Par : konix | mardi 3 avril 2018 à 22:40
KoteMenDo
KoteMenDo
HAHA... Le point relais que j'avais choisi était fermé... C'te blague... Bon ben ça attendra jeudi pour moi :p
Mon top
Aucun jeu trouvé
Disoponey
Disoponey
Reçu ! Plutôt classe la bête ! Hâte de m'y mettre ( peinture et jeu !)
Mon top
Aucun jeu trouvé
Le Fredo
Le Fredo
Colis reçu ce matin, un coin de la boîte est complètement défoncé, alors que le carton pour l'envoi est arrivé sans aucun accroc, cela veut donc dire qu'ils ont expédié le jeu dans cet état, je suis franchement dégoûté !!!
Vous vous pensez que le SAV peux faire quelque chose? Le formulaire de contact pour signaler un quelconque problème n'est pas encore disponible.
Mon top
Aucun jeu trouvé
mayrik
mayrik
Aller pour une fois que je peux en faire baver d'autres :

Boite ouverte et lecture des règles en cours avant première partie.
Mon top
Kensu
Kensu
Le Fredo dit :Colis reçu ce matin, un coin de la boîte est complètement défoncé, alors que le carton pour l'envoi est arrivé sans aucun accroc, cela veut donc dire qu'ils ont expédié le jeu dans cet état, je suis franchement dégoûté !!!
Vous vous pensez que le SAV peux faire quelque chose? Le formulaire de contact pour signaler un quelconque problème n'est pas encore disponible.

Ils ont précisé que le lien du formulaire serait actif dans quelques jours
t'as juste à attendre un peu

Mon top
Aucun jeu trouvé
Sulfur-e
Sulfur-e
recu ce matin pour moi. Du coup, le carton est dans le coin de mon bureau, je dois attendre ce soir pour l'ouvrir!
Mon top
Aucun jeu trouvé
PsyKro
PsyKro
Le Fredo dit :Colis reçu ce matin, un coin de la boîte est complètement défoncé, alors que le carton pour l'envoi est arrivé sans aucun accroc, cela veut donc dire qu'ils ont expédié le jeu dans cet état, je suis franchement dégoûté !!!

Bonjour,

Reçu aujourd'hui, et je suis dans le même cas que toi Fredo ! A l'intérieur tout est en super état mais un coin est défoncé (pas légèrement enfoncé, il est partiellement déchiré...) malgré un emballage au top, le colis d'emballage n'a aucun accroc. La boite est du coup difficile à refermer

J'ai pris des photos, au prix de la boite j'espère bien que le SAV fera quelquechose ... 

Mon top
Buliwy
Buliwy
Bonjour,

Boite reçu aujourd'hui juste un coin de la boite un peu déformé mais rien de grave.

Merci pour ce projet très bien maitrisé de la part de Monolith.  Maintenant j'attends MBP 1.5 et j'attends des news de MBR avec impatience.

Mon top
Aucun jeu trouvé
elpopodiablo
elpopodiablo
Attention spoil!!!!

Un petit ouvre ta boite de cette magnifique boite!!!!!!....bravo pour l'édition!!!

Ouvre ta boite de Claustrophobia 1643

Doj
Doj
Reçu ce jour également, l'état extérieur est impeccable (0 coin abimé). Plus qu'à explorer l'intérieur 
Mon top
Aucun jeu trouvé
darkrix
darkrix
Pfff, ils abusent les livreurs chronopost. Ils passent toujours quand je suis sous la douche.....
Renand
Renand
C'est vrai que le niveau de la réalisation est vraiment au top.. C'est fait et bien fait... Merci à Monolith pour avoir mis tant de de coeur à l'ouvrage.
Mon top
Aucun jeu trouvé
Riniou
Riniou
Edition aussi parfaite qu'un Mindclash. Le rangement est très bien pensé. Les figurines sont de très bonne qualité. Livraison en Janvier comme promis. Bref un sans faute.
Bravo Monolith. 🤗
Mon top
KoteMenDo
KoteMenDo
Finalement ils sont quand même repassé au relais colis!

Le matos est ouf! Les fig sont super détaillées (ça va me prendre un moment à peindre ^^)... Dommage qu'il y ai un code barre :D :D :D
Mon top
Aucun jeu trouvé
Nekhro
Nekhro
KoteMenDo dit :Le matos est ouf! Les fig sont super détaillées (ça va me prendre un moment à peindre ^^)... Dommage qu'il y ai un code barre :D :D :D

La prochaine fois, il faudra fournir un sticker à coller pour le masquer yes

Mon top
Aucun jeu trouvé
andellyon
andellyon
colis recu

nickel, merci à monolith d'avoir fait une superbe V2 du jeu, on n'oublie pas Croc et L. Pouchain
Mon top
Aucun jeu trouvé
Greenmilk
Greenmilk
Oui et merci aussi à nous d'avoir dépenser 90 euros... 
marcal
marcal

Edition aussi parfaite qu'un Mindclash. Le rangement est très bien pensé.

Question à 2 sous : tu les mets où les jetons ? J'ai du rater cette étape ...

Mon top
Disoponey
Disoponey
perso j'ai mi dans les boite noire qu'il y avait sous les tuiles
Mon top
Aucun jeu trouvé
PsyKro
PsyKro
Les jetons vont dans les boites noires d'après un commentaire monolith sur KS :)

Bon après déballage il s'avère qu'en plus d'un coin de boite défoncé et en phase de se déchirer, il y a une fiche de personnage "éclaireur condamné" qui est pliée sur 2/3 de sa longueur :( et une tuile qui a un défaut d'impression (un tache blanche au milieu d'un fond noir).

