[KS - On Mars - Eagle Gryphon - 18/04]

Une maj vient de sortir sur le site de kickstarter avec quelques sympathiques photos de la version commerciale du jeu. 
Toujours en attente de nouvelles concernant la version française. Aura t’on droit de jeter un oeil avant la sortie ou faudra t’il attendre. Merci.

RadiusG dit :Une maj vient de sortir sur le site de kickstarter avec quelques sympathiques photos de la version commerciale du jeu. 
Toujours en attente de nouvelles concernant la version française. Aura t'on droit de jeter un oeil avant la sortie ou faudra t'il attendre. Merci.

Bonjour RadiusG, 
Malgré toutes les tentatives que nous avons faites avec Harry Cover, c'est toujours non pour la lecture des règles. 
Choix du boss, nous en sommes désolé... 😞

RadiusG dit :Une maj vient de sortir sur le site de kickstarter avec quelques sympathiques photos de la version commerciale du jeu. 
Toujours en attente de nouvelles concernant la version française. Aura t'on droit de jeter un oeil avant la sortie ou faudra t'il attendre. Merci.

Bonjour !
Cette news est-elle vraiment dédiée à la version commerciale du jeu ou à la version KS que les backers vont recevoir ?
 

Merci pour la réponse Sathimon, au moins nous sommes fixés. J’aurais aimé voir le résultat ayant pas mal (beaucoup…) participé aux relectures. C’est d’autant plus dommage que montrer le résultat aurait permis de repérer les coquilles mais je ferai avec. De toute façon j’ai tellement relu les règles que français ou anglais ne fera plus trop de différence en ce qui me concerne. Je ne les connais pas par coeur mais je peux m’y référer sans problème.
C’est la version kickstarter franck mais la version kick ou version commerciale c’est un peu la même chose je pense avec EGG.

RadiusG dit :Merci pour la réponse Sathimon, au moins nous sommes fixés. J'aurais aimé voir le résultat ayant pas mal (beaucoup...) participé aux relectures. C'est d'autant plus dommage que montrer le résultat aurait permis de repérer les coquilles mais je ferai avec. De toute façon j'ai tellement relu les règles que français ou anglais ne fera plus trop de différence en ce qui me concerne. Je ne les connais pas par coeur mais je peux m'y référer sans problème.
C'est la version kickstarter franck mais la version kick ou version commerciale c'est un peu la même chose je pense avec EGG.

De rien Radius, c'est vrai que tu y as bien participé :)
Après j'aurai aussi aimé l'avoir avant pour éventuellement répérer les coquilles mais dit toi que même Harry et moi n'avons pas eu le fichier final ;)
A bientôt
Stéphane

RadiusG dit :Merci pour la réponse Sathimon, au moins nous sommes fixés. J'aurais aimé voir le résultat ayant pas mal (beaucoup...) participé aux relectures. C'est d'autant plus dommage que montrer le résultat aurait permis de repérer les coquilles mais je ferai avec. De toute façon j'ai tellement relu les règles que français ou anglais ne fera plus trop de différence en ce qui me concerne. Je ne les connais pas par coeur mais je peux m'y référer sans problème.
C'est la version kickstarter franck mais la version kick ou version commerciale c'est un peu la même chose je pense avec EGG.

Merci pour la réponse Radius ! :)

Sathimon, c’est ce qu’il me semblait aussi. Ca doit être bien frustrant pour vous depuis le temps que vous mettez la main a la pâte… 
En pratique Franck la version kickstarter est une version avec quelques bonus en plus mais quand ils publient le jeu par la suite il offrent la possibilité aux gens d’acheter la version kickstarter avec tous les bonus. C’est ce que j’ai fait pour lisboa dernièrement. Pour on mars la version kickstarter a un plateau en plus que la version “simple” n’aura pas, il me semble que c’est le plateau des contrats celui des experts étant dispo pour tout le monde.

Une info de l’arrivée du jeu ??? avant Noël ?

mylor56 dit :Une info de l'arrivée du jeu ??? avant Noël ?

Tu ne l'auras pas à noël... Les premiers containers viennent de partir. 4 semaines de bateau environ + transit dans les centres d'expédition + gestion des envois = janvier au mieux frown

C’est pas plus mal pour le porte monnaie !

