[KS - On Mars - Eagle Gryphon - 18/04]

RadiusG dit :

Il y a un mode campagne qui va sortir. Tu pourras casser ta tirelire pour acheter le jeu et l'extension pour pouvoir y jouer tout seul ou entouré de personnes à qui tu feras croire que leurs décisions ont du sens mais au final tu décideras et tu le monde trouvera ça génial ^^.

Un mode campagne ? Je suis au courant pour la future extension coopérative (qui sera peut-être même un stand alone); est-ce celle-ci qui proposera une campagne ?

Oui c’est ça enfin je dis un mode campagne mais je m’avance peut être un peu. S’il fait mettre un an pour la préparer je pense que ça doit être autre chose qu’un simple mode coopératif.

Pour info, le KS sleeves Paladins vient de débloquer les sleeves 65x65mm pour On Mars


Finalement, on a une chance d’avoir le jeu sous le sapin :slight_smile:

T’as reçu un message pour la livraison ? J’ai toujours rien. Ça risque d’être cho quand même.

Il leur a été envoyé le stock le 18, à part des livraisons désormais en 24h faut pas rêver. En espérant que vos centre colis ne soient pas débordés et la livraison reportée etc… perso ça me rassure que ce soit plutôt expédié après Noël que 48 heures avant en fait…

Philibert le 21/12/2019 à 11h21 :
"Bonjour,

Nous sommes en train d’expédier "On mars “.”

Etherion dit :Philibert le 21/12/2019 à 11h21 :
"Bonjour,

Nous sommes en train d'expédier "On mars "."

Bon, je vais devoir refuser ta commande de sleeve xD

Est ce que quelqu’un a vu sa précommande philibert changer de statut ? Merci

De mon coté passée de “Precommande” a “Expediée” aujourd’hui

moi ma femme ma recupéré le miens ce midi :slight_smile: L’avantage d’habiter Strasbourg…

Moi je reçois le mien le 26, il rate de peu la sapin lol Pour ceux qui ont déjà reçu merci de faire tourner les tofs. ^^

Surtout j’aimerai voir ce que donne la VF j’espere que ça sera cool.

Pareil, livraison pour le 26.

idem

pareil le 26

Moi ça marque toujours statut précommande pour le moment…

kakawette dit :Moi ça marque toujours statut précommande pour le moment...

Moi aussi helas...

Arhagorn954 dit :
kakawette dit :Moi ça marque toujours statut précommande pour le moment...

Moi aussi helas...

Tout pareil 😭🙃😉

 

Moi ça arrive apparemment, et de toute façon je m’en moque, je n’ai pas de sapin chez moi.
D’ailleurs je vois un prix à 109€, je crois que nous l’avions eu pour 89€ lors de la campagne KS ?
Donc 20€ de différence, pas les 10€ annoncé à l’époque.

Jusqu’à pas très longtemps il a été vendu à 99 euros, pendant de longs mois. Après faut savoir aussi être réactif, sinon tant pis.