[KS - Terminé] Claustrophobia 1643 - par Monolith.

Et là il reste encore moins de préco! Il faut se dépêcher encore plus mieux vite!

Mais c’est nouveau cette lubie pour le mode solo ? ça vient d’où ? A chaque KS maintenant on voit fleurir les demandes pour un mode solo. J’ai l’impression que, je sais pas, y’a pas un an on en entendait pas autant parler.

Carlitosaure dit :Vivement le mode solo sur Kingdomino et 7 Wonders Duel !

Va voir en dans la section Stratégies et variantes pour ce dernier ;-)

[HS] Pareil pour Kingdomino : Cathala a posté des défis solo ou avec un ordre de tuile donné, il faut trouver le min et le max de points faisables.

eldarh dit :Mais c'est nouveau cette lubie pour le mode solo ? ça vient d'où ? A chaque KS maintenant on voit fleurir les demandes pour un mode solo. J'ai l'impression que, je sais pas, y'a pas un an on en entendait pas autant parler.  

Si, si. Le mode solo/coop ça fait partie des leitmotivs KS depuis pas mal de temps. Du grand classique.
Comme les standees en carton à la place des figs (bah oui ce sera moins cher, obligé, parce que, heu bah c'est bien connu quoi...), les figs peintes (bah oui, mais pas cher et pas moche attention...), les FdP trop élevés pour les Tchétchènes (bah oui ranafout si pour livrer 2 boites à 50 balles il faut un convoi de blindés...). 
 

Ha ok bha je découvre.^^

Hillgard dit :Certains veulent toujours absolument un mode solo (merde moi quand je suis solo, je peints

Bah voila, il y en a un, de mode solo.
C'est juste qu'ils ne fournissent pas les pinceaux et les pots de peinture ?

PsychoPatate dit :Il n'y a pour l'instant que 148 nouveaux backers. C'est pas un peu un échec par rapport à ce que souhaitait Monolith? C'est à dire, diminuer les délais de livraison au maximum pour attirer des personnes réfractaires à Kickstarter.

 En plus les 3/4 de ces nouveaux bakers sont à coup sur des multi-compte de petits malins qui ont l'intention de spéculer comme de gros enfoirés en revendant leur boite en rabe... enfin on peut se consoler en se disant que plus ils seront moins le prix de la boite "first édition" flambera en Janvier.


 
 

LEauCEstNul dit :
Hillgard dit :Certains veulent toujours absolument un mode solo (merde moi quand je suis solo, je peints

Bah voila, il y en a un, de mode solo.
C'est juste qu'ils ne fournissent pas les pinceaux et les pots de peinture ?

Et…
Pas de vidéos tric Trac?..

Carlitosaure dit :
Nekhro dit :
Carlitosaure dit :Vivement le mode solo sur Kingdomino et 7 Wonders Duel !

Va voir en dans la section Stratégies et variantes pour ce dernier ;-)

C'était de l’humour !

Je l'avais bien pris ainsi. Je soulignais juste que ta blague pouvait être prise au premier degré car ce que tu suggérais existe déjà.

konix dit :
PsychoPatate dit :Il n'y a pour l'instant que 148 nouveaux backers. C'est pas un peu un échec par rapport à ce que souhaitait Monolith? C'est à dire, diminuer les délais de livraison au maximum pour attirer des personnes réfractaires à Kickstarter.

 En plus les 3/4 de ces nouveaux bakers sont à coup sur des multi-compte de petits malins qui ont l'intention de spéculer comme de gros enfoirés en revendant leur boite en rabe... enfin on peut se consoler en se disant que plus ils seront moins le prix de la boite "first édition" flambera en Janvier.

 

c'est plus que les autres jeux avec figurine, mais c'est 2 fois moins en proportion que Monumental.

FH a attaché beaucoup d'importance à convaincre un nouveau public avec la licence Batman et avec la réduction du délais sur Claustro mais dans les 2 cas ca ne semble pas marcher.

 

FranHoiss dit :Et...
Pas de vidéos tric Trac?...

Pourquoi faire ? Easy win :p

J’ai posé la question à Mr Guillaume et Mr Phal, il y aura une vidéo Tric Trac. Et j’espère qu’ils la feront avant la fin du Kickstater.

FranHoiss dit :D'ailleurs, il parait qu'il y a une réédition d'Heroquest qui sort la semaine prochaine

bien placé celle là ! bravo

Perso, je prefere un jeu qui fonctionne bien comme il a été conçu, car les modes solo, coop etc… C’est quand meme souvent naze …
Si je veux jouer solo, je vais sur mon PC lol

Roolz dit :
clarcknova dit :
Roolz dit :
Ooook dit :
Guiz dit :Après avis qui n'engage que moi, je trouve que les plateaux joueurs font quand même très proto (blanc vs noir, sans fioritures). C'est un choix éditorial à n'en pas douter, mais je trouve ça très discutable (et je ne parle pas des cartes équipements en blanc/jaune... ouch ). Tout a été pensé pour être lisible, ergonomique et fonctionnel (et ça se sent clairement !) mais les choix graphiques hors tuiles/figurines me laissent quand même perplexe...

Attention, ça fait plusieurs fois que je lis ça mais c'est incorrect. Les dashboard ne sont pas blanc uni / noir uni, il y a de la décoration :

Je crois que c'est le moment adéquat pour parler des daltoniens...

Et des manchots alors ?

Non, la réclamation pour les pingouins c'est dans Batman, donc les manchots ça se passe là aussi.

Ah NON ! Les manchots c'est à l'opposé des pingouins !..

konix dit :Vous avez vu dans les conditions de vente en bas de la pages KS que vous veniez en fait de céder votre âme au Diable et non d'acheter un jeu?

c'est pas nouveau, ça fait 5-6 ans que je fais des KS. Et KS, c'est le mal.

korgal dit :Perso, je prefere un jeu qui fonctionne bien comme il a été conçu, car les modes solo, coop etc... C'est quand meme souvent naze ...
Si je veux jouer solo, je vais sur mon PC lol
 

+1

Mais pour la défense du jeu solo (pas le fait d'ajouter un mode solo sur un truc pas adapté), ça permet justement de faire autre chose que de regarder un écran. On n'a pas forcément de partenaire (+/- proche) et peut être l'envie de retrouver des sensations de jeu d'étant plus jeune (spa français, mais pas grave).

On y perd qd même tout ce qui fait l'intérêt d'un jeu de société, car on n'a qu'un jeu de société.
Y'a les bars à jeux, sinon.

Bon... faut boire des bières... c'est rude.
^^

Helyss dit :
korgal dit :Perso, je prefere un jeu qui fonctionne bien comme il a été conçu, car les modes solo, coop etc... C'est quand meme souvent naze ...
Si je veux jouer solo, je vais sur mon PC lol
 

+1

Mais pour la défense du jeu solo (pas le fait d'ajouter un mode solo sur un truc pas adapté), ça permet justement de faire autre chose que de regarder un écran. On n'a pas forcément de partenaire (+/- proche) et peut être l'envie de retrouver des sensations de jeu d'étant plus jeune (spa français, mais pas grave).

On y perd qd même tout ce qui fait l'intérêt d'un jeu de société, car on n'a qu'un jeu de société.
Y'a les bars à jeux, sinon.

Bon... faut boire des bières... c'est rude.
^^

au lieu de jouer à un jeu de société, je vous conseille de jouer à un jeu de plateau (boardgame) et c'est réglé
sinon venez vous cultiver un peu ici : https://www.trictrac.net/forum/sujet/defi-jeu-solo-2018