[KS mi-2020] Hybris, Disordered Cosmos. Pose d'ouvrier et opportunité

Effectivement, on a du repousser un peu à cause de devis qui ne sont pas arrivés à temps, et des services de livraison qui fonctionnaient en demi-teinte. Mais cette fois-ci on arrive vraiment dans la dernière ligne droite, c’est cool ! :smiley:
Pour le proto patience, on devrait bientôt pouvoir vous montrer tout ça !

TerraformingBen dit :Effectivement, on a du repousser un peu à cause de devis qui ne sont pas arrivés à temps, et des services de livraison qui fonctionnaient en demi-teinte. Mais cette fois-ci on arrive vraiment dans la dernière ligne droite, c'est cool ! :D
Pour le proto patience, on devrait bientôt pouvoir vous montrer tout ça !

C'est bon, j'ai attendu sept minutes entières, tu peux montrer le proto !

Aurora Game Studio dit :Ah oui DPD est responsable c'est sur !

Pour aider à patienter, nous écrivons la prochaine newsletter. Voici quelques petites images de notre système de plateau de personnage. Ici Poséidon !


Cela surchargera trop la tuile peut être, mais c'est dommage de ne pas avoir un rappel sur ce recto du pouvoir que l'on va libérer au verso ! Y a-t-il peut être une carte à côté qui le rappelle ?

Oui c’est sur ta carte d’aide personnalisée qui sera à côté de toi :slight_smile:

Enfin ! Ils sont là ! Nos prototypes sont enfin arrivés ! Sans plus attendre, voici quelques photos !


Hello there !


Les 5 cavaliers de… La myhtologie !



La cover de la boite !



Athena !



Hadès



Les Standees !



Et les cartes Conflit !

C’est tout pour aujourd’hui… Ca vous plait ?

Rah lovely !!!

Ah c’est déjà bien pour un début, mais ça nous met en appétit, on a faim, on en veut plus !

Moi j aimerai juste le jouer
c est qd que le proto tourne en Alsace ???

Merci pour vos encouragements ! :slight_smile:

Le jeu va passer chez les différents reviewers, notamment à Nancy, @darthphil si jamais t’es pas loin, tu peux venir faire une partie avec plaisir !

TerraformingBen dit :Merci pour vos encouragements ! :)

Le jeu va passer chez les différents reviewers, notamment à Nancy, @darthphil si jamais t'es pas loin, tu peux venir faire une partie avec plaisir !

Ca ne s'écrit pas comme cela Chatou...

Chatou, Chatou… Connait pô :stuck_out_tongue:

Allez une petite vidéo pour fêter ton anniversaire Pit !

Setup du jeu !

TerraformingBen dit :Merci pour vos encouragements ! :)

Le jeu va passer chez les différents reviewers, notamment à Nancy, @darthphil si jamais t'es pas loin, tu peux venir faire une partie avec plaisir !

Vous ne viendriez pas dans les Alpes-Maritimes, du côté de Nice. Il fait toujours beau et chaud, ce qui est idéal pour jouer à un jeu sur la Grèce, non ?

Bonjour, je trouve votre jeu sympa et j’attends avec impatience quelques vidéos d’explications grâce aux protos qui ont été distribués.
Juste une question en passant, avez-vous vérifié votre orthographe grecque? J’ai de très vague reste de mes cours de grec et pense que sur la carte d’athéna GNOSIS ne s’écrit pas comme cela. Je vous le mentionne car cela pourrait être dommage sur la version finale :wink:
Très beau travail au demeurant, c’est bien de voir ce genre de creation made in France.
Bonne journée.

Dammm ça va être bon tout ça !!

Bonsoir à tous, la page de pré-campagne Kickstarter est disponible. N’hésitez pas à vous abonner pour ne pas rater le lancement !
https://bit.ly/3dN3EHD


Début de la campagne le mardi 30 juin, 21h heure Française :slight_smile:

Pensez aussi à liker les images, vous abonnez aux nouvelles, ajouter le jeu dans votre collection sur BGG : Hybris: Disordered Cosmos | Board Game | BoardGameGeek

Ces actions permettent de rendre le jeu visible et le faire apparaitre dans le Hotness :slight_smile:

J’ai une petite question concernant le jeu solo : comment ça se passe ?
Je n’ai pas trouvé de reponse dans la page KS ou sur ce fil. 
Merci !

neomatdam dit :J'ai une petite question concernant le jeu solo : comment ça se passe ?
Je n'ai pas trouvé de reponse dans la page KS ou sur ce fil. 
Merci ! 

Le solo sera dévoilé pendant la campagne :)

Lien KS

A 100€ FdPin, je vais gentiment attendre de voir les SG et ce que promet l’extension avant de me lancer.

Hello, les frais de port ne sont pas vraiment friendly.

Vous proposez certains avantages via les pledge groupé ?