c'est pas la même chose.

Ben si en fait.

NO REWARD
No reward, just show us your support until the Pledge Manager.

Mon top
12 ans et +
8,3
296 avis
14 ans et +
8,4
50 avis
14 ans et +
9,7
9 avis
14 ans et +
8,7
38 avis
14 ans et +
8,7
79 avis
Nekhro
Nekhro
Il y a deux cas pourtant : Engagement sans récompense et Contribution de 1$ ou plus. Dans le second, il est indiqué que l'on a accès au PM, et le premier ne l'indique pas. La différence n'est pas là ?
Mon top
Aucun jeu trouvé
eldarh
eldarh
Peut-être mais leaucestnul disait qu'il ne fallait surtout pas choisir le pledge NO REWARD alors qu'il donne accès au PM. 
Y'a sans doute eu confusion à ce niveau là. 
Mon top
13 à 99 ans
8,4
29 avis
12 ans et +
8,9
138 avis
12 ans et +
9,0
383 avis
12 ans et +
8,4
635 avis
8 ans et +
8,0
3 avis
LEauCEstNul
LEauCEstNul
ok...
Mon top
Aucun jeu trouvé
Foussa67
Foussa67
Une vidéo de Un Monde de Jeux, sur MBR (draft, expli, et partie).

http://https://www.youtube.com/watch?v=uEzGzePTg38
Mon top
Aucun jeu trouvé
Oncle Franck
Oncle Franck

Mon top
Aucun jeu trouvé
Xander
Xander
Il devait pas y avoir une boite cross-over avec Conan ?
Mon top
10 ans et +
8,8
1518 avis
12 ans et +
8,6
65 avis
14 à 99 ans
8,6
76 avis
12 ans et +
8,8
198 avis
14 ans et +
8,1
191 avis
12 ans et +
8,8
110 avis
12 ans et +
7,9
87 avis
Pikaraph
Pikaraph
Xander dit :Il devait pas y avoir une boite cross-over avec Conan ?

Ce sera un add-on. Et uniquement dans le sens "jouer avec des éléments de Mythic battle dans Conan".

Mon top
Aucun jeu trouvé
Renand
AJF-43
AJF-43
Je me pose aussi la question de maintenir mon Yggdrasil. Avec les pochettes pour les  SG, on est juste 6$ en dessous, et le livre artistique ne m'intéressant pas... cela fera une partie des fdp.
Mon top
13 ans et +
8,0
401 avis
10 ans et +
8,2
714 avis
12 ans et +
7,3
123 avis
10 ans et +
8,8
1510 avis
Ultrak
Ultrak
Pour tromper mon attente, je viens de me faire une petite partie de MB:P. 

Je n'avais pas encore testé Dionysos, c'est fait. Un Dieu avec un gameplay complètement atypique .. et bien fendard.. je vais prendre le temps de le découvrir (son papa lui a mis une correction).

AMHA, ça confirme quelque chose que je pense depuis le premier MB:P; Je ne suis pas inquiet du tout pour la diversité des effets de jeu entre les différents Panthéons. Si quelques inévitables copiés / collés surgissent - surtout au niveau des troupes - pour le reste, les pouvoirs des héros/dieux/monstres/titans sont des feuilles blanches, je ne vois pas comment on peut épuiser les possibilités et encore, on ne parle que des pouvoirs spéciaux.
Je doute fort qu'on ait vu tout ce qu'il est possible de faire avec les talents, et je me félicite de voir arriver éclaireur et terreur.

Par exemple : j'avais pensé voir des dashboards de persos fonctionner à l'envers, en mode frénésie / folie meurtrière .. plus les persos sont blessés plus ils deviennent forts. pas pour cette fois manifestement, mais voilà qui en dit assez long sur les possibilités offertes.

MB : P+R (en attendant la suite) ..
Mon top
Aucun jeu trouvé
Loky
Loky
Ultrak dit :Par exemple : j'avais pensé voir des dashboards de persos fonctionner à l'envers, en mode frénésie / folie meurtrière .. plus les persos sont blessés plus ils deviennent forts. pas pour cette fois manifestement, mais voilà qui en dit assez long sur les possibilités offertes.

Ben si, Gullveig de la boite de base marche comme ça

Mon top
10 ans et +
8,0
529 avis
12 ans et +
8,2
302 avis
14 à 70 ans
9,8
4 avis
10 ans et +
8,6
465 avis
14 à 120 ans
8,3
97 avis
Skarlix
Skarlix
Ultrak dit :Pour tromper mon attente, je viens de me faire une petite partie de MB:P. 

