[KS - Terminé] Forbidden Fortress

ET au pire je reviendrais au shogun en perdant mes 5$ d'EB... pas un drame quoi.

c'est sur que si certains ayant un MC revendent des morceaux ça m'intéresse, n'ayant pris qu'un Outlaw à l'époque 
C'est vraiment dommage que la campagne se réveille aussi tard après deux semaines de calme plat... il y avait moyen de titiller les 1,5 millions j'en reste persuadé.
Bon, il reste l'espoir qu'ils dévoilent un bonus irrésistible pour le Shogun, et surtout qu'ils clarifient la gestion des bonus ! S'ils peuvent joindre les Otherworld à la Wave 2 par exemple ça change tout ;)

Bon, pas de réponse claire sur les FDP des add-ons, ça commence à me fatiguer :(

Je vais redescendre mon pledge et en rester a priori à un petit Sumo EB, petite déception au final sur la com de ce KS quand même.

Et puis comme prévu, KDM fait de la concurrence et m'a ponctionné aussi du budget !

Ouais gestion naze du KS.
Ils se réveillent à 4 jours, mais là on est en roue libre sans SG.

Perso j'aime le jeu, mais leur attitude commence à me barber un peu.

Clair !

Gestion complètement naze de la campagne KS. indecision

En se bougeant le cul, avec une campagne bien menée, tambours battants (cf. MB où les mecs sont sur le pont H24, les lives, les réponses, les updates, les adds-ons bien placés...)
Il auraient pu faire le double sans problème. Surtout avec le démarrage canon qu'il y a eu. Ils ont de l'or dans les mains...

Au lieu de ça, ça fait plus de 2 heures que le SG "Temple Gods" à 875 K$ est virtuellement débloqué, mais le cadenas est toujours là, et pas de nouveaux SG à venir révélés entre 875 K$ et 1 M$. Le mec chargé des MAJ de la page KS roupille tranquille chez lui alors qu'on est à 4 jours de la fin...

Je trouve ça Hallucinant. Un manque de professionnalisme, et un vrai gâchi...

Mega update

Ce qui n'est pas très clair c'est de savoir si les vampires et les shadows sont débloqués ou pas. Je pense qu'elles sont plutôt entre 925 et 975.

Le contenu du Shogun commence vraiment à s'étoffer. Faut que je mette à jour mon calcul moi.
Je ne sais pas si le SG social est toujours d'actualité, s'ils n'ajoutent pas de pledge gold ou black ça va être quand même assez lent.

Xander dit :Clair !

Gestion complètement naze de la campagne KS. indecision

En se bougeant le cul, avec une campagne bien menée, tambours battants (cf. MB où les mecs sont sur le pont H24, les lives, les réponses, les updates, les adds-ons bien placés...)
Il auraient pu faire le double sans problème. Surtout avec le démarrage canon qu'il y a eu. Ils ont de l'or dans les mains...

Je suis plutôt un fanboy de FFP, mais je dois avouer qu'ils ont vraiment pas été très fort... Il y avait clairement le potentiel pour dépasser le précédent KS vu le bon démarrage.
Après, je pense qu'il y a eu pas mal de disputes de familles (Jason : "mais si, il faut proposer des minecart supplémentaires sinon on dépassera à peine 800K et moi, j'ai plein d'idées encore." Scott : "ouais mais tu te rappelles la dernière fois, on ne peut pas proposer dans trucs à perte dans ce KS").

Pour moi tout le problème vient de là : ils ont été mis "en danger" en étant trop généreux avec le précédent KS et maintenant ils sont frileux. J'ai aussi vu ça sur d'autres KS...

En tout cas, bien content que le total soit remonté et qu'on approche beaucoup du 1M$. Et puis 3 mondes supplémentaires c'est beaucoup de variété en plus dans SoB !

Aucun SG Sumo entre 775 K$ et 1M$. Si on atteint pas le dragon je pense que je vais lâcher mon pledge.

Clairement pas assez de contenu pour le prix du Sumo... (130 $ fdi)

Le Shogun est clairement beaucoup plus intéressant. Il est même bien trop intéressant par rapport au Sumo (80 % des SG lui sont réservés).

