[KS - Terminé] Claustrophobia 1643 - par Monolith.

10 000 de prêt pour le KS si il y a plus de demande ça sera éventuellement un reprint avec les délais habituels, mais plus tard

Hoola ça va se bousculer au portillon.

Y’aura combien de scénarios du coup dans cette boiboite?

Tristan.

Blacksad290 dit :Hoola ça va se bousculer au portillon.

Oui premier arriver, premier servi. C’est un peu comme un early-bird mais pour le délai de livraison

betasub dit :Y'aura combien de scénarios du coup dans cette boiboite?

Tristan.
D’après la dernière actualité sur claustrophobia c’est 20 scénarios dont :
- 9 inedit
- 11 réécrit pour la conformité avec la V2

Wow c’est pas mal !

Merci pour l’info !

rappeler moi de : 

  • Prendre congé ce jour-là
  • Se faire porter pal au bureau (même-si je ne travail pas dans un bureau) si nécessaire en prétextant une claustrophobia aiguë, ou tout autre maladie contagieuse…
  • Ne pas faire l’anniversaire d’un pote, une soirée arrosée, ou enterrement de vie de garçon la veille
  • de ne pas décider d’aller camper dans les bois deux jours avant…
  • D’être à jour dans mes facture internet et téléphone et d’avoir une connexion internet doublé (la 4G d mon téléphone + ma connexion internet)
  • Ne pas rendre visite à tante Elise qui est hospitalisé à la Sainte-Miraculée-des-eaux suite à son voyage au Gabon dans un dispensaire soignant l’Ebola
  • d’éviter la soirée chez la belle-mère, le spectacle de l’école
  • Mettre 200 euros de coté (on ne sait jamais)
  • de ne pas aller aider un pote qui vient de crever un pneu de sa voiture, sur la C197 de campagne dans le Perrigor noir (même si c’est votre témoin de mariage et le parrain de votre dernière et qu’il vous à sauvé la vie au Viet-Nam… Avec un peu de chance lui aussi ne sortira pas de chez lui pour les mêmes raisons…
  • Avoir un groupe électrogène de sécurité à la maison ou par précaution, en louer un à Kiloutou
  • Si vous avez, un anniversaire de conjoint(e) de mariage, d’enfants, Barmitsva, repenser au point numéro 2 à savoir la maladie contagieuse.
  • Entre un rdv avec la jolie bibliothécaire que vous draguez depuis 3 mois et qui est seulement disponible le soir là et le kiscktarer il faudra choisir…
  • attacher Jean-Kevin votre grand de 16 ans avec des menottes dans sa chambre pour éviter qu’il ne test le soir en question  sa nouvelle version de vidéos pour Youtube à savoir de l’urbex en courant les yeux bandés après avoir insulté trois néo-nazis…
  • Entourer sa tête à l’aide de mousse et de gaffeur afin d’éviter de foncer dans une porte quand vous remarquerez qu’il est 21 H et que vous êtes encore aux toilettes et qu’il faudra courir dans l’appartement pour rejoindre le-dit ordinateur pour commander sachant que bébé à rependu tous ses jouets dans l’appartement
  • Ne pas surtout pas laisser vos enfants / époux(se) conjoint(e) s’approcher de l’ordinateur surtout si généralement ils le font Bugger en deux-deux
  • Si vous habitez en ville un immeuble collectif,  vérifier qu’il n’y aura pas de coupure de réseau ou d’électricité ce jour-là
  • Prétexter à votre femme que vous êtes chez votre maitresse pour pouvoir commander tranquillement
  • prétexter à votre maitresse que vous êtes chez votre femme pour pouvoir commander rapidement
Heu si j’ai oublié des choses, merci de compléter ce listing…

^^ sympa

Pour être plus précis sur les scénarios :

20 scénarios exactement 
- 11 anciens (5 du jeu de base et 6 de  la 1ere extension De Profundis)  + 9 nouveaux
Les anciens ont, à minima, subit quelques tests et un léger rééquilibrage pour intégrer les molosses et les autres modifs.
Et 4-5 anciens scénarios ont fait l’objet d’un lifting plus intense.

Et CCCP s’est amusé à revoir la campagne Valombre du coup ?

FranHoiss dit :Y a un type qui est en train de faire des BDs concernant le KS de Claustrophobia
https://www.deviantart.com/franhoiss/art/Claustrophobia-sur-KS-01-760911807
(surement un homonyme)
On peut la trouver sur le facebook de Monolith.
Avec un peu de chance, la suite à venir présentera sommairement le gameplay de Claustrophobia. (à l'instar des videos de Croc sur la V1)
 

FranHoiss dit :Y a un type qui est en train de faire des BDs concernant le KS de Claustrophobia
https://www.deviantart.com/franhoiss/art/Claustrophobia-sur-KS-01-760911807
(surement un homonyme)
On peut la trouver sur le facebook de Monolith.
Avec un peu de chance, la suite à venir présentera sommairement le gameplay de Claustrophobia. (à l'instar des videos de Croc sur la V1)
 

Ah ah ah FranHoiss, toujours aussi excellentes tes BD !!!

