[KS - Terminé] Starting Player Die [Livré]

Super !!! Merci beaucoup Nydhyana !!! 

Il s’agit d’une campagne test (un peu comme à chaque fois) donc ce n’est pas dramatique si elle échoué ! (je sais que le dé sera utile dans mon groupe) :wink:

​​​​​​J’attends avec impatience ton retour !!! :slight_smile:

Bonjour à tous !!!

Voici quelques micro-nouvelles :

  • Le dé imprimé devrait bientôt arriver (avant le weekend ce serait super top) !!
  • Je posterai un message avec de vraies photos et j’annoncerai une date de lancement dans la foulée !!!

Bonjour à tous !!!

Le dé est toujours en chemin (il prend juste son temps) !!!

yes
Après quelques relances, j’ai eu la confirmation que la livraison arrivera avant vendredi prochain !!!

Les photos seront publiées moins de 10 minutes après la livraison !!!

Je bloquerai une date de lancement dans la foulée !!!

Le chemin est long mais nous y arriverons !!! 

Très bon weekend !!!

Guillaume PNP dit :
Après quelques relances, j'ai eu la confirmation que la livraison arrivera avant vendredi prochain !!!!!!

Ah non ! Pas le coup de la semaine prochaine ! 

Il reste encore aujourd’hui et demain, ça va le faire !!!

Pour le coup, je ne peux rien faire pour le moment à part attendre !!! (désolé)

yes

P.S. : le postier ne passe passe régulièrement entre 12h et 16h chez moi, donc il peut encore arriver aujourd’hui !!!

Merci, tu m’as porté chance enpassant !!!


Le dé est enfin arrivé !!! Campagne à partir du 11 juin !!!



cool vivement :stuck_out_tongue:

J’espère que la campagne te plaira kakiman !!!

J’adore ce dé ! Il me désigne comme premier joueur à chaque fois qu’il est lancé…

Effectivement, c’est bizarre !!!

yes

Excellente nouvelle : la page KS est prête et validée !!! Il ne restera plus qu’à lancer la campagne !!!

Je partagerai le lien vers la page de la campagne dimanche et j’actualiserai le lien de ce topic au lancement !

Après des gros calculs tout est prêt !!!

Si jamais la campagne est financée, il y aura des SGs réalistes (dés gravés, dés plus grands, etc.) !!!


du coup, tu as modifié tes projets de pledges (et tarifs) ?

Salut Francis !!!

Effectivement, les dés imprimés sont plus chers à fabriquer que les des tamponnés à la maison et pour ne pas perdre des plumes, le dé sera donc à 5 euros (livraison comprise) puis 3 euros par dé supplémentaire (pour ceux qui veulent se grouper ou ceux qui veulent plusieurs dés) ! 

​​C’est vrai que faire un pledge à 4 euros + 1 euro de frais de port et 3 euros par dé supplémentaire serait sûrement plus attirant mais ça risque aussi de bloquer certains / compliquer le contenu de la page, non ?

Ajout : Merci encore pour ton message !!! Tu as totalement raison !! Pour la cohérence, j’ai mis le dé à 3 euros avec 2 euros de livraison (avec la possibilité de prendre des dés supplémentaires en ajoutant 3 euros sans aucun port supplémentaire) !!!

Bonjour à tous !!!

La campagne sera lancée mardi !!! Je vous mets le lien vers la preview KS !!!

Je dois préparer un nouveau GIF / quelques photos demain (lundi) ! Elle sera donc actualisée !!

Le GIF actuel donne l’impression qu’il s’agit d’une main de gaucher (merci Nydhyana) mais elle est inversée !

Le pledge a légèrement changé de présentation (mais il ne changera plus), merci encore Francis !!!

Amis joueurs, amis joueuses !!!

Petite question : quelle animation préférez-vous ?

Tric Trac

ou

Demain soir, c’est le grand soir !!!

Une petit article pour fêter ça : le Kickstarter du mardi !!!

Suite à la demande d’un ami, j’ajoute aussi la possibilité d’une remise en main propre sur Quimper pour les locaux (un moyen d’économiser les frais de port). Pour cela, il suffit de pledger 3 euros (par dé) en sélectionnant “s’engager sans aucune récompense” !! Il n’existe pas encore d’option sur Kickstarter pour cibler une ville ou un département dans les choix de livraison et je ne veux pas créer un type de pledge spécifique pour ça (cela rendrait la page de campagne vite illisible) !!!

Lancement dans 9h00 !!! Je posterai le lien vers la campagne : ICI !!!

yes

La campagne est lancée !!!

Le jeu est financé !!!

Merci infiniment !!!


Vous êtes géniaux !!!


En route vers le premier SG !!!


Vu qu’il va tomber sous peu et que tu parles de “premier SG”.
C’est quoi le 2eme ? :stuck_out_tongue: