[KS - Terminé] Claustrophobia 1643 - par Monolith.

LEauCEstNul dit :Y font suer, je veux pas donner mon téléphone sur internet, et surtout pas à un site US qui a déjà mon adresse, c'est pas la fête du slip !
J'ai STRICTEMENT AUCUNE CONFIANCE en la sécurité informatique de kickstarter dans 5-10-15 années !

Pourquoi ils veulent mon téléphone ? Ils me l'envoient par téléphone, c'est quoi ce bordel ?

Au final, donner son numéro de CB à un site comme KS, c'est pas un problème, mais un numéro de téléphone pour s'assurer que les XX euros investis arrivent chez vous ça l'est ? OK.. pourquoi pas.

Sinon puce Luca mobyle à 10 boules :slight_smile:

Un Telephone-Gate, j’avoue c’est stylé ^^

En tout cas, si c’est pour me proposer un dîner, je préviens que c’est non. Je suis marié et heureux en menage.

il manque plus qu’ils demandent notre adresse
chez moi ma femme a rajouté un STOP KS à coté du STOP PUB

Pikaraph dit :Un Telephone-Gate, j'avoue c'est stylé ^^

On n'est pas loin de la Dure Limite.

Roolz dit :
Pikaraph dit :Un Telephone-Gate, j'avoue c'est stylé ^^

On n'est pas loin de la Dure Limite.

Tu veux dire quoi par là hein ? 

Allez !

Crache ton venin !

Je ne veux rien dire du tout par là.
Il est clair que quelque chose en toi ne tourne pas rond !

Moi, je comprends plus rien aux nouvelles règles de Claustro, Y a des téléphones maintenant ???

stefan62 dit :Moi, je comprends plus rien aux nouvelles règles de Claustro, Y a des téléphones maintenant ???

Y a une appli pour jouer solo, c'est Croc qui y tenait.

C’est d’ailleurs ce qui aurait motivé la ré-édition, le jeu compétitif à plusieurs n’étant plus dans l’air du temps, et la version 1vs1 initiale considérée comme fade et ne se suffisant pas elle même. L’augmentation du prix de l’essence, les blocages des routes par les “gilets jaunes” et l’augmentation du nombre de familles mono-parentale donne plutôt raison à ce choix d’une version centrée sur ce mode appli-solo.

Tu prends un mobile jetable, ouvert au nom de Paul Bismuth, comme ça si t’as un problème avec le livreur, les flics seront déjà au courant quand tu déposeras ta plainte.
Gain de temps, gain d’argent

Lalala dit :C'est d'ailleurs ce qui aurait motivé la ré-édition, le jeu compétitif à plusieurs n'étant plus dans l'air du temps, et la version 1vs1 initiale considérée comme fade et ne se suffisant pas elle même. L'augmentation du prix de l'essence, les blocages des routes par les "gilets jaunes" et l'augmentation du nombre de familles mono-parentale donne plutôt raison à ce choix d'une version centrée sur ce mode appli-solo.

Lalala dit :C'est d'ailleurs ce qui aurait motivé la ré-édition, le jeu compétitif à plusieurs n'étant plus dans l'air du temps, et la version 1vs1 initiale considérée comme fade et ne se suffisant pas elle même. L'augmentation du prix de l'essence, les blocages des routes par les "gilets jaunes" et l'augmentation du nombre de familles mono-parentale donne plutôt raison à ce choix d'une version centrée sur ce mode appli-solo.

🙄😀😄😁😆😅😂🤣

il y avait un téléphone portable pré-peint en SG c’est ça?!

konix dit :il y avait un téléphone portable pré-peint en SG c'est ça?!

Oui, c'est pour le frère rédempteur quand il est furtif, c'est toujours marrant que ça sonne sans crier gare ^^

konix dit :il y avait un téléphone portable pré-peint en SG c'est ça?!

Tout à fait.

D’ailleurs, vu les mécaniques similaires entre les 2 jeux, il semblerait que l’appli puisse être également compatible et donc utilisable avec Toutou Rista.

Enpassant, toi qui est un maitre en images, tu as celle de Croc avec le chapeau chinois ? Je me souviens l’avoir déjà vu dans une vidéo avec Yves Hirschfeld et Fabien Bleuze.yes

Je n’ai pas souvenir d’avoir ça.

Mais on peut demander à frère Croc de nous inspirer.

Default