[KS Mars 2021] Mythic Battles : Ragnarök (Monolith)


​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​

Enfin!!!

Peut on envisager d’avoir des héros semilegendaires (ragnar, lagherta…?)

Vu que dans MBP, il y a Herakles & co en Héros, je pense bien qu’ils y seront :slight_smile:

yold373 dit :Peut on envisager d’avoir des héros semilegendaires (ragnar, lagherta...?)
Oui, y en aura d'ailleurs l'un des deux directement dans la corebox. :)

@Retrogamer : Bien vu, je change ça, et je mettrai à jour le reste aujourd’hui ou demain!

Sinon, j’dis ça j’dis rien, mais faudrait changer le titre :wink:
Septembre 2019 ça pique un peu! :smiley:

La classe !
<3 <3 <3 J-35 <3 <3 <3

Il se passe quoi ds 35 jours ?

Le 23 Mars, c’est dans 49 jours :x

UrShulgi dit :
yold373 dit :Peut on envisager d’avoir des héros semilegendaires (ragnar, lagherta...?)
Oui, y en aura d'ailleurs l'un des deux directement dans la corebox. :)

bon ba j'en suis alors!!! c'est vraiment mon trip recherché...

Merci pour la réponse cela égaille ma journée

XyLiS dit :Il se passe quoi ds 35 jours ?

Le 23 Mars, c'est dans 49 jours :x

il part au valhalla... avant la bataille...

une idée du prix...au moins du core box?

MYTHIC BATTLES : RAGNARÖK - Völur (troupes)
Depuis la naissance des Neuf Mondes, tous les clans de Midgard ont vu naître, surtout parmi leurs femmes, ces augures experts dans les magies du Seiðr.
Tous les peuples les honorent du titre de Völva. Les paroles des Völur sont étranges, leurs regards portent loin, elles voient les choses cachées, en Midgard ou ailleurs. Munies de leurs baguettes dans laquelle se concentrent secrets et sortilèges, elles savent lire dans les runes et prédire à chacun le funeste ou heureux destin qui l’attend. Les dieux eux-mêmes respectent et redoutent leurs talents. Ainsi est-il du noble Odin, comme nous l’apprend le Völupsa ou Chant de la Prophétesse. Bien des fois, il descendit en Midgard consulter les Volür les plus douées. Et sa puissance s’en accrut, quand il reçut de leurs bouches la sagesse du passé, la vision du présent, mais aussi la triste prophétie de la Fin, quand sonneront les cors du Ragnarök pour l’ultime bataille où périront les dieux. Ainsi est-il des murmures du Destin : celui qui soulève le voile de l’avenir le fait à ses risques et périls !
Dans Mythic Battles Ragnarök, ces magiciennes soutiennent les armées, en devançant les mouvements de l’ennemi grâce à leur talent Mobilité. Elles savent aussi offrir à leurs dieux leurs visions de la bataille, en un dernier sursaut au moment du trépas : à chaque fois que leur troupe est détruite, leur divinité peut, si elle le souhaite, piocher la première carte de son deck et l’ajouter à sa main. Sage est ainsi celui qui prête son oreille au savoir ancien et puissant de ces femmes !
Mythic Battles : Ragnarök, lancement de la campagne le 23 mars sur Kickstarter…
Cette figurine a vu le jour grâce à nos merveilleux artistes :
Arnaud Boudoiron
/
Pascal Quidault
/
Little Demon Studio




Jolie cette derniere, j’ai envie de dire… Enfin !!

J’ai vraiment hate de voir ce que va donner ce nouveau KS. Comme je disais en 1ere page, les 1eres figurines me faisaient ni chaud ni froid. Celle ci est plutot classe, et ce n’est qu’une troupe !

Mais je suis sur que Monolith est capable de me surprendre…

XyLiS dit :Il se passe quoi ds 35 jours ?

Le 23 Mars, c'est dans 49 jours :x

C'est parce que euh parce que j'anticipais sur ce post ! Parfaitement calculé, M. ! :)
(en vrai j'avais fait des jours ouvrés parce que euh bon)

J-34, vers là :)

Si vous souhaitez avoir plus d’infos et teasers, vous pouvez suivre la page Facebook de Monolith que voici:

Facebook Monolith

Le topic Mythic Battles: Ragnarok sur The Overlord:

The Overlord

Ainsi que Board Game Geek:

BGG

Un unboxing de la core box : https://www.facebook.com/watch/?v=208848114363247
un joli dragon à 26 mn : https://www.youtube.com/watch?v=RangSoY_2E8&t=1654s

Je ne trouve pas le KS, quelqu’un aurait un lien svp

Il été repoussé au 5 avril.

Davidof dit :Il été repoussé au 5 avril.

Ah ok merci. 

Unboxing chez King of Average : https://www.youtube.com/watch?v=yd0t7la-998