High Frontier 3ième Edition

Aucune catégorie
1 à 5
Joueurs
12 ans et +
Temps de partie
99,00 € prix de vente conseillé
Bouton pour acheter sur PhilibertBouton pour acheter sur Acheter chez CulturaBouton pour acheter sur Boutique Ludique
Maitresinh
Maitresinh
salut les gens

Rapidement :

*  Pax Viking est en ligne, avec les offres Bundle taillées à la hache (valable jusqu'a la fin du mois, pour toute la campagne). j'ai laissé le meme poids, donc le port est vraiment Rikiki par rapport au poids réél (et au KS VO).

* Les canadiens ne devraient plus avoir de problemes, j'ai réparé

* Le module d'annulation aussi a été réparé, donc tout le monde devrait avoir le bouton pour changer de pledge

* Pour les Pledgeurs du KS de HG a qui j'ai offert un bon pour un franco ET qui l'on déja dépensé ET qui veulent mettre  a jour leur bundle : je vais éditer un autre Franco, uniquement valable sur le mega bundle "Update totale". C'est un compromis que je pense largement acceptable (partant du principe que ceux qui ont utilisé leur bon ont déja presque tous pris Conflict et Pax renaissance, donc...). Surtout pour des raisons techniques (je ne peux pas éditer des francos dans tous les sens, la ça serait "le patron est devenu fou".

Bref de bon va arriver par Email.
Par contre, je ne sais pas trop comment informer ceux qui ont déja pledgé sans etre abonnés a la liste ni des anciens du KS. Je compte sur vous.

pour le reste, je répondrai a vos demandes d'ici demain am. 

Je vais essayer de prendre un (tout petit peu) de repos. bonne nuit a tous ^^
Mon top
12 ans et +
8,6
12 avis
12 ans et +
9,0
1 avis
14 ans et +
9,1
113 avis
8 à 88 ans
8,7
1 avis
12 ans et +
9,0
3 avis
12 ans et +
9,1
6 avis
13 ans et +
9,1
177 avis
Rainmight
Rainmight
Ça bug toujours au Canada 🙁🙁
Mon top
Aucun jeu trouvé
Rainmight
Rainmight
C'est réglé! La boutique n'aime pas les portables! 🤪

Ceux qui éprouvent des problèmes, essayez avec un bon vieux PC!!

Merci!!
Mon top
Aucun jeu trouvé
pit111
pit111
Juste une question. Ca se passe comment au niveau des living game rules?
Mon top
Aucun jeu trouvé
Rainmight
Rainmight
Maintenant que mes problèmes de pledge sont réglés j'ai quelques questions d'un ami (hum).

1; D'abord, tout les artworks, matériel des composantes seront identiques à la vo?
2: Si vous repéré un errata en traduisant allez vous corriger ou reporter l'erreur?
3: Question hors sujet, avez-vous traduit Tshai RPG en anglais finalement?

Rien ne presse à me répondre hein je vous remercie!

Mon top
Aucun jeu trouvé
phenixfulcrum2
phenixfulcrum2
Bonjour,
Lorsque je choisis le bundle rattrapage total à 217€, il est indiqué qu'il n'y a pas assez de produits en stock, et le bouton Ajouter au panier reste inactif. Certains d'entre vous rencontrent-ils se problème ? Merci !
Mon top
Aucun jeu trouvé
chris06
chris06
Maitresinh dit :salut les gens

Rapidement :

*  Pax Viking est en ligne, avec les offres Bundle taillées à la hache (valable jusqu'a la fin du mois, pour toute la campagne). j'ai laissé le meme poids, donc le port est vraiment Rikiki par rapport au poids réél (et au KS VO).

* Les canadiens ne devraient plus avoir de problemes, j'ai réparé

* Le module d'annulation aussi a été réparé, donc tout le monde devrait avoir le bouton pour changer de pledge

* Pour les Pledgeurs du KS de HG a qui j'ai offert un bon pour un franco ET qui l'on déja dépensé ET qui veulent mettre  a jour leur bundle : je vais éditer un autre Franco, uniquement valable sur le mega bundle "Update totale". C'est un compromis que je pense largement acceptable (partant du principe que ceux qui ont utilisé leur bon ont déja presque tous pris Conflict et Pax renaissance, donc...). Surtout pour des raisons techniques (je ne peux pas éditer des francos dans tous les sens, la ça serait "le patron est devenu fou".

Bref de bon va arriver par Email.
Par contre, je ne sais pas trop comment informer ceux qui ont déja pledgé sans etre abonnés a la liste ni des anciens du KS. Je compte sur vous.

pour le reste, je répondrai a vos demandes d'ici demain am. 

Je vais essayer de prendre un (tout petit peu) de repos. bonne nuit a tous ^^

Je viens d'annuler la commande de rennaissance et de commander le pack rennaissance + viking sur le site et j'ai recu un mail indiquant que le produit est en cours de reappro. Dans la manip j'ai perdu l'usage du bon... dommage :(
Je dois m'inquieter du mail ou c'est normal? Je n'avais pas recu ce mail pour ma commande de pax ren.

Mon top
12 ans et +
9,0
384 avis
12 à 99 ans
9,1
46 avis
15 ans et +
9,2
59 avis
12 ans et +
8,6
65 avis
14 ans et +
8,9
8 avis
14 ans et +
8,1
15 avis
Maitresinh
Maitresinh

Je vous répond dans l'am mais déja

* Le gros bundle qui n'était pas accessible est réparé !
Mon top
12 ans et +
8,6
12 avis
12 ans et +
9,0
1 avis
14 ans et +
9,1
113 avis
8 à 88 ans
8,7
1 avis
12 ans et +
9,0
3 avis
12 ans et +
9,1
6 avis
13 ans et +
9,1
177 avis
bohu
bohu
Hello,
alors, dans l'ordre:
- j'ai passé une commande pour conflict+Ren+viking
- J'ai voulu annuler ma commande précédente, ça n'a pas fonctionné.
- J'ai enfin créé un compte, mais depuis je n'ai plus accès au suivi de mes commandes en tant qu'invité…
(j'ai envoyé un mail)
Mon top
Aucun jeu trouvé
bohu
bohu
Merci Maitresinh pour la rapidité de réaction ;-)
Juste pour l'histoire de compte et de compte invité, on ne peut rien faire? (j'ai pensé à supprimer mon compte pour accéder à mes commandes "invité", mais il y a peut-être plus simple?)
Mon top
Aucun jeu trouvé
NaHO
NaHO
bohu dit :Merci Maitresinh pour la rapidité de réaction ;-)
Juste pour l'histoire de compte et de compte invité, on ne peut rien faire? (j'ai pensé à supprimer mon compte pour accéder à mes commandes "invité", mais il y a peut-être plus simple?)

Si tu tiens vraiment à un suivi via ton compte, j'aurais tendance à dire que la seule solution c'est que tu annules une fois de plus ta commande (invité), et que tu en passes une nouvelle via ton compte...

Mon top
12 à 99 ans
8,9
17 avis
13 ans et +
9,0
23 avis
10 ans et +
8,5
62 avis
13 ans et +
9,1
58 avis
10 à 99 ans
9,0
170 avis
12 ans et +
10,0
3 avis
12 ans et +
9,0
421 avis
bohu
bohu
Non, je tiens à un suivi tout court (invité ou compte peut-importe ;-)) )
Mon top
Aucun jeu trouvé
davids
davids
Je viens d'annuler ma commande pour en passer une nouvelle.
Mon top
Aucun jeu trouvé
Maitresinh
Maitresinh
Salut

Oui, le  + simple (pour l'instant) est tjrs d'annuler la commande pour en passer une nouvelle. Le module d'annulation marche assez bien maintenant.

