[KS pour vieux] Age of Steam Deluxe [fin: 22 mars]

Nissa la Bella dit :J'ai fait comme toi en mettant 1 € au pot.

De ce que j'ai compris, les cartes sont incluses dans la version Engineer

"As the Engineer, you will receive one (1) copy of Age of Steam: Deluxe Edition plus all achieved stretch goals"

Et figurent parmi les SG, les cartes France, Poland, Hungary et Finland.

Donc, aucune raison qu'elles ne soient pas envoyées par Fifi !

Il me semble que le pack de 3 maps c'est un Addon, en tout cas c'est comme ça que je l'avais vu dans le PM.

Edit : après vérification je le confirme, c'est bien un Addon en plus des 10 maps de l'édition KS. 27$ + 13$ de fdp... 

fdubois dit : Mais ils parlent de NEW maps.
Pour moi, Suisse et New England ne seront pas disponibles dans le KS de 2020..

Parfait. Merci! Je pourrai donc éventuellement investir plus tard sur ces maps que je n'ai pas tout en conservant ma 3ème édition (que j'aime beaucoup...).

J’ai posé la question suivante à Philibert :

Allez-vous proposer les add-on qui seront disponibles via le pledge-manager ? Je pense notamment aux maps supplémentaires qui ont été annoncées dans l’actu n°9 : https://www.kickstarter.com/projects/eaglegryphon/age-of-steam-deluxe-edition/posts/2448947

J’ai obtenu la réponse suivante :

yes we are offering the Kickstarter version with all the stretchgoal for it.

Je ne suis pas un expert KS mais il me semble que add-on et SG sont deux choses différentes, non ?

Autre réponse de Philibert :

Nous proposerons les add-on séparément :slight_smile:

Steam/Age of Steam. Un jeu qui me fait de l’oeil depuis un sacré bout de temps. J’avais essayé de mettre la main sur steam les routes de la richesse sans grand succès, je découvre cette réédidition de age of steam en version deluxe en parcourant les précos de philibert, le plateau est sobre +++, il n’empêche ce jeu m’intrigue. Apres root on mars que j’ai pledgé, en attendant 7th continent qui devrait arriver dans quelques jours, tenté par vinhos et the gallerist je sens que mon banquier ne me pardonnera pas.

Bonjour. Pour ceux qui les ont testées, est ce que les 3 maps de l’add-on sont bien? (Switzerland New England et Pittsburgh)
Merci.

Y’a du neuf quant à une date de dispo?

Je l’ai commandé via Phili et ils parlent de livraison en octobre

La “bête” devrait accoster demain en théorie.
Hâte de mettre la main dessus :wink:

Jetons de poker reçus hier (supplément KS que j’ai pris).

Et vous ?

Par contre, pas de nouvelles du jeu…

Bonjour. Pas de nouvelles non plus. Par contre il y a une erreur sur une carte (western us).
Une ville (Denver) qui doit être sur fond blanc a un fond noir…

Bon, j’ai craqué hier.
précommande lancée.

Hâte de le recevoir!

le défaut sur la carte Western USA est confirmé. L’éditeur a proposé une solution?

PMM dit :Bon, j’ai craqué hier.
précommande lancée.

Hâte de le recevoir!

le défaut sur la carte Western USA est confirmé. L’éditeur a proposé une solution? 

Dernière nouvelle qui confirme, effectivement, l'erreur d'impression concernant la colorisation de la ville des Rocheuses, laquelle sera corrigé par un simple sticker (Gloups!)

We will be producing a hex sticker for Denver to send out to backers that displays the Denver hex correctly. This will take 2-3 weeks to produce and package for shipment.

Quant à l'envoi des pledges européens, ils débutent cette semaine.

P.S. : merci de ne pas remettre un franc dans la machine en relançant la polémique habituelle sur les jeux mal faits et payés chers...

Reçu belle boite belle édition c’est bien réussi!

A votre avis, il vaut le coup à 2 joueurs ou il faut acheter la map supplémentaire new england ?

merci !!!

La solution sticker, ça me convient, faute de mieux.
par contre, ayant pris le jeu par le biais d’une boutique, il faut que je me rapproche d’eux pour comprendre les modalités d’envoi.

Il existe une variante 2 joueurs utilisable sur la plupart des cartes qui apparemment fonctionne bien. (Publiée sur bgg).
Moi je le testerai comme ça à deux. Et de toute façon c’est à plus qu’il sera dans sa meilleur config.

PMM dit :La solution sticker, ça me convient, faute de mieux.

Sans m'étendre, moi ça me saoule vraiment.

Il faut que je regarde si c'est possible de transposer le sticker en tuile :
- Ce que je pense possible sans "sacrifier" le sticker pour une tentative. 
- Ce que je trouve personnellement plus propre, les goûts et les couleurs tout ça :o).

Question par contre : Est ce que pour le missprint de la carte England, un sticker est aussi prévue ?
 

lordpolo dit :A votre avis, il vaut le coup à 2 joueurs

Tu trouveras quelques éléments de réponse quant au (long) débat concernant les configs à AoS: ICI

palferso dit :
lordpolo dit :A votre avis, il vaut le coup à 2 joueurs

Tu trouveras quelques éléments de réponse quant au (long) débat concernant les configs à AoS: ICI

Quel sera ton prochain article et sur quel jeu ?