Pareil, j’adore ! ^^

Bonjour,
Je débaque dans le sujet avec ma question à moi : est-ce qu’on a déjà un ordre de grandeur du montant du plege ?
Merci !

demonge dit :Bonjour,
Je débaque dans le sujet avec ma question à moi : est-ce qu'on a déjà un ordre de grandeur du montant du plege ?
Merci !

80 dols + FdP

Greenmilk dit :rappeler moi de : 
  • Prendre congé ce jour-là
  • Se faire porter pal au bureau (même-si je ne travail pas dans un bureau) si nécessaire en prétextant une claustrophobia aiguë, ou tout autre maladie contagieuse...
  • Ne pas faire l'anniversaire d'un pote, une soirée arrosée, ou enterrement de vie de garçon la veille
  • de ne pas décider d'aller camper dans les bois deux jours avant...
  • D'être à jour dans mes facture internet et téléphone et d'avoir une connexion internet doublé (la 4G d mon téléphone + ma connexion internet)
  • Ne pas rendre visite à tante Elise qui est hospitalisé à la Sainte-Miraculée-des-eaux suite à son voyage au Gabon dans un dispensaire soignant l'Ebola
  • d'éviter la soirée chez la belle-mère, le spectacle de l'école
  • Mettre 200 euros de coté (on ne sait jamais)
  • de ne pas aller aider un pote qui vient de crever un pneu de sa voiture, sur la C197 de campagne dans le Perrigor noir (même si c'est votre témoin de mariage et le parrain de votre dernière et qu'il vous à sauvé la vie au Viet-Nam... Avec un peu de chance lui aussi ne sortira pas de chez lui pour les mêmes raisons...
  • Avoir un groupe électrogène de sécurité à la maison ou par précaution, en louer un à Kiloutou
  • Si vous avez, un anniversaire de conjoint(e) de mariage, d'enfants, Barmitsva, repenser au point numéro 2 à savoir la maladie contagieuse.
  • Entre un rdv avec la jolie bibliothécaire que vous draguez depuis 3 mois et qui est seulement disponible le soir là et le kiscktarer il faudra choisir...
  • attacher Jean-Kevin votre grand de 16 ans avec des menottes dans sa chambre pour éviter qu'il ne test le soir en question  sa nouvelle version de vidéos pour Youtube à savoir de l'urbex en courant les yeux bandés après avoir insulté trois néo-nazis...
  • Entourer sa tête à l'aide de mousse et de gaffeur afin d'éviter de foncer dans une porte quand vous remarquerez qu'il est 21 H et que vous êtes encore aux toilettes et qu'il faudra courir dans l'appartement pour rejoindre le-dit ordinateur pour commander sachant que bébé à rependu tous ses jouets dans l'appartement
  • Ne pas surtout pas laisser vos enfants / époux(se) conjoint(e) s'approcher de l'ordinateur surtout si généralement ils le font Bugger en deux-deux
  • Si vous habitez en ville un immeuble collectif,  vérifier qu'il n'y aura pas de coupure de réseau ou d'électricité ce jour-là
  • Prétexter à votre femme que vous êtes chez votre maitresse pour pouvoir commander tranquillement
  • prétexter à votre maitresse que vous êtes chez votre femme pour pouvoir commander rapidement
Heu si j'ai oublié des choses, merci de compléter ce listing...
 

À moins de vouloir deux boîtes, 100 Euros seront très largement suffisants. 

FranHoiss dit :Y a un type qui est en train de faire des BDs concernant le KS de Claustrophobia
https://www.deviantart.com/franhoiss/art/Claustrophobia-sur-KS-01-760911807
(surement un homonyme)
On peut la trouver sur le facebook de Monolith.
Avec un peu de chance, la suite à venir présentera sommairement le gameplay de Claustrophobia. (à l'instar des videos de Croc sur la V1)
 

Bien ri, merci.
Par contre pas compris la référence à Formule dé. Une bonne âme pour l'expliquer ?

Harry Cover dit :les supports thermoformés (pas sur) et les pions que l'on met dedans pour les fiches de perso de claustro sont les mêmes que dans Formula D, une récup amusante

C’est ça je confirme. 

@greemilk: Il manque l’attaque de bisous du petit dernier et la rediff du best-of des meilleurs lancements de pubs de Cyril Hanouna.