[KS - Terminé] Secret File

J imagine la news 
"désolé du délai mais le bourrage papier allier à une erreur 404 de mon Word entraînera un retardé de 6 mois

je plaisant bien sûr. Par contre à ce tarif je veux du papier bible. Faut pas deconneravec la qualité :wink:

La campagne est terminée !!!

Merci à tous !!! Vous avez été extraordinaires !!!



Le chrono est maintenant lancé !! (après une nuit de sommeil)

Au niveau des chiffres pour les plus curieux :
+ 239 contributeurs (merci encore).
+ 715 jeux (550 en France, 87 dans le reste de l’Europe et 78 dans le reste du monde).
+ 58900% de financement (589 euros).



Je fonce manger mon dessert !!

Voilà…
encore un KS pourri :frowning:
Y’a pas d’Early Buy / pas de Stretch goal et surtout pas de latepledge :frowning:
et j’ai raté le coche :frowning:

Pfff tant pis, mais j’étais curieux…

PS : çà va, j’ai mon diplome de KS ?

Il manque (sur la page KS) :
+ Un PNP pour tester. 
+ Une vidéo de gameplay.
+ Des avis de joueurs.
+Des photos du proto.
+ Une structure pour porter le projet.
+ Une ou plusieurs 'illustrations.
+ Des figurines.

En fait mis à part, les règles, une idée marrante et de belles paroles, il n’y a pas grand chose de visible. ^^

Pas mal de voyants sont aux rouges, je suis sûr que c’est encore une arnaque.

Le porteur de projet va sûrement partir aux Bahamas, aller en Espagne, partir en weekend avec notre argent !

Blague à part, si après tous les envois il me reste un timbre et un jeu, je veux bien t’en envoyer un !

N’hésite pas à me recontacter dans 3 semaines si je n’ai pas pris contact !


J’avais manqué ton post Kirillkuma (désolé) pour le papier Bible, je vais me renseigner !!!







Gloups… j’ai oublié plein de trucs :frowning:
J’avais bien raison de me méfier:)

Je note l’éventualité d’un surplus dans quelque temps… Merci !

J’ai mis des trucs au hasard, je peux me tromper !

Les Stretch Goals auraient été un vrai plus (pour amener de nouveaux backers et avoir une dynamique explosive).

Si cela peut éviter à un exemplaire du jeu de prendre la poussière et rendre un joueur content, je fonce !!

Vu le succès du jeu, il y aura un reprint avec une extension très prochainement…

Sans oublier une édition premier anniversaire.

Dans une boite d allumette vide de luxe avec un insert en papier bulle

J’image déjà la campagne :

“vous avez aimez le jeu à 1 euro livraison comprise, vous aimerez le même jeu à 5 euros (hors livraison)”.

Un sablier, 42 puzzles / énigmes et des cartes missions avec des contraintes particulières !!

yes

Arrête tu vends du rêve :grin:


Il y a déjà pas mal de jeux dans les tuyaux donc on va dire que la sortie est prévue pour la Saint Glinglin !

yes

Bonjour !

Nouvelle actualité publiée (ici) ! J’ai besoin de vos adresses pour préparer vos enveloppes !!

yes
Très bon début de semaine à tous !!

Fait


attend


mais tu va connaître nos vrai noms!
damned!

blague à part il ne vaudrait pas mieux mettre ouvrir le zip avant de lancer le chrono? Pour ceux qui sont pas doué en zip

Parfait !!! Merci beaucoup Kirillkuma !!!


Pour les noms, j’ai une mémoire de poisson rouge donc je vais vite les oublier !!
Les pseudos sont quand même plus faciles à retenir !!

Pour le chrono, il s’agit d’un choix totalement délibéré et assumé (les joueurs stressent avant même d’avoir commencé) ! Les deux minutes passent très rapidement et on ne sait vraiment pas à quoi s’attendre ! ^^

Sadique!

J’avoue, ce n’est pas très gentil !

Mais j’ai quand même ajouté “préparez une feuille et un crayon” (sinon la difficulté était infâme). :wink:

Attend… Il faut écrire des trucs? C est si 1990

Non, non, il n’y a pas besoin d’écrire mais noter les informations peut aider à trouver le code !

En gros, ce n’est pas du tout “obligatoire” ! Mais c’est “fortement conseillé” !!

Il faut y jouer pour comprendre (sinon je dévoile trop d’éléments) !! Tu verras bien !!! :wink:

Bonjour !!

Merci encore pour vos soutiens !!! :wink:

La nouvelle actualité est en ligne : ici.

Tout avance très bien (seulement 10 questionnaires manquants) !!

Les fonds de la plate-forme arriveront (en théorie) en fin de semaine prochaine !!!

Les jeux “pourraient” être envoyés légèrement en avance (avant le mois de juin) !!

Je prépare un petit sondage pour la prochaine campagne (prévue pour mi-juin) :wink: !!

La suite au prochain épisode !!!