Le problème c'est que pour les gars comme moi qui ont pas moyen de mettre 350 $ fdpi dans le jeu, ça a tendance à "dégoûter" plus qu'autre chose. L'impression de ne pas être considéré... enlightened

Pourtant 130 $ pour un jeu c'est déjà un énorme budget !

La déviance de KS...
 

En fait je trouvais le sumo bien depuis l'ajout des ninjas et que justement le shogun manquait d'intérêt
​​​maintenant le shogun est un bon deal et tant mieux mais le sumo reste intéressant si on connait les tarifs des jeux ffp en France. Clairement ce n'est pas aussi généreux que cmon ou monolith mais si on veut brimstone on a guère le choix. Je suis d'accord que ça reste cher et mal géré...
il manque un petit sg sympa pour faire patienter avant le dragon. J'ai encore espoir d'un sg social commun 

On l'a déjà dit, s'ils livrent le Sumo en une seule vague, ou s'ils le livrent en plusieurs vagues sans inventer des FDP à ajouter, ce niveau de pledge reste clairement très intéressant par rapport à ce que cela te coûtera en retail.

Tu as de quoi t'éclater pendant de longues heures de jeu, il y a assez de variété côté ennemis avec les quelques maigres SG obtenus quand même.
 

Bon bien enervé par tout ça et les réponses qui m'ont été faites sur les commentaires KS genre "si t'es pas content ne pledge pas".

Je viens de lâcher mon pledge...

J'en ai vraiment marre qu'un certains nombre d'éditeurs prennent les backers pour des p.t.. de vaches à lait !

J'avais une très mauvaise image de Mantic à ce Niveau, et maintenant je pense la même chose de FFP.

Je suis dans le même cas que toi. Avant le mini rush d'hier, le sumo était très intéressant (normal fallait attirer des primo pour gonfler la cagnotte). Maintenant qu'ils sont pas loin de leur objectif, plus rien à faire du sumo, AUCUN SG pour nous, même pas un petit pack de cartes ... J'espère vraiment que ca va freiner avant le million pour les pousser de nouveau dans leurs retranchements, et qu'ils se sortent un peu les doigts !

Idem dans les commentaires, les gens trouvent que le prix est justifié par les tarifs retail. Je suis désolé, mais c'est pas parce que les prix sont super élevés (encore plus en France) que ça en fait un argument. Si on compare en termes de quantité de matos, pour 300$ tu en as autant que sur un pledge de base sur du CMON. Sans parler de ceux qui te disent que c'est normal car SoB est un vrai jeu, pas comme les daubes de CMON et cie. Lol ! Depuis quand on fixe le prix d'un jeu en fonction de la qualité de son gameplay (critère qui reste quand même très subjectif) ? Donc chez CMON, les B-sieged et autres Rum&Bones auraient du être à moitié prix parce que moins de monde les ont apprécié ? N'importe quoi ...

Reste qu'ils n'ont pas tort, si tu veux récupérer leurs boîtes par la suite, ça te coûtera plus cher (chose que je suis en train d'expérimenter actuellement). FFP à un politique vraiment, mais alors vraiment exécrable et des prix élevés, non justifiés au regarde du contenu de leurs boîtes. Mais leur jeu est bon, donc si tu veux jouer, tu te plies (ou non, comme tu l'as fait) à leur loi. Si encore il n'y avait pas une armée de fans écervelés (tu n'en fais pas partie endevor évidemment, je t'ai vu toi aussi les dénoncer à plusieurs reprises) pour défendre contre vents et marées leur politique, peut-être qu'ils bougeraient leur cul, mais la les mecs sont complètement aveugles :(

J'ai du mal à comprendre la logique. sumo etait intéressant mais maintenant que des trucs ont été rajouté au shogun ca ne l'est plus ? 

Complètement d'accord avec toi.

Mai bon des bons jeux, il y a en a plein. Et pas besoin de claquer 300 € + pour y jouer, loin de là !

L'offre est quand même super large aujourd'hui.

Je confirme ce que j'ai dit : avec une politique commerciale et marketing intelligente, et si leur jeu est aussi bon que beaucoup le disent ( + belles figus, + background attractif etc...) il auraient du faire le double ou le triple de résultat...

Bon, essaye quand même leur laisser des commentaires dans ce sens pour la campagne, à force ça peut les influencer un peu ?

