[KS - On Mars - Eagle Gryphon - 18/04]

OK  cool merci pour votre réponse

Si tu souhaites avoir la version française il te reste la possibilité d’annuler ton pledge et de commander sur le site qui propose la version FR. Au niveau tarif je pense que tu devrais t’y retrouver. pendant la phase KS le jeu était a 10 euros de moins mais a son tarif actuel il est toujours plus interessant sauf erreur de ma part que de le prendre sur le KS en payant les fdp…

J’ai regardé sur tabletopia, les cartes solos ne présentent pas de texte. Je pense que la version française sera facilement accessible en téléchargement sur BGG. C’est déjà le cas sur les jeux tels que vinhos lisboa gallerist, je ne vois pas pourquoi ça changerai pour on mars.
Concernant la règle en anglais elle est bien écrite et claire. Sans être bilingue il y a moyen de s’en sortir. Il m’a fallu un peu de temps pour la première lecture, après je pense que ce n’est pas uniquement du a l’anglais, l’ensemble des règles est quand même assez dense, mais les fois suivantes c’est assez simple de s’y référer. Mais franchement je ne doute pas que ça sera accessible. Apres ce qu’il fait savoir c’est que la version français prévue via philibert c’est qu’on aura les règles en plus en français mais que le plateaux et les cartes ne devraient changer pas d’autant qu’il y a quasi rien en anglais. Des noms de plans détaillés et le sigle LSS sur le plateau tout au plus.

Le pledge manager est ouvert. A vos commandes. La je casse ma tirelire pour gallerist et vinhos. J’ai deja commandé on mars sur phili.

Quelqu’un sait-il pourquoi Vinhos est plus cher qu’annoncé sur la page du KS (125$ contre 104$), alors que pour les autres jeux, c’est le même prix?

C’est ballot, je comptais les prendre sur le PM, car avec la conversion €/$, ça rendait l’offre plus intéressante qu’un possible réassort de Philibert. Mais à ce prix, je ne vois plus l’intérêt, les frais de port ne pourront être amortis par ces tarifs.

Hum je ne vois pas, je viens de valider mon achat de vinhos à 104$ avec the gallerist à 108$.

Qu’est ce que je me tâte à prendre Vinhos…
J’avais déjà longuement hésité il y a quelques mois et j’avais laissé passé une occasion. Sachant que je ne le jouerai pratiquement que à 2 joueurs, je m"étais dis que ça ne servait à rien. Mais visiblement il tourne en fait très bien à deux…

Et du coup de le revoir là, me tendant les bras, je suis à deux doigts de craquer!

Ahhhh moi je me suis laisser aller. Surtout que la sur la page kick tu as vraiment la version complète avec tout les sg les babioles les petits plateaux en plus. J’y jouerai jamais mais, pas grave je me lèverai la nuit pour aller le regarder. :slight_smile: . Tu as le gallerist ?? Apparement il tourne bien a deux il me semble.

Bon, j’ai eu l’explication. En fait comme j’avais bloqué ma CB avant la fin du KS, j’ai été éjecté du projet, mais EGG m’a gracieusement raccroché au wagon, sauf que les tarifs pour Vinhos et Lisboa étaient augmentés pour les late pledgeurs. J’ai depuis retrouvé le tarif KS, donc la tentation est de nouveau là.

RadiusG dit :Ahhhh moi je me suis laisser aller. Surtout que la sur la page kick tu as vraiment la version complète avec tout les sg les babioles les petits plateaux en plus. J'y jouerai jamais mais, pas grave je me lèverai la nuit pour aller le regarder. :-) . Tu as le gallerist ?? Apparement il tourne bien a deux il me semble.

Non. On Mars devrait être mon premier Lacerda. J'ai toujours hésité à chacun de ses nouveaux jeux à sauter le pas, mais j'ai toujours renoncé au dernier moment....

Donc là, quitte à en prendre un, pourquoi pas deux!!! ^^

La thématique viticole de Vinhos me tente vraiment. Plus en tout cas que celle de The Gallerist. En plus j'ai déjà lu les règles de Vinhos, "juste comme ça", mais pas celle de The Gallerist donc aucune idée de comment il fonctionne.

Si quelqu'un a déjà testé les deux, en configuration 2 joueurs, je veux bien un avis sur lequel fonctionne le mieux en duo.

Est-ce qu’il y a quelqu’un de la région parisienne (de préférence à l’est, du 94 ou sud 93…) qui aura pledgé “On Mars” sur KS ? Je voudrais proposer de me greffer dessus pour commander des jeux supplémentaires et ainsi réduire les frais de port pour chacun.

Suis une patate. On a du mal se comprendre avec la personne de chez philibert mais j’ai cru comprendre qu’ils auraient du restock de gallerist a l’arrivée de on mars. Résultat ?? j’ai commandé sur le pledge de on mars alors qu’il y a maintenant des jeux dispo sur phili. pffff je vais attendre je sais pas combien de temps pour un jeu que je pourrais avoir la semaine prochaine…

RadiusG dit :Suis une patate. On a du mal se comprendre avec la personne de chez philibert mais j'ai cru comprendre qu'ils auraient du restock de gallerist a l'arrivée de on mars. Résultat ?? j'ai commandé sur le pledge de on mars alors qu'il y a maintenant des jeux dispo sur phili. pffff je vais attendre je sais pas combien de temps pour un jeu que je pourrais avoir la semaine prochaine...

Demain même en Chronopost gratuit ;)

RadiusG dit :Suis une patate. On a du mal se comprendre avec la personne de chez philibert mais j'ai cru comprendre qu'ils auraient du restock de gallerist a l'arrivée de on mars. Résultat ?? j'ai commandé sur le pledge de on mars alors qu'il y a maintenant des jeux dispo sur phili. pffff je vais attendre je sais pas combien de temps pour un jeu que je pourrais avoir la semaine prochaine...

Il suffit de leur envoyer un mail pour scinder la commande.

Contacte les, ils sont super arrangeant, et pourront t’envoyer ton jeu rapidement sans attendre l’autre :wink:

En fait le probleme c’est que j’ai commandé sur philibert on mars. Et vinhos et gallerist directement sur le PM de on mars. Resultat des courses quand j’ai demandé a EGG quand serait livré mes jeux ils m’ont dit en même temps que on mars. Je ne sais pas trop quoi faire. Je vais finir par commander lisboa  :smiley:



newrevGDJul 7 at 9:12 pm Posted to Game

On Mars Box - printer proof for approval

Standard de EGG/Lacerda sont toujours aussi hauts. Ça va être une tuerie ce jeu, hate de l’avoir entre les mains. Curieux également de voir ce que donne la version française mise en page.

RadiusG dit :Standard de EGG/Lacerda sont toujours aussi hauts. Ça va être une tuerie ce jeu, hate de l'avoir entre les mains. Curieux également de voir ce que donne la version française mise en page.

Harry et la boutique au Meeple bossent dessus en ce moment même... ☺️ 
Version 10 des règles... ☺️