wanama
wanama
Bonjour

Bonnes sensations pour ma première partie, même si j'ai du faire beaucoup d'aller retour par la règle et la FAQ (c'est souvent le cas pour moi), mais une fois éclaircie, c'est limpide.

Merci
Athelstan
Athelstan
Pourquoi il y a des petits traits sur les face 6 des dés personnages ?
Docteur Cheux
Docteur Cheux
Pour te rappeler que ce résultat sur les dés déclenche un effet spécifique.
Immyr
Immyr
coup critique...
Athelstan
Athelstan
En effet. Merci 

Aussi, la tour ne sert qu'en mode campagne ?
Halfly
Halfly
Athelstan dit :En effet. Merci 

Aussi, la tour ne sert qu'en mode campagne ?

Non pourquoi ? Même pour une partie unique on peut aller visiter la tour plutôt que le donjon, je vois pas ce qui t'en empêche ? 

XyLiS
XyLiS
Suffit de lire le livret de règles en fait 😆
Halfly
Halfly
Nan mais ils parlent de "donjon" parce que c'est le plateau donjon et que la version normale c'est la descente dans le donjon et que la tour est une alternative ! Mais tu peux très bien jouer du côté de la tour sans jouer en mode campagne 😆. 

Donc la phase de descente devient la phase de montée mais il faut casser la graine tout pareil et les dés Donjon deviennent les dés Tour 😅. 
Nan blague à part la seule différence c'est qu'on ne peut pas tomber d'un étage dans la tour, d'où le symbole chute barré à côté du nom côté tour, mais attention on prend quand même les dégâts ! (les chutes dans les escaliers ça fait mal, demande à Seiya 😜). 
L'autre différence c'est la répartition des zones (3 zones aux étages 1&2 et 2 zones aux étages 3&4 alors que c'est l'inverse sur la partie donjon) et l'espacement des boss est différent aussi.
Voilà, bonnes aventures dans ce donjon qui vous joue des tours ! 😁
​​​​​​
Docteur Cheux
Docteur Cheux
Halfly dit :
Voilà, bonnes aventures dans ce donjon qui vous joue des tours ! 😁
​​​​​​

Pas mal !

Psychotron
Psychotron
cherche un pledge KS
William_NUTS
William_NUTS
Bonsoir à toutes et à tous,

Nous venons de publier une nouvelle actualité.

Voici un résumé de son contenu :
- Merci de nous contacter si vous n'avez rien reçu (ni colis ni tracking).
- En cas de problème, merci de contacter le SAV via support@nutspublishing.com
- La V1 de l'application est désormais disponible.
- En cas de bugs, merci de compléter le formulaire suivant.
- Du contenu va être ajouté petit à petit sur l'application (cartes Histoire, sons, etc.).
difool2
difool2
Hello. On a des nouvelles de l'extension profondeurs damnées en version achetable en boutique? Je ne pledge ni ne kickstarte rien... Je regrette bien de ne pas avoir su.
Merci d'avance
William_NUTS
William_NUTS
Bonsoir, 

Merci pour cette question. 

Les extensions Profondeurs Damnées et Précieux Trésor seront disponibles en boutique au début du mois de novembre 2021.
difool2
difool2
Merci! C'est génial! Vous faites du super boulot Nuts!
Immyr
Immyr
A priori l'application est dispo sur Android, mais où la trouver pour la télécharger sur portable ou tablette ?
Merci
William_NUTS
William_NUTS
Bonjour,

Merci pour cette question Immyr.

L'application disponible sur toutes les plateformes qui disposent d'un navigateur récent : Android, iOS, PC, Mac, etc. 

La V1.0 de cette application web est déjà accessible : ici

Pour la télécharger, je vais poser la question au reste de l'équipe.
Immyr
Immyr
 Merci.
 J'ai bien noté que l'on peut cliquer sur le lien et par la suite on arrive sur le navigateur internet, ceci ne pose pas de problème l'application est bien fonctionnelle...
mais je ne peux faire ceci que sur mon PC, (éventuellement sur le navigateur de ma tablette cela devrait fonctionne aussi bien) or je n'ai pas trouvé la solution à ce jour pour l'application en mode Android sur ma tablette ou mon portable. Je pense qu'il faut que votre application soit validée par Google Play...
J'attends donc la suite de vos investigations sur ce point.
mayrik
mayrik
Bonjours,
malheureusement victime d'un cas particulier.
Ce n'est pas un soucis généralisé a Android,
L'appli web fonctionne en tout cas chez moi sous Android 11.

​​​​​​C'est une version web donc pas une appli téléchargée Google play : donc pas encore de certification Google a ce niveau.

Soit un soucis de navigateur, soit un soucis de certificat.

En tout cas elle est pratique, quand elle sera diffusée en appli téléchargeable (et fonctionnelle pour tous) ça sera cool.

William_NUTS
William_NUTS
Bonsoir à toutes et à tous,

Nous venons de publier une nouvelle actualité.

Voici un résumé de son contenu :
  • Nous avons trouvé des solutions alternatives pour les backers italiens (SGs…).
  • Il y a en ce moment un concours informel pour le meilleur jeu solo 2021 sur BGG.
  • Nuts! Publishing sera présent à Essen 2021 au stand 2D118.
  • Nous aurons des goodies (2 cartes Promo pour Mini Rogue, Old Gods, etc.) sur l’événement.
  • Les deux nouvelles cartes Promo seront proposées par la suite sur notre site internet.
Pour l'application, Paolo m'a confirmé qu'il y aura un tutoriel pour son utilisation en mode hors ligne.

P.S. : si vous avez la chance de venir à ESSEN, n’hésitez pas à passer dire « bonjour », j’animerai plusieurs jeux pendant toute la durée du festival dont Mini Rogue, MOOGH (un jeu de programmation compétitif pour 1 à 4 joueurs qui passera par la case Kickstarter, où des hommes des cavernes qui combattent des bêtes gérées par des IAs en escarmouche ou en campagne) et Dilivium (un 4X sublime pour 1 à 4 joueurs qui se joue en moins d’une heure).
IPAlex
IPAlex
Bon ben je viens de vous commander les cartes promo pour ODD, je vais remettre ça pour Mini Rogue alors!