[KS] Mini Rogue [Livraison mi-août 2021]

Bonjour!

Partie filmée :

 

Je vous recopie les commentaires Youtube, il y a des choses importantes à prendre en compte :

“Partie filmée de Mini-Rogue. Attention, avant tout, il y a une erreur dans les règles, je devais certainement être très fatigué puisque une simple relecture aurait suffi, mais le manque de temps (j’ai reçu le prototype alors que la campagne était commencée, en ce temps difficile tout ne fonctionne pas encore comme il faut au niveau distribution de courrier) disponible avant la fin de la campagne et le fait que j’avais déjà monté la vidéo m’a poussé à la laisser comme tel, avec, cependant une remarque aux endroits opportuns pour signaler ladite erreur.

A 34:00, il y a une autre petite chose qui n’est pas vraiment de mon fait, mais de la manière dont se présente les règles : J’ai échoué sur le skill check de la carte tombe, et pour moi cela se résumait simplement à un échec pur et simple. En fait, le skill check échoué permet quand même la récompense MAIS ne permet pas la variation +1/-1 pour le dé noir. Cela n’en sera que mieux pour les parties suivantes!”

Je referai certainement plus tard une partie sans « erreurs », mais en attendant…

Merci beaucoup pour le partage Sam Anthoons !

du coup il faut un sac pour les 3 set de des (2 set par joueurs boite de base + 1 set en addon pour les marqueurs) et un sac pour le restant des jetons

Pourquoi faire ? Tous dans le même sac, ça doit le faire (mais pas sur que la boite soit conçue pour, à vérifier).

 Ca fait beaucoup de sacs, je sais bien qu’on entre dans un donjon pour faire une mise à sac, mais tout de même…

Merci pour ces questions !

Je confirme qu’un seul sac peut parfaitement contenir 18 dés et que ce sac peut être inséré dans la boîte du jeu.

Bonjour,

Et voilà, par votre faute, je viens de pledger !! ^^


Bonne journée et bons jeux !!blush

Bonjour,

Génial, très bon choix ! :wink:

Bonjour,

Personne ne sera étonné du contenu de la vidéo, si vous avez un tant sois peu suivi les vidéos de P&P :wink:

 

Merci pour le partage de cette vidéo Sam Anthoons !

Elle permet vraiment de pouvoir se projeter.

3615 mavie , rubrique on s’en fou :

Et bien, j’ai finalement pledgé pour ce mini rogue. Le concept, le thème, le prix, l’éditeur ont fait pencher la balance !

Merci d’avoir pledgé Salmanazar.

Question de débutant KS : comment ajouter des add on à sa commande ?

C’est une bonne question !

Pour l’expliquer, le mieux est de donner un exemple :

Quelqu’un qui voudrait prendre un pledge Armure de cuir (Leather armor) et un sac de dés supplémentaires en add-on, peut sélectionner le pledge Armure de cuir et au lieu de valider la somme de 17 euros, entrer manuellement la somme de 22 euros (17 + 5).

Lors du pledge manager, qui sera lancé après la campagne, les contributeurs pourront sélectionner ce qu’ils souhaitent recevoir en fonction de leur pledge pendant la campagne. Les frais de port seront aussi réglés pendant le pledge manager.

Si cela paraît trop compliqué ou si l’on souhaite étaler un peu plus le paiement de l’add-on, il sera aussi possible de prendre des add-ons lors du pledge manager. Pour continuer avec l’exemple précédent, le contributeur peut prendre un pledge Armure de cuir pendant la campagne (17 euros) et attendre le pledge manager pour prendre un ou plusieurs add-ons en ajoutant alors la somme nécessaire.

C’est parfait, merci.

En parlant d’add-on,

J’arrive pas a visualer ce “foldable dice tray”… En quelle matière sera t’il ?

:innocent::grimacing:

Merci pour cette question. La piste de dés pliable (foldable dice tray) est en néoprène et a une épaisseur de 2 mm.

Pour mieux la visualiser, je conseille de regarder des pistes de dés chez d’autres professionnels (par exemple : sur le site de Wogamat ou celui d’Offline distribution).

Vous avez débloqué le dernier stretch goal, félicitations à tous !


Merci infiniment pour votre soutien.

Congratulations! 

La campagne se termine dans moins de 5 heures. Si vous hésitez encore, il ne faudra pas trop tarder.

yes

Je n’ai pas hésité malgré l’odeur fétide se dégageant de ce donjon…mais il parait que c’est normal quand il y a un Troll ^^
Alors allez-y !

(c’est quoi le cadeau de fin de campagne? Un tapis de jeu en poil de chévre? hmmmm).
 D’ailleurs ne dit t’on pas, d’aprés une célébre pub:
- Mini Rogue, mais il fait le maximum !!