Psychotron
Psychotron
l'appli est disponible sur ios ?
William_NUTS
William_NUTS
Bonjour,

L'application est effectivement disponible sur tous les appareils qui disposent d'un moteur de recherche récent.

Il s'agit d'une application web qui peut aussi être installée localement.
William_NUTS
William_NUTS
Bonjour à toutes et à tous,

Nous avons le plaisir de vous annoncer des plateaux multicouches et des extensions Dieux Anciens en français sont désormais disponibles sur notre site internet (le SAV de la campagne Kickstarter pour la version francophone vient de se terminer et nous mettons les stocks restants à disposition des joueurs).

Il s’agit d’éléments Kickstarter Exclusifs et, comme indiqué sur la page de campagne, nous proposons ce contenu uniquement lors d’événements particuliers (ceci est une offre ponctuelle).
Papa'yan
Papa'yan
dèg, 19h deja tout disparu.
comment avoir l 'enthousiasme et paf dans ta gueule t avais qu'a etre plus rapide
chu dèg
Papa'yan
Papa'yan
pas grave, je les acheterais à 8€ la carte ou 25 € les 2 cartes sur okkazmachin
pffff
dèg
William_NUTS
William_NUTS
Bonsoir Papa'yan,

Sincèrement navré si les cartes apparaissent en rupture.

Après consultation du reste de l'équipe, j'ai reçu la confirmation suivante : "les extensions et les plateaux multicouches sont encore disponibles".

Il n'est pas encore trop tard pour ajouter ces références à votre panier. En cas de problème d'affichage, il faut bien cliquer sur le drapeau français en haut à gauche de l'écran avant de cliquer sur la référence. 
Papa'yan
Papa'yan
pardon William,....depuis votre dernier message, j'étais attentif...et impatient...il me plait bien Le mini rogue, j'avais très envie de le compléter au mieux, je ne fais pas de quickstateure....je laisse ça pour les grands....
ça a déconné, ça affichait stock épuisé... c est surement parce que je suis du Jura, ici on fonctionne encore avec la 1G, des fois ça capte, des fois ça capte pas (gad elmaleh....avec l'accent)
avec en prime une période est une journée bien merdique, c'était le petit plus qui sauvait ma journée, et patatra, plus rien, sold out...
et pis en fait non, si t'en reveut, y'en r'na...c'est Willy qui la dit ! je vous ai déja dis que je suis du Jura.....

merci William, vraiment, je vais jouer avec des joujous que seul les grands ont accès d'habitude..

ps : j'ai aussi pris one deck dungeon 1 et 2, vous le direz pas à mes parents hein!

des mimis au vin jaune (et aux morilles).

difool2
difool2
C'est bien encore en stock en français. J'ai commandé l'intégrale au final, pas en une fois mais bien l'intégrale. Même les plateaux 3d. J'adore ce jeu. J'ai quand même une question. Quid des twinples pour les extensions?
William_NUTS
William_NUTS
Merci beaucoup pour ce message.

difool2, la décision pour de nouvelles figurines Twinples n'a malheureusement pas encore été prise mais nous l'annoncerons dès que nous aurons statué sur le sujet.