Je n'avais pas encore testé Dionysos, c'est fait. Un Dieu avec un gameplay complètement atypique .. et bien fendard.. je vais prendre le temps de le découvrir (son papa lui a mis une correction).

AMHA, ça confirme quelque chose que je pense depuis le premier MB:P; Je ne suis pas inquiet du tout pour la diversité des effets de jeu entre les différents Panthéons. Si quelques inévitables copiés / collés surgissent - surtout au niveau des troupes - pour le reste, les pouvoirs des héros/dieux/monstres/titans sont des feuilles blanches, je ne vois pas comment on peut épuiser les possibilités et encore, on ne parle que des pouvoirs spéciaux.
Je doute fort qu'on ait vu tout ce qu'il est possible de faire avec les talents, et je me félicite de voir arriver éclaireur et terreur.

Par exemple : j'avais pensé voir des dashboards de persos fonctionner à l'envers, en mode frénésie / folie meurtrière .. plus les persos sont blessés plus ils deviennent forts. pas pour cette fois manifestement, mais voilà qui en dit assez long sur les possibilités offertes.

MB : P+R (en attendant la suite) ..

Oh mon dieux, t’es en vie !!!!

Mon top
14 ans et +
8,4
50 avis
14 ans et +
8,1
191 avis
10 ans et +
8,5
281 avis
12 ans et +
8,9
99 avis
14 à 120 ans
8,3
97 avis
14 ans et +
7,8
34 avis
Ultrak
Ultrak
@Loky .. aaah je suis fan, je la découvre ..  .. Gg le gamedesign.. son pouvoir Corruption donne des idées..

Yen a d'autre dans son genre ? .. C'est vraiment une mécanique qui colle bien aux Nordiques (enfin dans la caricature si on veut, mais on est pas là pour cueillir des pâquerettes de toute façon) ya pas de raison de ne pas l'exploiter plus !
En allant à fond dans l'idée; avec des pouvoirs seulement exploitables au seuil de la mort.. 

@Skarlix > Je me disais que pas te croiser sur le sujet d'un MB:R; ça serait gâché ^^.. 
Prépare ton slip, il finira par servir un jour ^^.. 

Mon top
Aucun jeu trouvé
Skarlix
Skarlix
Bah ça se loupe pas un MB:R. 
Mon top
14 ans et +
8,4
50 avis
14 ans et +
8,1
191 avis
10 ans et +
8,5
281 avis
12 ans et +
8,9
99 avis
14 à 120 ans
8,3
97 avis
14 ans et +
7,8
34 avis
barbi
barbi
@Ulrak, tu as le nouveau pouvoir Berserk: tu te blesses pour faire 2 action simples attaque ;) et une des nouvelles troupe a un truc dans le style de mémoire
Mon top
14 à 99 ans
8,5
31 avis
12 ans et +
8,6
31 avis
12 ans et +
9,1
807 avis
~
8,5
7 avis
12 ans et +
9,1
946 avis
8 ans et +
9,5
23 avis
12 ans et +
8,4
90 avis
Renand
Renand

De très belles images dans la dernière actu :

Lové entre les racines de l’Arbre-monde, Nidhögg est une créature difficile à cerner. Ses occupations oscillent entre attaquer l’écorce et drainer la sève d’Yggdrasil, dévorant les cadavres des Parjures dans la forteresse aux murs de serpents, Naströnd, et attendre la fin des temps, où il emportera les morts sur ses ailes. Mais la fin des temps est à présent sur nous, et Nidhögg compte bien s’en donner à cœur joie.

Tric TracTric Trac
Tric Trac

Pour en savoir plus c'est ici

Mon top
Aucun jeu trouvé
Renand
Renand
Un nouveau SG à été débloqué: BODVAR BJARKI

La particularité est que ce personnage sera représenté par deux miniatures.

Cette trilogie de héros est au complet ! Bödvar Bjarki est un héros atypique qui vient en jeu avec deux figurines : Bödvar Endormi et Bödvar Ours. En recrutant Bödvar, vous recrutez les deux figurines, qui partagent le même tableau de bord, ce qui implique qu’une fois la vitalité à 0, elles sont toutes les deux détruites. Les cartes activation ne vous permettront que d’activer Bödvar Ours, Bödvar Endormi sera lui un véritable poids sur vos épaules.

Tric Trac
Tric Trac
Tric Trac
Tric Trac
Pour en savoir plus sur son histoire, l'actu est accessible ici.

Mon top
Aucun jeu trouvé