[KS - Terminé] Claustrophobia 1643 - par Monolith.

Je me suis fait la même réflexion que toi…
Finalement on ne parle plus du tout du jeu, c’est bien dommage.
En plus une personne qui cherche des infos sur le jeu lui-même, si elle tombe sur le forum elle fuit. enlightened

En effet  :wink:

Je n’ai pas pu voir la fin de la partie entre Guillaume et Croc, qui a gagné ? :)))

Binooz dit :Et bah, j'suis bien content qu'ce soit un jeu à 2, parce que là... j'n'ai plus envie de jouer en société.

Tu devrais demander à Croc s’il y a une version solo.

The_Kerf dit :Je n’ai pas pu voir la fin de la partie entre Guillaume et Croc, qui a gagné ? :)))

J’ai loupé aussi la fin, Croc était bien parti malgré un gros balaise un peu fatigué quand j’ai perdu le fil. 

Poliakhoff dit :
Rackar dit :
Helyss dit :
jmguiche dit :

Tu crois sérieusement que le marketing (donc le KS) est une manipulation inconsciente de la part du manipulateur ?
bien sûr que non, et tu le sais.

Non, pas dans la technique de vente, c'est parfaitement intentionnel. On est d'accord.
Mais dans les ressorts qu'il y a derrière : les interaction entre pledgers, jouer sur l'affect inconscient, etc. Je ne crois pas que ce milieu soit déjà touché. On parle de trucs qui touchent des milieux où il y a vraiment du fric : Assurances, banques et autre politique (votes), etc.

J'ai relevé un ou deux autres trucs que tu as dis, mais là je vais faire manger les gamins. ^^
brb

Et dire qu'on est sur un site de jeu...

On est sur un site de jeu OK, mais quand on commence a lacher 300 a 500€ dans des pledge sur KS par mois pour certains, y a un moment le jeu prends une autre dimension...

Et on parle de la santé financiere d'entreprises, ça aussi ça joue.

On peut pas toujours se cacher derriere le coté ludique des choses... 
(juste un petit apparté au passage)

Je ne me cache pas, je veux juste avoir quelques infos sans me prendre la tête du style : Quelqu'un a t'il le lien vers le Live ?
Je ne vais pas sur un site de jeu pour me prendre la tête avec des bilans de santé d'entreprise ou autre. Je ne suis pas là non plus pour étaler mes connaissances et essayer de prouver au monde que j'en sais plus que tout le monde.
Je suis juste là pour me décider à garder mon Pledge ou non.
Si le jeu me plaît, je le garde.
S'il ne me plaît pas, je ne le garde pas.
Après on peut parler de santé financière, spéculer sur plein de choses, mais c'est pas ça que j'attends ici.
Si tu regardes bien, depuis plusieurs pages, c'est à celui qui aura le dernier mot sur sa vision qu'il a des choses.
Alors oui c'est un Forum, oui on discute, mais ça reste quand même un forum de JEU.
Là je n'apprends rien...
Maintenant déchaînez-vous, de toute façon je pense que je ne vais plus venir sur ces Forums.

@Fred Henry: vous avez tapé dans le mile me concernant à 29:30 de la vidéo en direct avec l’histoire du caddie.

Il y a énormément de projets… dans mon caddie j’ai mis Tidal Blades, Monumental, Claustro, Deep Madness, The Edge et The Everrain et Assassin’s Creed (pour l’instant).

De là, la sélection s’est faite, car comme tout le monde, je ne peux pas m’offrir tous ces jeux.

=> Deep Madness et The Everrain ont été enlevé car des amis l’ont pris, du coup moins d’intérêt de le prendre aussi, j’y jouerai dans tous les cas.
=> The Edge trop titanesque, même si le jeu semble bon, il va m’être compliqué à sortir, surtout en parallèle de MBP ou encore Joan of Arc qui arrive bientôt

Claustrophobia, bien que j’aime beaucoup ce jeu, je l’ai retiré pour la simple raison que j’ai la première version et même si la nouvelle est plus évoluée, je préfère garder Tdial Blades et Monumental qui apportent un autre type de jeu dans la ludothèque.

Sincèrement, que j’aime ou non la manière de communiquer, d’utiliser KS, etc etc, la seule vérité c’est la qualité du jeu et le plaisir qu’on y prend, et on prend beaucoup de plaisir dans une partie de Claustrophobia. Si je n’avais pas la première version ou que la période était un peu plus calme, j’aurais plus que probablement gardé ce pledge, mais ici la seule véritable raison, c’est la concurrence de cette période de l’année.

Monsieur Phal dit :Chere Madame(?) Dalia,
 
dalia dit : perso j'aurais été backer, j'aurais retiré mon pledge rien que pour ce manque de respect. 

Ha, mais vous pouvez toujours le faire. Je vous propose d'aller pledger ce soir et de retirer votre pledge demain soir.  Bim, dans sa tête le Croc. ça lui apprendra :o)

J'adore yes

Sinon, merci pour la vidéo. J'espère que M. FH refera une autre tentative de campagne KS avec livraison courte, et aller jusqu'au bout des choses : 2 semaines de délai. Et j'ai super hate de voir la supercherie des SG qui seront déjà produits, déjà emballés, limite en cours de livraison :)

Harry Cover dit :ça va être l'heure des reminders ça va grimper !

Effectivement, ça  remonte tout doucement. Vivement demain, voir si ça se maintient. J'ai bon espoir!

Quelqu’un pourrait me fournir le lien vers la vidéo svp ?