Moi je me suis fait tellement agressé par les FBDM, que j'ai lâché l'affaire.

Dommage, parceque le jeu et le thème me plaisait bien, mais j'aime pas être pris pour un pigeon à plumer, et encore moins pour un con...

J'ai exactement le même sentiment que pour la campagne The Walking Dead de Mantic, que j'ai lâché pour les mêmes raisons.
Et leur résultat a été plus que médiocre vu la license : 650 000 $ de mémoire, et surtout pas mal de gens ecoeurés.
 

Philippe dit :J'ai du mal à comprendre la logique. sumo etait intéressant mais maintenant que des trucs ont été rajouté au shogun ca ne l'est plus ? 

L'impression d'être la quantité négligeable, le petit-peuple qui n'a pas assez de thunes à mettre dans leur jeu pour mériter leur attention, considération... et encore moins des récompenses (SG).

Et si tu reprends mes messages précédents, j'ai toujours trouvé que le contenu était très léger par rapport au prix. Contrairement au Shogun...

Xander dit :Aucun SG Sumo entre 775 K$ et 1M$. Si on atteint pas le dragon je pense que je vais lâcher mon pledge.


 

Vil gredin, en lisant ça, j'ai cru qu'ils avaient révélé les SG entre 900k et le million.. mais non, c'est toujours l'inconnu pour les 3 SGs sur la page KS...

Vous ne voulez pas le lire, mais on a eu la preuve avec la qualité de tous les SGs du premier KS qu'ils ne sont pas là pour "plumer" le backer. Ils sont là pour faire le jeu qu'il souhaite faire, qui leur plait.
Et je ne dis pas ça car je les défends aveuglément, ça n'est vraiment pas mon cas, mais c'est ça qui malgré toutes les merdes du premier KS fait que j'ai rempilé sans hésiter.

Et pardon mais dire que des jeux il y en a plein d'autres c'est vraiment stupide. Il n'y a pas de jeu qui remplit pour moi cette case et c'est pour ça que j'ai passé du temps à essayer de vous expliquer le gameplay du jeu pour que vous sachiez si c'était pour vous ou pas. Dire qu'il y a pleins d'autres jeux c'est vrai mais bon c'est pas parce que MBP existe et offre un meilleur ratio $/plastique que ça change quoi que ce soit (juste pour l'exemple) soit c'est un jeu qui vous convient soit ça ne l'est pas... quelque soit le deal de MBP je ne joue plus du tout aux jeux d'affrontement de ce genre donc je me vois mal tenter de comparer quoi que ce soit entre les deux projets. Pour FF on a la chance que ça soit un 2e projet donc vous savez à 100% à quoi vous attendre en terme de gameplay (comme pour KDM exactement).

Endevor tu lis mes pensées 

 @Xander & BigYo
J'espère que je ne vais pas passer pour un FBDM mais je ne pense pas du tout qu'ils prennent les acheteurs du Sumo pour des cons. Je suis d'accord pour dire qu'ils sont très cher et que tu en as plus pour moins cher dans les KS kiloplastic que l'on connaît tous, mais ils ont tellement été généreux sur le 1er KS que là ils sont très (trop) prudent. Côté qualité ils ne sont pas moqué de nous lors du 1er donc ceux qui ont craqué pour la vague 1.5 savent qu'ils sont fans de leur jeu et qu'ils en prennent soin.

J'aimerais aussi un petit truc pour les Sumo, mais même s'ils en rajoutent bcp pour les Shogun (il en faut  ! il y a qd même 200$ d'écart ...) ça ne change pas la valeur intrinsèque du Sumo. 
Après évidemment chacun fait comme il veut et comme il le sent, et je suis d'accord pour dire qu'ils ont mal géré la campagne (et même encore, on est tjs dans le flou sur les expéditions des add-ons côté frais de port et date) et que l'on aurait pu atteindre le double 

Perso j'ai pris un Sumo, car pas envie de mettre 300$ et je trouve que c'est déjà pas si mal, même si le dragon serait le bienvenu, par contre sans les SG facebook il serait effectivement bcp trop pauvre.

Il y a normalement un dernier sg social qui devrait ajouter du contenu au sumo