Par contre : j'ai des problemes d'acces pour les codes promos (et d'autres endroits du site). Des problemes potentiels de version de PHP, cachés et autres joyeusetes, sur lesquelles je ne vais pas me lancer a la legere (d'une part car ça va me siphoner le peu de temps libre, d'autres part avec les risques de toute bousiller...).

Il y a un ami joueur ingé informaticien qui m'aide régulierement, j'attend son retour

Donc pour l'instant, si vous avez dépensé votre bon de franco de "Pledgeur sur le KS HF" (et eux seulement, les élus)  ET que vous voulez upgrader votre pledge, faites le. Annulez la commande actuelle, repassez en une.

Vous me laissez une note dans l'espace client avec la commande. A la fin de la campagne, je vous ferai des remboursements partiels pour le montant correspondant aux FDP payés.

C'est tout. 

Sinon, bulletin de guerre : les preco on repris férocement. J'en compte 275 à la grosse louche (il faut enlever les commande annulées et voir ce qu'il y a dedans). 
Mon top
12 ans et +
8,6
12 avis
12 ans et +
9,0
1 avis
14 ans et +
9,1
113 avis
8 à 88 ans
8,7
1 avis
12 ans et +
9,0
3 avis
12 ans et +
9,1
6 avis
13 ans et +
9,1
177 avis
carabas
carabas
Bonjour, j'ai commandé le 8/4  pax renaissance en vf  (réglé par PayPal)
or je souhaiterais annuler ma commande pour prendre le pak pax renaissance + pax viking, mais je n'ai trouvé aucun moyen d'annuler ma première commande pour en faire une nouvelle...vous avez des infos
merci

Mon top
12 ans et +
9,0
384 avis
14 ans et +
9,3
65 avis
12 ans et +
8,5
106 avis
14 ans et +
8,9
3 avis
12 ans et +
8,9
26 avis
14 ans et +
9,3
70 avis
Mog
Mog
Pour annuler une commande, il faut aller dans son espace perso, "aller dans son historique de commande, ensuite on clique sur le mot 'Détails' juste à gauche de 'Commander à nouveau'.
Une fois sur la page de détail de la commande, le bouton 'Annuler ma commande' se trouve entre les adresses et les lignes produits."

Moi ça a marché
Mon top
12 ans et +
8,7
23 avis
14 ans et +
9,2
11 avis
8 ans et +
9,3
4 avis
12 à 99 ans
9,0
4 avis
8 à 99 ans
9,0
2 avis
8 à 100 ans
8,8
56 avis
14 ans et +
7,9
21 avis
zechrub
zechrub
C'est tout commandé pour moi merci ;)
Mon top
Aucun jeu trouvé
carabas
carabas
super merci je viens de refaire ma commande avec bundle pax viking et pax renaissance :)

Mon top
12 ans et +
9,0
384 avis
14 ans et +
9,3
65 avis
12 ans et +
8,5
106 avis
14 ans et +
8,9
3 avis
12 ans et +
8,9
26 avis
14 ans et +
9,3
70 avis
studiordl
studiordl

Où en sommes-nous pour une VF de Pax Viking?
Merci.

Mon top
14 ans et +
8,2
17 avis
14 ans et +
9,7
12 avis
14 ans et +
9,7
3 avis
14 ans et +
7,9
19 avis
14 ans et +
9,0
68 avis
12 ans et +
8,3
88 avis
12 ans et +
9,0
19 avis
bal0o67
bal0o67
studiordl dit :
Merci.

La VF de Pax Viking est acté. Il suffit d'aller sur leur site pour le pré commander

Mon top
Aucun jeu trouvé
Maitresinh
Maitresinh
Je vois que vous faites passer les infos :)
Un grand merci, ça me permet de faire autre chose que des le répéter :)))

Bon, on s'approche du moment ou on pourra garantir une traduction a 200 % (meme les virgules). J'ai pas pu jeter un coup d'oeil plus précis sur la treso, mais si le rythme se poursuit, je pense que ça ne posera pas problemes majeur.