Moi aussi je suis les mêmes jeux et j’ai choisi claustro et Assassin’s creed…

Zemeckis dit :
Monsieur Phal dit :Chere Madame(?) Dalia,
 
dalia dit : perso j'aurais été backer, j'aurais retiré mon pledge rien que pour ce manque de respect. 

Ha, mais vous pouvez toujours le faire. Je vous propose d'aller pledger ce soir et de retirer votre pledge demain soir.  Bim, dans sa tête le Croc. ça lui apprendra :o)

J'adore yes

Sinon, merci pour la vidéo. J'espère que M. FH refera une autre tentative de campagne KS avec livraison courte, et aller jusqu'au bout des choses : 2 semaines de délai. Et j'ai super hate de voir la supercherie des SG qui seront déjà produits, déjà emballés, limite en cours de livraison :)

Ah mais ce serait vraiment excellent et surtout en fin de campagne "bon, on avait encore 2 ou 3 trucs en réserve, eh ben allez c'est cadeau, on met tout ça dans vos boites qui arrivent demain chez vous !"

Quand je disais que ça saoulerait les gens !.. ^^

Mais chacun fait bien comme il veut sur un forum. la seule règle qui compte est celle du tôlier. Et y chercher une information, c’est un peu comme demander un renseignement en boite de nuit.
Perso je vais plutôt parcourir des avis, des fiches sur le jeu, où dans une section qui n’est pas dédiée aux jeux ET aux KS. Ici on est dans l’émotionnel.
J’aime bien les ornithorynques et les pangolins, sinon.

Pour la video
Lien

Arathelis dit :Quelqu'un pourrait me fournir le lien vers la vidéo svp ?

C'est dans les vidéos de la page Facebook de Tric trac.

EDIT : Sinon je viens de voir que le lien était aussi juste au dessus. ^^
 

Merci ! laugh

Merci pour le lien vidéo, donc j’ai sauté à la fin de partie et pour spoiler à mort, match nul. Raaaah, v’là le truc manigancé, ils sont forts chez TT, bordel :)))

Perso, bien que possesseur de la full V1, je regrette encore moins mon pledge après cette vidéo. Clairement on peut enfin se rendre compte de la beauté du matos, y compris des éléments qui semblaient austères via les quelques photos. Purée, rien que la boîte, c’est la classe. 

Et les nouvelles petites règles font le boulot, bref même deux petits mois d’attente, ça va être long.

Tout pareil, mais sans la V1.
^^

Harry Cover dit :Chouette partie, Merci Guillaume et Croc, alors ça fait quoi de jouer avec ce nouveau matos ?

 

C'est très sympa. Il y a un peu trop de pions que je trouve pas trop utiles. Mais pour ceux qui découvrent le jeu, c'est très bien.
Quelques soucis aussi avec les icônes mais ça c'est une malédiction personnelle venant de Vevey.

CROC

Hillgard dit :@Fred Henry: vous avez tapé dans le mile me concernant à 29:30 de la vidéo en direct avec l'histoire du caddie.

Il y a énormément de projets… dans mon caddie j'ai mis Tidal Blades, Monumental, Claustro, Deep Madness, The Edge et The Everrain et Assassin's Creed (pour l'instant).

De là, la sélection s'est faite, car comme tout le monde, je ne peux pas m'offrir tous ces jeux.

=> Deep Madness et The Everrain ont été enlevé car des amis l'ont pris, du coup moins d'intérêt de le prendre aussi, j'y jouerai dans tous les cas.
=> The Edge trop titanesque, même si le jeu semble bon, il va m'être compliqué à sortir, surtout en parallèle de MBP ou encore Joan of Arc qui arrive bientôt

Claustrophobia, bien que j'aime beaucoup ce jeu, je l'ai retiré pour la simple raison que j'ai la première version et même si la nouvelle est plus évoluée, je préfère garder Tdial Blades et Monumental qui apportent un autre type de jeu dans la ludothèque.

Sincèrement, que j'aime ou non la manière de communiquer, d'utiliser KS, etc etc, la seule vérité c'est la qualité du jeu et le plaisir qu'on y prend, et on prend beaucoup de plaisir dans une partie de Claustrophobia. Si je n'avais pas la première version ou que la période était un peu plus calme, j'aurais plus que probablement gardé ce pledge, mais ici la seule véritable raison, c'est la concurrence de cette période de l'année.

Alors ok. Attention pas de méchanceté ni de provocation de ma part. Je te cite :

Claustrophobia, bien que j'aime beaucoup ce jeu, je l'ai retiré pour la simple raison que j'ai la première version et même si la nouvelle est plus évoluée, je préfère garder Tdial Blades et Monumental qui apportent un autre type de jeu dans la ludothèque.

Ca tu le savais avant même le début du KS (ou on va dire, on moment où il est apparu). Alors pourquoi tu as pledgé à la base ? Encore une fois, pas de provocation de ma part, j'aimerai comprendre :-)

CROC

The_Kerf dit :Merci pour le lien vidéo, donc j'ai sauté à la fin de partie et pour spoiler à mort, match nul. Raaaah, v'là le truc manigancé, ils sont forts chez TT, bordel :)))

Perso, bien que possesseur de la full V1, je regrette encore moins mon pledge après cette vidéo. Clairement on peut *enfin* se rendre compte de la beauté du matos, y compris des éléments qui semblaient austères via les quelques photos. Purée, rien que la boîte, c'est la classe. 

Et les nouvelles petites règles font le boulot, bref même deux petits mois d'attente, ça va être long.

 

Deux mois c'est con ça. Moi j'ai gardé la boîte :-)

CROC