Ah j’ai cru lire que la VF serait disponible courant Décembre chez Philibert.

Il faut que je regarde ou j’ai (cru ?) lu ça.

Le retard est quasi-systématique de nos jours dans les prévisions de sorties de jeux, surtout avec les KS d’ailleurs. 
Donc, au moment de la préco (avril 2019) était annoncée une sortie en  octobre, puis une période floue de “novembre-décembre”, maintenant janvier… avec un petit effort, on peut très bien arriver à tirer jusqu’en avril 2020…
yes

Le Zeptien dit :Le retard est quasi-systématique de nos jours dans les prévisions de sorties de jeux, surtout avec les KS d'ailleurs. 
Donc, au moment de la préco (avril 2019) était annoncée une sortie en  octobre, puis une période floue de "novembre-décembre", maintenant janvier... avec un petit effort, on peut très bien arriver à tirer jusqu'en avril 2020...
yes

Pour du KS, 3/4 mois, c'est à l'heure :D
 

Le Zeptien dit :Le retard est quasi-systématique de nos jours dans les prévisions de sorties de jeux, surtout avec les KS d'ailleurs. 
Donc, au moment de la préco (avril 2019) était annoncée une sortie en  octobre, puis une période floue de "novembre-décembre", maintenant janvier... avec un petit effort, on peut très bien arriver à tirer jusqu'en avril 2020...
yes

Je pense qu'on peut s'estimer heureux d'avoir évité la fameuse barrière des fêtes chinoises, qui donnent une excuse qui varie entre un et trois mois selon les projets. 

Petite news. J’ai ajouté des sub en français sur la vidéo gaming rules de paul grogan. C’est pas encore le manuel traduit mais ça permet a ceux qui ne parlent pas anglais de connaître les règles. Merci de me dire si vous voyez des erreurs. Je sais qu’il y en a…

RadiusG dit :Petite news. J’ai ajouté des sub en français sur la vidéo gaming rules de paul grogan. C’est pas encore le manuel traduit mais ça permet a ceux qui ne parlent pas anglais de connaître les règles. Merci de me dire si vous voyez des erreurs. Je sais qu’il y en a...

Ah je me suis toujours dit qu'il faudrait faire ça, bravo ! :)
EDIT: et bien évidemment un grand merci :)

RadiusG dit :Petite news. J’ai ajouté des sub en français sur la vidéo gaming rules de paul grogan. C’est pas encore le manuel traduit mais ça permet a ceux qui ne parlent pas anglais de connaître les règles. Merci de me dire si vous voyez des erreurs. Je sais qu’il y en a...

Merci à toi :)

RadiusG dit :Petite news. J’ai ajouté des sub en français sur la vidéo gaming rules de paul grogan. C’est pas encore le manuel traduit mais ça permet a ceux qui ne parlent pas anglais de connaître les règles. Merci de me dire si vous voyez des erreurs. Je sais qu’il y en a...

Le lien stp j ai pas trouvé  merci 

Abedijah Jones dit :
RadiusG dit :Petite news. J’ai ajouté des sub en français sur la vidéo gaming rules de paul grogan. C’est pas encore le manuel traduit mais ça permet a ceux qui ne parlent pas anglais de connaître les règles. Merci de me dire si vous voyez des erreurs. Je sais qu’il y en a...

Le lien stp j ai pas trouvé  merci 

Tu peux chercher "paul grogan on mars" ou "gaming rules on mars" sur youtube, c'est "On Mars - How-to-Play video from Gaming Rules!" je pense.

Si vous cherchez une très bonne vidéo d’explication de on mars (à mon goût) je vous conseille :

https://www.youtube.com/watch?v=z8wAeoongXA&t=1s

C’est clair, illustré, condensé … une petite touche d’humour et un montage particulièrement réussi. Certes c’est en anglais mais je trouve ça meilleur que la vidéo de paul grogan (même si globalement ses vidéos sont souvent très intéressantes).

En tout cas ça va être un gros morceau à expliquer aux joueurs ce jeu ^^, beaucoup plus dense qu’un gallerist ou qu’un escape plan.