Il y a quand meme toujours des inconnues, donc je reste prudent.

continuez à faire connaitre les jeux sur les réseaux !

Mon top
12 ans et +
8,6
12 avis
12 ans et +
9,0
1 avis
14 ans et +
9,1
113 avis
8 à 88 ans
8,7
1 avis
12 ans et +
9,0
3 avis
12 ans et +
9,1
6 avis
13 ans et +
9,1
177 avis
znokiss
znokiss
bal0o67 dit :
studiordl dit :
Merci.

La VF de Pax Viking est acté. Il suffit d'aller sur leur site pour le pré commander

Ouaip, mais y'a un palier (je sais plus.. 600 boites tout confondu ?) où le plateau de Pax Viking sera également traduit. 

Mon top
12 ans et +
9,0
1010 avis
12 ans et +
8,9
159 avis
8 ans et +
8,4
4 avis
12 ans et +
9,1
946 avis
12 ans et +
9,1
780 avis
10 ans et +
7,1
29 avis
Sébastien31
Sébastien31
ça ne marche ni pour annuler (il ne se passe rien), ni pour recommander (aucun article ne s'ajoute au panier)
Mon top
Aucun jeu trouvé
carabas
carabas
je viens de voir sur ma facture que j'avais payé en bitcoins, la classe 

Mon top
12 ans et +
9,0
384 avis
14 ans et +
9,3
65 avis
12 ans et +
8,5
106 avis
14 ans et +
8,9
3 avis
12 ans et +
8,9
26 avis
14 ans et +
9,3
70 avis
chris06
chris06
Maitresinh dit :Je vois que vous faites passer les infos :)
Un grand merci, ça me permet de faire autre chose que des le répéter :)))

Bon, on s'approche du moment ou on pourra garantir une traduction a 200 % (meme les virgules). J'ai pas pu jeter un coup d'oeil plus précis sur la treso, mais si le rythme se poursuit, je pense que ça ne posera pas problemes majeur.

Il y a quand meme toujours des inconnues, donc je reste prudent.

continuez à faire connaitre les jeux sur les réseaux !

Pour le "en attente de reapprovisionnement" tu confirmes que c'est normal?
SUIVRE VOTRE COMMANDE PAS À PAS
DateÉtat14/04/2020En attente de réapprovisionnement (payé)
14/04/2020Paiement accepté

Mon top
12 ans et +
9,0
384 avis
12 à 99 ans
9,1
46 avis
15 ans et +
9,2
59 avis
12 ans et +
8,6
65 avis
14 ans et +
8,9
8 avis
14 ans et +
8,1
15 avis
Maitresinh
Maitresinh
Petit bulletin de guerre du jour

Je compte a la grosse louche 321 preco. Un peu moins probablement. C'est beaucoup plus que ce que j'attendais pour ce type de jeu de "niche dans la niche". Mais quand je vois les abonnées du JM grosjeux, finalement, nous sommes peut etre plus nombreux qu'on pourrait le croire.

Et donc

1/ Pour la traduction de la total sur Pax Viking : il manque un poil pour qu'on soit à l'aise. Je pense que les 400 preco, on les atteindra sans problemes

2/ "En cours de réapprovisionnement" c'est normal. Ca veux dire que le jeu n'est pas encore imprimé

2/ @ carabas : yeah ! ..en fait on peut payer en Bictoin ! . Je ne sais plus pourquoi ça traine sur les factures, il faut que je l'efface, personne n'en encore payé en Bitcoins...

3/ @Sébastien 31 : en cas de probleme, me contacter (Maitresinh ATgmail POINT com) pour faire ça manuellement. Les Canadiens ont toujours des problemes semble-t-il...