Mis à part cela le matos est exceptionnel et j'ai vraiment hâte de peindre les figurines (je n'ai pas encore fait le tour de celles-ci j'espère ne pas avoir de mauvaise surprise !) et d'y jouer

Bonne soirée!
Mon top
marcal
marcal
Merci à tous les 2 pour vos réponses ;-)
Mon top
Adrienhb
Adrienhb
Un poil agacé et énervé par Chronopost:
Un sms m'annonce lundi que le paquet sera livré mardi matin. Un lien me propose de modifier la date. Je clique sur le lien et demande une livraison pour jeudi. Pris d'un doute, j'appelle Chronopost, confirme le changement et demande une livraison au bureau de poste à côté de chez moi. Je reçois un mail de confirmation.
Et mardi matin... le livreur sonne à ma porte. Je lui explique que je ne veux pas du paquet aujourd'hui et qu'il doit être déposé dans deux jours au bureau de poste. La seule solution qu'il me propose est de refuser la livraison.
Et quand j'appelle Chronopost, j'apprends que ce refus veut dire que le paquet est renvoyé à l'expéditeur et que j'aurais dû accepter le paquet et signaler le dysfonctionnement pour améliorer le service dans le futur (on croit rêver). 
Bref... je me demande bien quand j'aurais le paquet, mais je suis pour le moins vert. 
Mon top
Aucun jeu trouvé
Greenmilk
Greenmilk
MAIS QUELLE IDEE DE REFUSER CE COLIS !!!
Foussa67
Foussa67
mais...

euh

pourquoi t'as refusé le colis alors que tu l'avais chez toi, en ta présence et tout et tout ?

noJ'ai dû rater un truc là ... 
Mon top
Aucun jeu trouvé
Nicky Larson
Nicky Larson
Adrienhb dit :Un poil agacé et énervé par Chronopost:
Un sms m'annonce lundi que le paquet sera livré mardi matin. Un lien me propose de modifier la date. Je clique sur le lien et demande une livraison pour jeudi. Pris d'un doute, j'appelle Chronopost, confirme le changement et demande une livraison au bureau de poste à côté de chez moi. Je reçois un mail de confirmation.
Et mardi matin... le livreur sonne à ma porte. Je lui explique que je ne veux pas du paquet aujourd'hui et qu'il doit être déposé dans deux jours au bureau de poste. La seule solution qu'il me propose est de refuser la livraison.
Et quand j'appelle Chronopost, j'apprends que ce refus veut dire que le paquet est renvoyé à l'expéditeur et que j'aurais dû accepter le paquet et signaler le dysfonctionnement pour améliorer le service dans le futur (on croit rêver). 
Bref... je me demande bien quand j'aurais le paquet, mais je suis pour le moins vert. 

En même temps je me met à la place du type de Chronopost qui a du ce dire, "WTF le mec est bizarre".
Pourquoi refuser de prendre un colis alors que tu était présent.

Tu as sans doute du modifier bien trop tard car moi aussi j'ai modifier mon adresse de livraison après réception du mail pour un point relai (car je n'ai pas de sonette... bref!) et je n'ai eu AUCUN soucis.

Si tu modifie ton adresse par deux fois et au dernier moment, puis que tu refuse le colis alors que tu es présent, franchement c'est plutôt ton attitude ou je me dit "on croit rêver".

Helyss
Helyss
...
C'est du Monty Python, non ?
Mon top
Disoponey
Disoponey
Hahahaha !!! 

....

C'est un troll ? dites moi que c'en est un ...
Mon top
Aucun jeu trouvé
Pikaraph
Pikaraph
Moi ça fait 2 jours que mon colis est dans les locaux de l'expéditeur et il bouge pas
Mon top
Aucun jeu trouvé
jmguiche
jmguiche
Foussa67 dit :mais...

euh

pourquoi t'as refusé le colis alors que tu l'avais chez toi, en ta présence et tout et tout ?

C’est vrai, il fallait l’accepter et aller à la poste pour le renvoyer à l’adresse du bureau de poste.
Pourquoi se compliquer la vie !

Mon top
Aucun jeu trouvé
VoitureBille
VoitureBille
jmguiche dit :
Foussa67 dit :mais...

euh

C’est vrai, il fallait l’accepter et aller à la poste pour le renvoyer à l’adresse du bureau de poste.
Pourquoi se compliquer la vie !

Ou alors sa maitresse habite à coté du bureau de poste et ça lui aurait permis de faire un partie de Claustro avec elle
Vous avez pas beaucoup d'imagination quand même 

Mon top
Aucun jeu trouvé
Nicowa
Nicowa
Pikaraph dit :Moi ça fait 2 jours que mon colis est dans les locaux de l'expéditeur et il bouge pas

C'est l'étiquette qui est resté collée sur un tapis roulant. Rien de grave. Ton colis est juste perdu. :-p

Pikaraph
Pikaraph
Nicowa dit :
Pikaraph dit :Moi ça fait 2 jours que mon colis est dans les locaux de l'expéditeur et il bouge pas

C'est l'étiquette qui est resté collée sur un tapis roulant. Rien de grave. Ton colis est juste perdu. :-p

Arf ^^
Pas mal comme raison ! Ca fera un heureux à la poste...

Mon top
Aucun jeu trouvé