[KS] Mini Rogue [Livraison mi-août 2021]

Bonjour Infinity67,

C’est une excellente question. Le jeu de base devrait sortir en boutique vers le 6 août 2021.

Les extensions qui ne sont pas Kickstarter Exclusives devraient sortir en boutique en fin d’année (en novembre).

L’extension Dieux Anciens et les plateaux double / triple couches ne seront pas disponibles en boutique.

Bonjour à toutes et tous,

Nous venons de publier une nouvelle actualité.

Malheureusement, les nouvelles ne sont pas bonnes. Les jeux ont bien été imprimés (il y avait un problème de colorimétrie sur certaines cartes et ce problème a été corrigé) mais ils ne sont pas encore sur le bateau. Si la nouvelle date de chargement indiquée par notre transitaire (le 22 juin 2021) est respectée, les envois aux backers devraient débuter mi-août 2021. Nous sommes sincèrement désolés pour ce nouveau contretemps.

Je posterai un message sur le forum dès que nous aurons la confirmation que les jeux sont bien à bord du bateau (et je demanderai ses coordonnées pour que vous puissiez le suivre).

Pour celles et ceux qui attendent la sortie du jeu en boutique, celle-ci est retardée.

Je croise les doigts très fort pour le bateau, merci !

Bonjour à toutes et tous,

Nous avons reçu des nouvelles de notre transitaire :
- Il confirme que les jeux ont bien été chargés sur le bateau.
- Il indique que le bateau est en route pour la France.
- Voici un lien pour suivre le bateau.

Nous vous tiendrons informés de toutes les prochaines avancées.

Il ne bouge pas beaucoup ce bateau…

Bon, je tire en A8 et A7…juste à côté de lui, comme cela il aura peur et bougera plus vite

^^ Dans l’eau…à moi, je refléchis.

dans certaines zones les pointages ne sont pas mis / placés avec retard pour des raisons de sécurité

Ouf il ne restera pas bloqué dans le canal de Suez !!!

Bonsoir à toutes et à tous,

Nous venons de publier une nouvelle actualité à propos de Mini Rogue.

La prochaine actualité sera publiée dès le début des envois des contributions aux backers.

Bonsoir à toutes et à tous,

Nous vous confirmons avoir bien reçu les jeux à notre entrepôt.

Nous avons publié une nouvelle actualité pour annoncer le début de la préparation des colis.

Merci à toutes et tous pour votre patience (nous entamons la dernière ligne droite) !

Bonsoir Mr Nuts,

A priori je l’ai jeudi, très efficace broken heart

Je sais ce que je vais faire ce week end yes

Pour la France c’est Colissimo ? On reçoit donc une notification pour la livraison à priori…

Oui c’est ça, j’ai eu la notification quasiment dans la foulée de l’annonce.

Cyrano_07 dit :Oui c’est ça, j’ai eu la notification quasiment dans la foulée de l’annonce.

Idem, je verrai si ma boite aux lettres est pleine ce soir.


En revanche j'ai également reçu un SMS classé comme spam assez bizarre.
Il semblait tout à fait correspondre à ma livraison pour le 12/08, avec un timing parfait par rapport à l'annonce + le mail de Colissimo.

Mais il y avait quand même une bizarrerie : annonce que le colis était bien arrivé le 12 pour un message envoyé le 11.

Je suis allé voir le lien, qui me dirige vers un site de tracking "IPS", avec un numéro de colis non reconnu.

Je suis ensuite allé vérifier ce même site sans passer par le lien du SMS en question, qui présente pas trop mal mais quand même suspect.
Sachant que le numéro de suivi envoyé par SMS ne semble correspondre à rien et est différent de celui reçu par mail via Colissimo, j'en conclue que c'était soit une arnaque très bien ficelée et/ou un coup de bol sur le timing du message.


Bref, si ça vous est aussi arrivé, prudence !

Je pense plutôt à une arnaque avec un bon timing…

Perso j’ai reçu mon colis ce midi via Colissimo et la production semble impeccable (visiblement un oubli de la 2ème aide de jeu mais fournie à part). Il reste plus qu’à lire la règle et essayer ça :grin:

Bravo les Nuts ! 
​​​​

Halfly dit :Je pense plutôt à une arnaque avec un bon timing...

Perso j'ai reçu mon colis ce midi via Colissimo et la production semble impeccable (visiblement un oubli de la 2ème aide de jeu mais fournie à part). Il reste plus qu'à lire la règle et essayer ça 😁

Bravo les Nuts ! 
​​​​

Pour rappel, cela avait été évoqué dans l'actu KS #39 du 22 juin dernier :
https://www.kickstarter.com/projects/483438961/mini-rogue/posts/3224975

Le fichier pdf de l'aide de jeu sera mis à disposition par NUTS! pour ceux qui voudraient en imprimer d'autres.

Reçu cet matin, déballage rapide au bureau :

très belle qualité de matériel :
- les rares pions sont bien épais,
- les dés gravés et peints proprement,
- plateau joueur épais, (avec un bonus : les plateaux double épaisseur viennent en plus de ceux de la boite de base : donc possibilité d’avoir plateau de stats + plateau de compétences de campagne pour les deux joueurs)
- carte dans la moyenne (avec une bonne impression mat qui limite les réflexion).

Impatient de faire une première partie.

Boum! ce matin sans avertissement par mail colissimo, un paquet dans ma boite aux lettres et bien sur le voila le Mini Rogue.
Bon, première impression de vue, matos de qualité et je pense que j’ai bien tout ce que j’avais pris en participation…un deuxième feuille d’aide de jeu en dehors de l’ensemble, ça c’est plutôt sympa!

Enfin une question aux auteurs, je vois qu’il y a pas mal de truc “online”, une application etc…
Qui, que quoi? Où puis trouver tout ceci SVP ? -l’application on peut la télécharger et s’en servir?-  celle des sons, de l’aide, des règles  et des lords ?
Je me référe avec le peu que je sais d’anglais et que je vois sur la page KS…

Merci pour les renseignements sur ces points.

Bonsoir à toutes et à tous,

Merci pour vos messages.

L’application a malheureusement du retard.

Elle devrait être disponible fin août / début septembre en format incomplet (les parties essentielles seront là mais l’ajout de la bande son et des règles sont retardés ; elle sera mise à jour régulièrement jusqu’à sa version finale.).

La version “démo” de l’application est actuellement disponible sur www.mini-rogue-app.com.

Elle sera utilisable sur toutes les plateformes qui disposent d’un navigateur récent (Android, iOS, PC, Mac, Linux, etc). Il s’agit d’une application web, qui pourra être installée localement sur votre appareil. Cela s’appelle une Progressive Web App, ou PWA. Comme il s’agit d’une Progressive Web App, elle ne sera pas vendue sur l’App Store, sur le Google Play, ou sur une autre plateforme. Elle sera accessible sur le site de Nuts! Publishing, pour toutes et tous, tout le temps, et gratuitement.