C'est tout pour l'instant. Je retourne au grain :)
Mon top
12 ans et +
8,6
12 avis
12 ans et +
9,0
1 avis
14 ans et +
9,1
113 avis
8 à 88 ans
8,7
1 avis
12 ans et +
9,0
3 avis
12 ans et +
9,1
6 avis
13 ans et +
9,1
177 avis
jallart
jallart
Hello, 
Si on a pris le bundle à 115€ sur le site on aura bien les 2 Pax en VF ou il faudra repasser la commande ? 
Car dans le descriptif du bundle il n'est indiqué que Ren en VF. 
Merci à vous :) 

Mon top
Aucun jeu trouvé
Maitresinh
Maitresinh
Celui la ?
https://www.500nuancesdegeek.fr/boutique/accueil/181--bundle-pax-pax-renaissance-pax-viking.html

il contient les deux PAX, oui, moins chers et avec un port inférieur.
(c'est indiqué en bas ce que contient le bundle)
Mon top
12 ans et +
8,6
12 avis
12 ans et +
9,0
1 avis
14 ans et +
9,1
113 avis
8 à 88 ans
8,7
1 avis
12 ans et +
9,0
3 avis
12 ans et +
9,1
6 avis
13 ans et +
9,1
177 avis
znokiss
znokiss
Je crois que la question de jallart n'était pas de savoir si on a les 2, mais si on a les 2 en VF. 
Mon top
12 ans et +
9,0
1010 avis
12 ans et +
8,9
159 avis
8 ans et +
8,4
4 avis
12 ans et +
9,1
946 avis
12 ans et +
9,1
780 avis
10 ans et +
7,1
29 avis
jallart
jallart
znokiss dit :Je crois que la question de jallart n'était pas de savoir si on a les 2, mais si on a les 2 en VF. 

Exactement, c'est juste pour savoir si il faut rester en alerte pour annuler et refaire une commande dans pas trop longtemps ou si je suis serain avec ma préco ;) 

Mon top
Aucun jeu trouvé
znokiss
znokiss
Alors si je fais un raisonnement logique : 
  • Tu as précommandé les 2 PAX chez 500NDG
  • Actuellement, une bonne partie est en VF, on ne sait pas encore si PAX Viking sera totalement traduit (jusqu'au bout du plateau), mais c'est en bonne voie.
  • Tu te pose la question de savoir si ta préco inclue les jeux en VF, ou bien si lors de l'annonce de la VF totale de Viking, il te faudra annuler puis recommander

A mon avis, je pense que 500NDG ne va pas t'envoyer une version originale de Pax Viking, parce que ce n'est pas ce dont ils s'occupent. Je suis assez certain que t'auras Viking traduit à 80% ou traduit à 100% selon les paliers débloqués. 

Donc je pense que tu peux garder ta préco sans annuler/recommander.
Mon top
12 ans et +
9,0
1010 avis
12 ans et +
8,9
159 avis
8 ans et +
8,4
4 avis
12 ans et +
9,1
946 avis
12 ans et +
9,1
780 avis
10 ans et +
7,1
29 avis
Maitresinh
Maitresinh
:))))

Oui, c'est bien les 2 en VF. Je confirme.
Pour le % de traduit, on traduira tout. Seul la traduction du plateau n'est pas encore assurée a 100 %, mais on s'en approche tres vite.

Sinon: le fonctionnement des bons est réparé. Du coup, vous les "anciens du KS" oeuvent l'utiliser, maintenant, quand vous passez une nouvelle commande de d'upgrade, meme si vous l'avez utilisé sur une commande précedente que vous avez annulé.

Je me comprend :))

En gros, ça marche.

Pour les autres jusque la, on est passé outre et on fera un remboursement en fin de campagne.

Mon top
12 ans et +
8,6
12 avis
12 ans et +
9,0
1 avis
14 ans et +
9,1
113 avis
8 à 88 ans
8,7